sylvie49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 MERRY CHRISTMAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Sylvie, on ne voit pas les images. Les as-tu hébergées ou simplement copiées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Milou ton avatar est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dauphine60 a écrit: Milou ton avatar est superbe!!!!! J'allais dire la même chose. Vraiment beau ton avatar! Désolée Sylvie, on ne voit pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cristal a écrit:dauphine60 a écrit: Milou ton avatar est superbe!!!!! J'allais dire la même chose. Vraiment beau ton avatar! Désolée Sylvie, on ne voit pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hon !! je l'ai avait copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Faut les héberger avant. J'ai fait la même chose que toi l'autre jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites