Manouchka111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Manouchka en peu plus Quand je suis à l'ordi... j'essaie d'en profiter pleinement hein !! Toujours 1 des membres de la famille qui a besoin de la mère, la conjointe, la cuisinière, la femme de ménage !!Alors j'en perd des bouttteeesss !!Et voilà tu pas que notre beau noir nommé Alex s'en mêle lui aussi.Depuis quelques jours, aussitôt que ça fait quelques minutes que les autres ont compris... NE PAS DÉRANGER.Ben le tit torieux, il m'enlève les mains du clavier.. me lèche les pieds.. me vole ma pantoufle.. me fait des câlins a n'en plus finir.C'est une conspiration familiale je vous le dit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Brave bête le beau Alex. C'est parce qui t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 t as fais ma soirée................Manouch Je l imagine trop.........il est intelligent ton chien, et c est vrai il t aime comme dit Milou......................trop drole. Une conspiration.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 mais oui, y t'aime, moooooman chu là chu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est ton conjoint et les enfants qui lui ont appris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Manou, lâche l'ordi et va donner des calins à tous ce monde-là! Môman est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pour moi tu es indispensable ma belle Manouchka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci de me consoler... enfin d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il n'est pas con, ce chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 tu fais mon matin toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites