dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Je donne des sardines a mes chiens 2 fois par semaine. La avec ma nouvelle minoune, je me suis dis, elle va adorer. Je sais qu il ne faut pas donner beaucoup de poisson a un chat, mais bon je lui en donne un minime morceau pour commencer ben maudit elle a pris une bouchée et a préférer aller dans son Royal Canin... j ai mon voyage un chat qui leve le nez sur du poisson!! C est bien la premiere fois que je vois ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Oui mais dauphine c'est une chatte de luxe tsé comme une poule de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sylvie, haaaaaaaa que t es drole, non mais sérieux un chat qui préfere ses croquettes au poisson, j en reviens pas la!! Ca se peut ti qu il y a des chats qui n aiment pas le poisson plus que ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 dauphine60 a écrit:Sylvie, haaaaaaaa que t es drole, non mais sérieuxun chat qui préfere ses croquettes au poisson, j en reviens pas la!!Ca se peut ti qu il y a des chats qui n aiment pas le poissonplus que ca?? Oui cela se peu surtout qu'elle doit avoir manger que du poulet ou boeuf depuis qu'elle est sevrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites