Maryee 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai changé yougi de moulé i létais sur nutriance holistic et mantenant il est sur nutro agneau et riz, il ADORE il mange tout son bol. j'ai faite une transition mais il a mangé juste la nutro et mis les autres de côtés alors je lui donne son autre nourriture en gâteries :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Super! C'est encourageant lorsqu'on met la main sur une nourriture dans laquelle nos pitous et minous veulent bien mettre le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est le fun qu'il l'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Contente pour toi Maryee. Surtout que ton petit loulou a besoin de bien manger avec toute l'énergie qu'il dépense. Tu lui donnes toujours un os charnu par semaine pour ses dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui, je lui donne un pilon mais sa fait pas grand chose :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Donne lui congelé le pilon.Ça va avoir plus d'impact.Sinon, donne-lui un cou de porc. L'os est plus dur. Et ça coûte seulement quelques cennes pour un paquet de 6 cous.Un os plus dur va avoir un effet beaucoup plus prononcé sur les carnassières.Surtout s'il est congelé. Pas plus qu'un par semaine hein? Les os peuvent créer de la compaction dans les intestins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 pas plus qu'un et je lui donne le pilon congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bruine a écrit:Sinon, donne-lui un cou de porc. C'est pas un peu gros pour Yougi... Je suis bien contente Maryee que Yougi aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Mandine a écrit:Bruine a écrit:Sinon, donne-lui un cou de porc. C'est pas un peu gros pour Yougi... Je suis bien contente Maryee que Yougi aime!! C'est pas très gros. En fait c'est juste une vertèbre du cou. Pas le cou au complet comme pour le poulet. Gypsy en mange une complète, de vertèbre. Au pire, on peut lui enlever à mi-chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Oh je pensais un cou de porc au complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Mandine a écrit:Oh je pensais un cou de porc au complet... Mandine y est ben beau ton avatar. Beau minou Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites