Freestylecharly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'en ais pas trop parlé encore..Mais j'Attend un chiot pour 2010 ou 2011.Et j'aimerais votre aide pour choisir son nom.Speed,Tornade,Vision c,est pour un mâle,Rise & Race c'est pour une femelle.Et si vous avez des noms a me proposé,allez y!!!!! Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'aime bien Tornade mais en version Anglaise - vu que tous les autres noms sont en anglais - donc : Twister!!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 D'accord merci pour ta réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Quel race ,cela aide pour y touver un nom Tu dois avoir hâte en titi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi qui voulait pas dire la race. Ce sera un chien de race Border Collie. Il viendra d'un élevage éthique. ( www.hiqborders.com ) J'ai pas hâte du tout..Ohh non.. ( J'AI TELLEMENT HÂTEEEEEEE! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bravo c`est tout qu`un évènement un ptit nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'aime bien «Speed»! J'ai voté ma belle! C'est cool d'attendre ce beau cadeau là, un beau petit chiot! Mais tu vas trouvé ça long hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Je suis tres contente pour toiPour trouver un nom j'aurais une suggestion: pour un male : champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cristal a écrit:J'aime bien «Speed»! J'ai voté ma belle! C'est cool d'attendre ce beau cadeau là, un beau petit chiot! Mais tu vas trouvé ça long hein? Long!!! Interminable!!!! Merci Cristal!étoile a écrit:Je suis tres contente pour toiPour trouver un nom j'aurais une suggestion: pour un male : championOhhh! Merci pour ta suggestion!Part exemple je le mettrais bien en anglais ' Winner' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Moi j'aime BONZAI (pour un mâle bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour la proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Winner... J'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Cristal a écrit:Winner... J'aime ça! Merciiii!!! Juste d'en parlé je tiens plus en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai voté pour Vision. Je trouve que ça va bien aux deux sexes. Je te trouve bien mature de patienter pour avoir TON chien idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 je voulais pas brisé le secret,mais un border collie wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je l'attend depuis 5 ans mon Border Collie,J'attendais la bonne élevage,et maintenant je l'ais! J'attend le bon chiot!!!! Merci a vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile04 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ALLO charly,J'aurais un autre nom pour ton beau bébé si c'estun mäle, il s'agirait de thunder en francais veut dire tonnerrebye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MERCI! Thunder!C'Est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Border Collie pour un mâle:Speed ( speedy) une femelle:Star )Start) Bonne chance Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut Kelly !!! aujourd'hui j'ai pensez beaucoup...pis j'ai mal à la tête...je suis pas blonde pour rien Bref voici d'autres idées de nom. Je me suis inspiré des sport canins que tu aimes tant. - Buddha - Buzz - Chaya - Gopi - Ikon - Blaze - Bango - Nexus Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonne récolte Isa! - Buzz? Pas pire pantoute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freestylecharly1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 BUZZ ! J'adoreeee! Merci Isa! Et je voulais vous remerciez les filles..De pouvoir me soutenir dans tout!. Je vous sens comme une vraie famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites