dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 petits yorkshires bb face yorkshire,4 mois vacc,verm,carnet de sante, Veuillez communiquer avec un super beau petit garcon chihuahua,vacc,verm,carnet de sante.4 mois,les oreilles sont bien droites maintenant. J en ai plein le c** de voir des annonces de ce genre, remarquez les photos camouflées. Que cache t il derriere ca?? Ca doit faire un mois que je vois cette annonce! Et il a comme 7 ou 8 pages de chiens a vendre sur Kijiji! Ils font tellement pitié a voir ces pauvres petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Cela a bien l'air de mautadine usine à chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Tirer sur le messager; i.e, inonder kiji de plaintes concernant ces annonces. Ça se fait-y? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Thalian, malheureusement non!Ils ne sont pas au courant des usines a chiots et commentils pourraient savoir?? C est juste un site d annonce hein. J ai juste ben hate que le gouvernement mette ses culotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène20 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Il a l'air complétement appeurée, et l'autre manque du poil sur la tête. OIn bien, bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi aussi j'ai hâte que le gouvernement mette ses culottes! Quand les animaux vont-ils cesser de souffrir pour alimenter le cupide appétit des sans-coeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites