Salee 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon, vous savez que je suis enceinte, 20 semaine aujourd'hui. Salee mange dans sacage mais elle a comme habitude de mettre son bol dans le fond de la cage quand elle a fini. Je commence a trouver ca dure de me mettre a 4 pattes et de devoir entrer dans la cage pour aller chercher le mautadine de bol donc aujourd'hui j'ai mis le bol a l'extérieur de la cage, mais collé sur le devant ou la porte est. En mangeant le bol s'Éloigne: '' Mais maman je mange toujours dans ma cage '' et quand le bol est trop loin elle pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pauvre cocotte... C'est fou ce que ça peut faire le conditionnement hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Je crois qu ils ont leurs petites habitudes encastrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 en effet,mais bon chacune de nous doit s'adapter :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Pauvre Chouette est tout mêlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Elle est donc bien belle ta chienne sa fourrure. Pas inquiétant normalement un chien cela s'adapte rapidement au nouvelle habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Sylvie, Oui elle s'adapte bien , la elle sort de sa cage pour manger, mais me jette toujours un coup d'oeuil pour voir si je lui dirai pas un non maison :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salee a écrit:Merci Sylvie,Oui elle s'adapte bien , la elle sort de sa cage pour manger, mais me jette toujours un coup d'oeuil pour voir si je lui dirai pas un non maison :P C'est normal avec le temps elle va comprendre que maintenant son plat est à l'extérieur de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites