Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 ma chienne as un petit trou qui veut pas guérir accuse c'est tout le temps trempe a l'extérieuril y a un moyen pour que sa cicatrise plus rapidementque sa arrête de laisser des petites tache de sang partoutc'est sur le cote du coussinet Merci Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Faudrait voir si ce n'est pas infecté. Le mieux serait de consulté un vétérinaire. Parfois un antibiotique par la bouche fera guérir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 sylvie a écrit:Faudrait voir si ce n'est pas infecté.Le mieux serait de consulté un vétérinaire.Parfois un antibiotique par la bouche fera guérir. il y as aucune infection quand j'applique de la pression elle ne se plaint pas et c'est juste du sang rouge normal qui sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 PiMp0r a écrit:sylvie a écrit:Faudrait voir si ce n'est pas infecté.Le mieux serait de consulté un vétérinaire.Parfois un antibiotique par la bouche fera guérir. il y as aucune infection quand j'applique de la pression elle ne se plaint pas et c'est juste du sang rouge normal qui sort Dnas ce cas peut-être aurait elle besoin de point pour refermer cela si ce n'est pas sur le coussinet plantaire car sur la patte elle le force tout le temps en marchant et cela ne guérie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 sylvie a écrit:Dnas ce cas peut-être aurait elle besoin de point pour refermer cela si ce n'est pas sur le coussinet plantaire car sur la patte elle le force tout le temps en marchant et cela ne guérie pas. humm cest gros comme une pointe de crayon a l'encre c'est sur le coté du coussinet environ a 5 mm du bas du coussinet jvais essayer de prendre une photo macro mais c'est tres dure tout seul sans qu'elle bouge ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Tu peux acheter chez le vet de l'hexadène ou sinon en pharmacie de l'hibitane 0.5 % ou encore donné des petits bain avec du sel de .....je me rappelle pu le nom en t-k du sel de quelque chose que tu mets dans l'eau tiède. sel de mapson ou mapsin.... tu nettoie au moins 3 x par jour et tu vas voir sinon visite chez le vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Est-ce que ca ressemble à une crevasse? La peau sèche qui craquèle, nettoie bien et si tu as un tube de polysporin, essaie, tu n'as rien à perdre. Nettoyer plusieurs fois par jour et polysporin. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Sel d'Epsom, une cuillère à soupe dans 2 tasses d'eau tiède, 2 minutes de trempage et on laisse sécher... À surveiller si le chien se lèche la patte continuellement, si oui, protéger la patte avec des petites bottes à chien. De plus, je lui mettrais une petite botte lorsqu'elle va dehors pour éviter qu'elle arroche sa plaie. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 cetait un poil incarnee jai peser tres fort quel que chose a commencer a soir je lai tirer avec une pince a sil cetait un gros poil incarnee 2 jours apres cetait pratiquement invisible merci de votre aide ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites