Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

Ça y est, je suis "parraine"...

Messages recommandés

Il faut que je vous dise....

à quel point je suis contente!


Je suis l'heureuse demi-marraine de la belle Delta du Repaire de Sasha! (Eh oui, nous sommes deux à l'aimer à distance!)

J'ai déjà donné à certains organismes avec le vague sentiment de payer pour des frais administratifs, mais ce n'est pas le cas maintenant.

J'ai trouvé MA cause et j'en suis folle de joie! Ça se peut-y?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux être fière de toi.
Delta est une chienne magnifique.

Je ne comprends pas pourquoi elle est toujours en adoption d'ailleurs...
Je la prendrais demain matin si je pouvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


C'est un très beau geste!! Je suis contente que tu en sois heureuse et surtout dis toi que tu peux en être fière!

Elle est tellement belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que je l'adopterais demain moi aussi!

Mais sans terrain clôturé, avec mon arthrite et malgré ma trottinette l'été, j'ai bien peur que je ne pourrais adéquatement respecter ses besoins d'exercices.

Alors, c'est la solution idéale je pense bien. Je lui souhaite une famille rapidement la belle fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous voyez, je suis tellement contente que j'ai oublié de vous remercier pour vos bons mots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Il faut que je vous dise....

à quel point je suis contente!


Je suis l'heureuse demi-marraine de la belle Delta du Repaire de Sasha! (Eh oui, nous sommes deux à l'aimer à distance!)

J'ai déjà donné à certains organismes avec le vague sentiment de payer pour des frais administratifs, mais ce n'est pas le cas maintenant.

J'ai trouvé MA cause et j'en suis folle de joie! Ça se peut-y?


Félicitation beau geste par amour des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te félicite!! Ma belle Delta, je la veux depuis le début mais
c est mon M A R I qui veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
C'est que je l'adopterais demain moi aussi!

Mais sans terrain clôturé, avec mon arthrite et malgré ma trottinette l'été, j'ai bien peur que je ne pourrais adéquatement respecter ses besoins d'exercices.

Alors, c'est la solution idéale je pense bien. Je lui souhaite une famille rapidement la belle fille...



colleux2colleux2colleux2 Tu es géniale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous toutes...





J'en pleure de joie! Vous êtes tellement fines!

à la santé du repaire de Sasha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait quoi une marraine au repaire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question légitime Feebee.

Milou l'a dit, je suis un ange gardien!
J'aime l'expression!

Ce n'est pas compliqué. Je t'explique en gros. J'aurais aimé adopté un chien, mais pour toutes sortes de raisons, un griffon ne serait pas vraiment heureux avec moi; aimé mais pas heureux.

Alors, puisque le Repaire de Sasha a besoin d'aide matérielle ou financière, j'ai décidé de choisir la belle Griffon Korthal "Delta" et d'apporter une contribution financière à la mesure de mes moyens pour subvenir en partie aux besoins de Delta jusqu'à son adoption.

C'est tout. J'ai choisi d'aider par amour des animaux, parce que j'ai confiance en ce refuge et parce que je suis convaincue que mon aide sera utilisée à bon escient.

Je ne verrai peut-être jamais la chienne autrement qu'en photo, mais mon implication possède une belle frimousse poilue ce qui la rend concrète.

Voilà, je pense avoir assez bien résumé. Oh non, j'oubliais, nous sommes deux à parrainer Delta. Elle a donc la chance d'avoir deux "God Mothers"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Thalian pour ton beau geste et je pense comme toi donner des dons que l`on peut concrètement voir à quoi il serve c`est plaisant!! Tu me donnes une idée je savais pas que je pouvais parrainner moi j`envoie des dons régulierement depuis l`histoire de Molly comme toi à la mesure de mes moyens mais parrainner cà serait plaisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Momo! Surtout que tu le fais déjà; il ne manque que la belle frimousse sur laquelle mettre ton nom et en plus, tu recevras un bulletin parrainage chaque mois! Tu y verras aussi les cas urgents.

Pour ma part, je trouve que ça confirme mon implication.

Il y a maintenant l'onglet "parrainage" sur le site du repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais celà en fin de semaine mais j`aimerais parrainner Ulisse c`est mon coup de coeur il a mes deux chiens en lui caniche et schnauzer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruine demandait comment ça se fait qu'elle n'est pas adoptée encore, et moi je vais la voir souvent (un griffon Korthal, j'haïrais pas ça pentoute) mais elle ne peut pas vivre avec des chats. Alors je ne peux pas la prendre. Il y a un éleveur de Griffons Korthal en Abitibi, enregistré et même qu'on peut l'avoir entrainé pour la chasse, et jetrouve que c'est une race très intéressante. Tout ceux qui en ont comme chien de compagnie sont également très satisfaits. Dommage qu'elle chasse les chats, parce que je l'avais remarquée moi aussi celle-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous vu le griffon qui passe à la TV présentement?

C'est une pub de Noël pour les écrans plasma je pense. Je ne regarde pas la pud, je n'ai d'yeux que pour Fluffy!

Superbe ce chien aussi! Plus roux que Delta cependant.

De mon côté, je n'ai plus de chat. Il n'y a que des chats errants... et si le chien n'a pas de freins lorsqu'il est parti, la rue demeure ma grande peur même si elle est à plus de 100 pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vue l'annonce dont tu parles!

Il ressemble beaucoup à Delta.
Sont tellement beaux ces chiens-là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur dont je vous parle a des puppies à vendre... 850$, enregistrés, micropucés, vermifugés, vaccinés et habitués au bruit des carabines... Ce sont vraiment des chiens de chasse... Mais il a photographié son bébé avec un petit collet de Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi milou je partirais avec toute la gang si j`avais une ferme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
L'éleveur dont je vous parle a des puppies à vendre... 850$, enregistrés, micropucés, vermifugés, vaccinés et habitués au bruit des carabines... Ce sont vraiment des chiens de chasse... Mais il a photographié son bébé avec un petit collet de Noël...



Ouais.... J'aime pas le sous entendu! Est-ce pour souligner le temps des Fêtes ou suggérer qu'un animal ça s'offre bien en cadeau!!!

Enfin, c'est ma perception...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
milou a écrit:
L'éleveur dont je vous parle a des puppies à vendre... 850$, enregistrés, micropucés, vermifugés, vaccinés et habitués au bruit des carabines... Ce sont vraiment des chiens de chasse... Mais il a photographié son bébé avec un petit collet de Noël...



Ouais.... J'aime pas le sous entendu! Est-ce pour souligner le temps des Fêtes ou suggérer qu'un animal ça s'offre bien en cadeau!!!

Enfin, c'est ma perception...


Je me suis passé la même réflexion que toi quand j'ai vu la photo, mais en fait je pense qu'un achat de cette importance, à 850$, je doute que le petit collier de Noël y change quelque chose finalement. En tout cas, moi je n'aurais pas les moyens de faire un achat comme ça sur un coup de tête...

Et j'ose espérer que l'éleveur fait une certaine sélection des acheteurs. Je vais te dire, ici en Abitibi, il y a tellement de BYB douteux et de mini puppy mills, et des éleveurs de chipoo et de yorkipoo ou je ne sais pas trop quelle «nouvelle race» à 300-400$ que les acheteurs compulsifs ont de quoi se mettre sous la dent en masse, ils n'ont pas besoin d'aller chez un éleveur de chiens enregistrés à 850$. C'est pour ça que finalement ça ne m'a pas trop dérangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...