Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evejamie

Jour O, ... des nouvelles de Kelly!

Messages recommandés

Et oui, demain, c'est le jour O, comme Opération pour ma belle Kelly.

J'ai préparer son sac d'hopital, avec sa doudou et son toutou, pis je me demande, est-ce que j'exagère?

Je dois aller la porter demain a 9h30. elle se fera opérer en après midi. est ce qu'ils appelent après l'opération pour dire que tout c'est bien passer? Je retourne la chercher seulement jeudi, et je vais pas bien dormir si j'ai pas de nouvelle d'elle demain soir.

En tout cas, je lui ai mit son collier préféré, j'ai préparé sa laisse préféré. avec sa doudou et son toutou, d'après moi, elle va être correct.

Comment ça se passe chez vous au moment de la grande opération?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo eve bien moi sa ete different avec chuck car c etais mon 1er male toujours eux des femelles, alors le vet ma dit que je pouvais aller le chercher aussitot qu il se reveillerais, alors il n a pas dormie la bas, mais pour toute mes femelles elle ont dormie la bas, et oui tu as raison ont dort pas gros ont s inquiete ont a hate de les revoirs, mais moi j ai toujours demander a ma vet vers qu elle heure elle pensais avoir terminer, car a ce que j ai pu comprendre pour ma vet elle opere le matin, vue qu il sont ajeu.Alors j attendais dans le pm et je lui téléphonais pour etre sure que tout avait bien ete alors gene toi pas eve, tu vas juste etre un peu plus calme de la savoir son operation terminer.

et bonne operation pour kelly, et redonnes nous des nouvelles le plus vite possible.

karolle
tu vas voir sa vas bien aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T es trop drole ma belle Eve d amour!!
Ca se passe toujours bien, sauf que c est normal de toujours
avoir un ti peu chaud dans l toupet.

Surtout la premiere fois qu on en fait opéré un,... mais sois pas
inquiete, ca va super bien se passer.
Et demande leur de t appeler apres l opération, il devrait le faire,
surtout s ils voient que tu es inquiete.

Chez nous ils ont toujours appelé sans que je demande!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous ils ont toujours appelé sans que je demande!! [/quote]

moi je leur ai jamais laisser le temps de me tél je tél avant


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Cré Karolle, toi aussi t es une miman gateau??


admettons plus gateau que sa tu meurt

bon ont reviens a eve


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inquiète toi pas eve moi à ma clinique on appelle toujours les clients quand l'animal se réveille.
Il vont surement te demander un numéro pour te rejoindre.
Les clients apportent souvent des objets personnel

Nous par contre l'animal quitte la journée même à moins que l'animal ne se lève pas....
tu prendra des photos avec le collier elisabétain
et assure toi qu'il te donne du rimadyl ou metacam pour la douleurs et à l'âge de Kelly la mettre sur soluté serait une bonne idée pour aider au réveil.



colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas tout ira bien,elle sera plus fragile le premier 48 hres surtout,ne pas sauter surtout
Pour appeler le vet moi il n,avait pas le temps d'appeler car j'alait la voir après l'opération,plus mémère que ça tu meurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la vet avait téléphoner aussitôt que Lilly s'est réveiller et j'ai insister fort fort pour aller la chercher le jour même, ils ont vue avec l'après-midi voir si elle était prête à partir, par chance que j'ai insisté parce qu'elle pleurait tout le temps, très déstabilisé et très anxieuse, donc la vet à préféré la savoir à la maison en promettant de téléphoner le lendemain pour leur dire que tout allait bien. Ça dépend toujours des cas que la vet m'a dit, dans le cas de Lilly elle était vraiment mieux à la maison, lorsque je suis arrivé la secrétaire l'avait sur les jambes, la p'tite gâtée, elle n'était pas capable de l'entendre pleurer comme elle le fesait, ch'te dit que les p'tits chiens ont le tour hein! lol!

Le pire Eve c'est les 10 jours qui suivent, faut les garder au repos, après 5 jours je te dis que l'énergie est dans le tapis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, a l'hôpital vétérinaire de la Rive-Sud, ils nous appellent pour nous donner des nouvelles, très sécurisant.

J'ai été chanceuse, du temps que je restais au Centre ville et que j'avais que des chats(Persan et de gouttière), un service impeccable est personnalisée.

En plus, il s'inquiétais au bien-être de l'animal et aussi du proprio, le meilleur service, il y a de ca 25 ans. belle époque.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos encouragements. je vous dis que la maman est nerveuse!!!

pis Kelly est toute calme ce soir, comme si elle savait!

J'ai hâte que ce soit fait.

et la j'ai garder un matelas de basinette et je suis en train de faire un lit pour Kelly. comme ça, elle aura un lit super confo pour sa convalescence. les bébés reviennent vendredi soir, donc Kelly sera au repos dans ma chambre. J'ai tout préparer son coin.

que jeudi arrive vite pour retrouver ma lou-louve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
Kassee par curiosité à quelle clinique vas tu ??


Je vais a la clinique de l,hôpital Duvernay a Duvernay et ça depuis 16 ans et le Dre Tremblay et Le Dr.Lambert sont des perles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanny a été stérilisée à 8 mois; ça fait longtemps, elle a 8 ans!

Je me souviens que tout s'était bien passé.

T'inquiète pas trop maman poule!!! Ce ne sont que quelques heures vite passées!

Un gros câlin pour vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'a jamais stressé, faut dire aussi que j'ai étudié en santé animale, donc pour moi c'est tout à fait banal comme opération. Pas de jouet, ni de doudou, juste le pitou. Fait toi en pas, ça va bien aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sango avait amené deux objets très précieux avec lui... puis il est revenu sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Sango avait amené deux objets très précieux avec lui... puis il est revenu sans




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Sango avait amené deux objets très précieux avec lui... puis il est revenu sans



Mandine tu aurais pu les garder dans le formol ou faire come à Los-Angeles lui faire mettre des implants testiculaire(car les maîtres dans ce coin de pays pensnet que pour le moral de leur chien il se pense euncore viril) j'me demande c'est à qui que cela fait le plus de bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evejamie tout va bien aller pour Kelly je comprend ton inquiétude ma belle.

L'idée de sa doudou est très sécurisante pour l'animal surtout quand il se réveille d'avoir une odeur familière est idéal.

Sauf que le timing de la tempête de neige est pas l'idéal pour qu'elle aille à l'extérieur pour ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kassee ta bien raison moi aussi j'aime bien cette clinique cute

l'odeur de la couverture est sécurisante...un de nos clients avait oublier la "doudou" de son chien alors il a laissé un de ses bas.
et c'est même pas une farce Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sens ma poitrine faire des choses toutes bizarres...dans pas très long, ce sera le grand départ pour la faculté.

tout va bien aller, tout va bien aller, tout va bien aller, tout va bien aller...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien aller, donne un gros calin a la tetoune de ma part, pis donne nous des nouvelles quand tu en auras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ira bien, ta Kelly reviendra vite vite vite!!!

Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y'est, Kelly, est à la faculté. Elle se fait examiner ce matin et l'opération se fera à une heure. habituellement, ils appelent seulement si y'a un problème, mais en voyant mon inquiétude, elle a promis de m'appeler après l'opération pour me donner des nouvelles.

Kelly a été ben fine. Elle était contente de voir le monde et allait se faire flatter. c'était moi le paquet de nerfs!!

aussitôt que j'ai des nouvelles, je vous en fait part!

( m'a aller finir le lit à Kelly...ça va me changer les idées!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va bien aller ma belle ,gros câlins à ta fifille , tiens nous au courant, bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Sango avait amené deux objets très précieux avec lui... puis il est revenu sans


tu es trop drôle Mandine!!le pauvre Sango avait perdu ses "bijoux de famille !!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros calin pour la belle Kelly. Ne t'inquiètes pas Evejamie, moi pour me rassurer, je pense au nombre d'animaux qui passent entre leurs mains à chaque année. Ils connaissent leur affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que ça s'est bien passé.

C'est juste que le timing "tempête" aurait pu être différé un ti peu .

J'espère que tu pourras aller chercher ta belle fille quand même. J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y'est, j'ai eu des nouvelles!

L'opération c'est super bien passer, Son réveil à très bien été aussi!

Elle va avoir son examen après opération ce soir et je peux aller la chercher demain à 10h00. J'ai tellement hâte de la revoir! Je suis rassurer maintenant que je sais qu'elle va bien!

J'ai hâte à demain pour retrouver ma louve! Enfin, l'opération est passer!

Pour la tempête, je suis habituer à pire que ça, j'ai fait mes commissions toutes la journée et je n'ai pas rencontrer de problème. et ce matin, c'était pas si pire pour aller porter Kelly. Demain, ça pourra pas être pire qu'aujourd'hui!

Merci pour vos encouragements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c`à va être autour de Elliot de perdre ses bijoux de famille lundi prochain, moi aussi il ne veulent pas que je le ramène en fin de journée il va faire un dodo! Tu me fais penser Eve je vais amener son dodo préféré! j`ai hâte que cà soit fait pleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Eve c pas drole de devoir se séparer de son animal mais dis toi que c pour son bien et moi la vet de Tom quand il a du dormir a la clinique(point de sutures) m,a appeler pour me dire que la chirurgie s'étais bien passer ...mais je sais pas si il le font dans tout les cliniques???

Pis pour le reste les castration de mes 2 chiens se sont fait a la maison avec mon vet a cheval et c pas si pire que les gens le pensent!!!Le chien est endormi et ça prend selement que quelques minutes et c fait...Le réveil est long dans certains cas parcontre...Mon tit Jack était réveiller 1/2 heure après mais restait zinzin un peu après 2 heures il demandais la porte...Puis le lendemain plus rien n'y paraissait!!!L'autre Toby lui sa a du prendre 3 heures avant le réveil ...Je croyais qu'il était mort un tit bout mais non il a survécu lui aussi a la castration.Pour les femelles ma vet ne veut vraiment pas en faire a la maison car elle dit quer c un peu plus compliquer!!!

Moi j,aime bien cette façon puis si toute fois il y avait eu complication j'aurais pu me rendre a le clinique qui est a 30
mins...
De toute façon Eve demande a ton vet de te lacher un coup de fils c tout tu as le droit de le demander pis au prix qu'ils chargent je suis sure qu'il diras pas non pour un tit téléphonne voyons!

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de savoir que l opération s est bien passée et que ta fifille a eu un bon réveil, vous êtes peut être déjà rentrées chez vous là? Bon retour à la maison
Momo, je te souhaite bon courage pour Lundi Elliot va aussi passer sur le billard !! même si ce son des opérations couantes on a toujours un peu d appéhension hein, on les aime nos pitous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve comment va Kelly

Momo au tour d'Elliot lundi cela va bien aller une castration est bcp moins invasive qu'une hystéroovariectomie.

Bonne chance pareille et donne lui un gros calin et de tante Sylvie svp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kelly est de retour a la maison. Elle est en pleine forme!

Je pensais que l'opération serait le plus inquiétant...j'ai pas penser au après opération...

Là j'ai tout le temps peur que sa plaie ouvre, que les points tiennent pas. j'avais la même phobie après ma césarienne!!!

Kelly est tranquille d'avance à la maison, donc c'est pas un problème pour la tenir relax. mais quand on parle de repos, est-ce que c'est le repos complet complet? parce qu'elle me suit partout dans la maison et je me dit que je serais peut-être mieux de sortir sa cage et de la faire reposer dedans. qu'est ce que vous en penser? parce qu'elle cours pas, mais elle marche chaque fois que je me déplace.

Elle a son collier pour ne pas qu'elle liche sa plaie, mais je vais lui mettre seulement si je quitte la maison, parce que autrement, elle n'est pas porter à se licher. c'est arriver deux fois à date qu'elle allait le faire et j'ai dit non et elle a cesser. alors tant que je l'ai à l'oeil, c'est bon. mais la nuit ou en mon absence, c'est sure qu'elle va le porter.

elle a des anti inflammatoire à prendre demain matin et samedi soir.

a part de ça, et bien rien à dire de plus suite à l'opération. j'ai hâte que les 10 jours soit passer pour arrêter de m'en faire avec la plaie. j'ai vraiment peur que ça ouvre. Mais ça, c'est des bébittes dans ma tête que j'ai toujours eu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ma belle Eve d amour se sont des
bibittes dans ta tete. Ne t inquiete pas, la plaie ne pas ouvrir!!

Quand j ai fait stériliser Dolly, le lendemain de l opération elle a
recommencé a prendre ses marches, mais seulement marcher.

T en fait pas, tout va etre ok, est ce que tu me fais confiance??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Effectivement ma belle Eve d amour se sont des
bibittes dans ta tete. Ne t inquiete pas, la plaie ne pas ouvrir!!

Quand j ai fait stériliser Dolly, le lendemain de l opération elle a
recommencé a prendre ses marches, mais seulement marcher.

T en fait pas, tout va etre ok, est ce que tu me fais confiance??


Oui je te fais confiance! et ça me détends de te l'entendre dire! merci de me rassurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tu me rassure la, car je m inquiete parce que
tu t inquiete! Ta belle grosse doudoune va etre ok.
Regarde bien la plaie, et tu vas voir que c est tres bien fait comme
couture, enfin si je peux dire ca comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcher dans la maison c'est correct , faudrais pas qu'elle marche durant 10 hr par exemple, fais que assis toi le popotin quelque part et reste tranquille comme ca elle va se coucher , faut faire attention surtout les premiers jours, la plaie ouvrira pas necessairement, mais il peu y avoir de petite complications, (Juliette a fait une tite oedeme, mais était folle comme de la merde tsé) mais pas a marcher dans la maison t'inquiete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le danger pour une ouverture de plaie est que Kelly saute mais à son tempérament et âge cela me surprendrait.

Naturellement faudrait aussi qu'elle se couche pour récupéré un tant soit peu elle te suit partout par insécurité certainement.

Alors soit tu demeure près d'elle pour qu'elle relaxe ou si sa cage n'est pas négative pour elle et bien ce serait une bonne idée pour qu'elle puisse s'y reposer.

Tout va bien aller eveja,ie craint pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Êve, si elle ne joue pas après sa plaie...elle ne va pas ouvrir!

Tout ira bien et d'ici quelques jour ta cocotte pourra courrir comme avant.

Allez prend une grande respiration et relaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve si je te dis que a ma clinique on fait environ 8 à 10 chirurgie par semaine....et que je travaille là depuis 2 ans et que je peux compter sur ma main le nombre de fois ou il y a eu complications mineurs avec les points (petits saignements)

est-ce que sa aide Yes!

Utilise le collier pendant la nuit et tes absences, surveille kelly lorsqu'elle va dans la cours et prendre des marche lente en laisse et tout va bien allez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eve, Jayce a été opérée à un an, quand elle est revenue à la maison je ne me suis pas méfié et elle a sauté sur le patio au lieu de monter les trois marches, et il n'y a rien qui a ouvert. Elle n'a eu aucune complication. C'est sûr qu'on doit pas faire exprès, mais je te dis qu'ils sont pas mal plus toffs que nous autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui thigen elliot va perdre ses billes sur le billard lundi et j`ai hâte moi aussi que cà soit fait et comme eve j`ai les même craintes pour ses points il va faire de la cage parce que c`est un ptit grouilleux c`est pas la belle Kelly qui est sage comme une image!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prompt rétablissement à ta fifille eve , et bon courage pour ton élliot momo!! ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...