Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 Kalhi (1995-2009)DeeDee (1997-2009)Shad ( le frère de DeeDee et fils de Kalhi )Shad et ShanieVoilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 C`est une race gracieuse et magnifique Josette! Moi j`ai de la difficultée à regarder mes chiens disparus je les ai tant aimés! Les miens sont partis jeunes un à 4 ans et un à 3 ans ! J`en ai une parcontre qui va avoir 13 ans en février! bravo pour tes belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Magnifiques chiens Josette. Moi j'ai les photos de Junior et sa maman Cybelle dans la maisonmes yorkies décédés en 2005,2006 ainsi que Dalhia rottweiler décédé en 2007. C'est ma façon à moi de vivre mon deuil de les voirs quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Wow, ils sont magnfiques tes chiens. De quel élevage viennent-ils ? Une de mes amies qui vit à La Sarre en Abitibi élève du lévrier afghan justement. L'élevage Taïga, tu connais ? Tes photos sont petites par contre... J'aurais aimé les voir en plus grand ! Oh, en passant, tant qu'à en parler, moi j'ai des photos de ma labrador noire décédée en 2008, et de mes chevaux vendus il y a un an, sur mon babillard devant moi quand je suis à l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Ouff, magnifiques chiens, vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Josette ils sont tous magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Josette, ils sont magnifiques. Feu, tes chiens étaient splendides. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Très beaux chiens Josette! Moi aussi, j'aurais aimé les admirer en plus grand... Je conserve aussi une photo de mon cheval décédé en 2002; un poster 24"X36". Je ne peux m'empêcher de dire à quel point il a été un bon compagnon à chaque fois que je la regarde. Ça conserve vivant les beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je viens tout juste de découvrir ce post. Ils sont splendides tes chiens Josette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je vais essayer de résumer un peu l'histoire de mes afghansJe me suis procurée une femelle en 1995 Elle s'appelait Kalhi J'ai fait son championnat canadien en conformationEnsuite elle a été accouplée avec un mâle americain 8 petites boules en sont néesLe nom de mon élevage fut Kalidzah AfghansJ'avais décidé d'en garder 3 mais il y a une personne qui en voulait unDonc j'ai cédéJ'ai gardé un mâle Shad et une femelle DeeDeeVoici une autre photo de KalhiDeeDee ( fille de Kalhi) Kalidzah Shadhia DjakimElle est devenue championne americaine et canadienne en peu de temps ...DeeDeeShad ( fils de Kalhi ) Kalidzah Shadhiel DjaradChampion Canadien C'est un amour , un caractère en ORJe l'appelle mon ourson ;-)J'espère que les photos ne sont pas trop grossesVoilà mon histoireMerciJosette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ho wow Ils sont magnifiques... Tes photos sont juste la bonne grosseur pour pouvoir les admirer .... Simplement magnifique Passe une belle journée Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Félicitations Josette. J’ai une bonne idée du temps, des efforts et des sacrifices que tu as du y mettre. Tu en garderas de bons souvenirs pour le reste de tes jours.Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ils sont magnifiques et quelle noblesse! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 WOWWW quel magnifique chiens, ils sont superbe , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Oh wow! Ta DeeDee, le vent dans le visage, m'a mise les larmes aux yeux! (vraiment!!). Ce sont de vrais beaux chiens, tu as eu de la chance de pouvoir vivre toutes ces belles aventures avec eux, tu devais être très fière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 J'oubliais, tes photos ne sont pas trop grosse au contraire!!! Tu peux remettres tes premières en grand format aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Il y en avait un autre que j'avais comme copropriétaireCelui que je ne voulais pas me défaire C'est le fils de Kalhi et le frère des 2 autresC'était un acteur Il a figuré dans la série , les aventures tumultueuses de Jack CarterIl faisait une femelle ...DjabyIl a fait aussi la couverture d'un magazine ( passionnément chien) en 2004.Bon en passant mon Shad va passer l'année , il semble un peu mieux.Bye et Bonne Année à tous Josette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Wo ils sont magnifiques ces chiens !!quelle élégance, et quelle classe!!merci pour les photos , heureuse que ton shad aille mieux ,très bonne année à toi ta famille humaine et canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 wow superbes chiens que tu as et que tu as eu. et même une vedette, et quel vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout simplement m a g n i f i q u e !! Wowww des heures et des heures de plaisir à poupounner !!!Faut avoir la passion, ils sont majestueux, et quelle élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites