Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Maya*

Vous ai pas raconté hein?

Messages recommandés

La semaine passée, je m'en vais promener mes deux colosses (Anabel et Baïa ) donc je marchais d'un bon pas, car mettons que Baïa en a besoin hein, une chance qu'a pèse pas 100 lbs m'a vous dire pcque je ferais un boute vite , donc je marchais, et y'a un couple qui marchait plus loin. Rendu à moi ils s'arrêtent, regarde Baïa et me demandent si ils peuvent la flatter, je réponds que oui, c'est une guidoune (durant ce temps la tite folle sautait après eux pour se faire prendre ), donc le monsieur la prend, un grand jack toua chose , là il la flatte, lui parle, je me tourne et je regarde la dame qui était avec, elle avait les larmes aux yeux

Là je parle pas et j'attends tsé (ais-je le choix?), le monsieur la passe à sa femme, elle la prend la face comme ça , me demande son âge, et patati et patata, moi j'ai la face comme ça , pis Anabel comme ça (a veut marcher elle) , Donc la femme me dit: ma chienne est décédée dernièrement, elle était exactement pareille, et aussi fine qu'elle (Bien entendu Baïa faisait son show hein ) Le monsieur me regarde et me dit: je vous en offre 200. Ben monsieur je compatie à votre peine énormément mais ma chienne n'est pas à vendre , 250$ ??
Monsieur elle n'est pas à vendre désolée, mais je sais que ce n'est pas facile pour vous... je suis désolée...

Pis là je lui ai enlevé doucement Baïa de dedans les mains, a la tenait dure dure ( elle va l'effouerrée )

Mettons que je vais la surveiller dans la cour cibole, ils m'ont peut être tchekée m'en retourner

Mettons que ça prend de la place un ti chian chian dans une famille hein, même un gros

Anabel ensuite elle regardait Baïa comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais acheter Anabelle moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la dame a faisait pitié par exemple, c'était quelque chose hein, mais là je ne pouvais rien faire moua hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... tu devrais te trainer des cartes d'éleveurs dans les poches pour chaque race que tu promène, ainsi tu seras prête lorsque les gens veulent acheter un de tes chiens....


Je t'offre $300 ???? Bravooo

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es cruelle Maya Elle leur en aurait fait voir de toutes les couleurs et te l'aurait ramenée subito presto. non-remboursable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme ça Manon


Marielune, tu commences à me titiller là avec ton 300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es tellement drôle quand tu racontes!

Pauvre madame.
Ben, y'en a plein qui attendent juste ça un bon foyer avec une madame et un monsieur tout gentils.

Pis y'a des éleveurs aussi.
Pour moi, ils voulaient une pure sans trop payer....Y savaient pas sur qui y sont tombés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Pour moi, ils voulaient une pure sans trop payer....Y savaient pas sur qui y sont tombés...


C'est ce que j'ai pensé aussi

Moi j'pense que j'aurais eu peur qu'il se sauve avec en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
Bruine a écrit:
Pour moi, ils voulaient une pure sans trop payer....Y savaient pas sur qui y sont tombés...


C'est ce que j'ai pensé aussi

Moi j'pense que j'aurais eu peur qu'il se sauve avec en courant


Moi itou

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une histoire.

Pauvre dame qui a perdue son pom pom mais voyons donc cela ne se magazine pas ainsi un chien ce n'est pas de la marchandise.

C'est un membre de la famille ,tu parles d'une mentalitée que les gens ont pensant qu'avec de l'argent ont peu tout acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j´avoue que c´est spécial.....pauvre tite madame.....mais bon je m´inquiterais pas trop pour baïa dans ta cour...disons qu avec tes trois gros-touti.....elle est bien entourée!!!! hehehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça que je lui ai dit hein, y'a plein de chiens qui ne demandent que ça avoir une famille, mais la dame là, a voulait Baïa pcque elle était pareille à la sienne morte.

Mais ce qu'a sait pas là, c'est que un chien ça se remplace pas, c'est pas un objet. Pis y'en n'a pas un pareil à l'autre, physiquement peut-être, mais de vouloir un chien pareil, pour que ce soit comme quand elle avait la sienne, c'est comme genre pas sain hein


Me semble de me voir si ils seraient partis à la course, j'pense que je pognais Anabel en-dessous de mon bras et je partais après eux hein, oh que oui

Tsé moi je suis plus habituée à me faire arrêter pour les danois, les petits chiens c'est quand même rare, ben là j'ai été gâtée hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Maya* a écrit:
Me semble de me voir si ils seraient partis a la course, j,pense que je pognais Anabel en dessous de mon bras et je partais apres eux hein, oh que oui



Ça aurait pas été drôle, mais j'aurais quand même voulu voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan a écrit:
*Maya* a écrit:
Me semble de me voir si ils seraient partis a la course, j,pense que je pognais Anabel en dessous de mon bras et je partais apres eux hein, oh que oui



Ça aurait pas été drôle, mais j'aurais quand même voulu voir ça


tu mas bien fait rire naddan avec ta ti reponses


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca peut être pour faire un elevage de fond de cour aussi... puis les larmes et tout c'est du cinéma...

Je trouve ça pas mal weird même si on a perdu son chien de faire une proposition comme ça... surtout que si la dame était si triste elle devait bien savoir que elle non plus n'aurai jamais vendu son chien à n'importe quel prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouin bizarre comme situation. mais les gens ne comprenne pas que des chien ces pas de la marchandise avec keeper plusieur me disent quand tu voudrat pus ton chien dit moi le jaimerait lavoir yé parfait. alors faut que je disent que il fait partie de ma famile , je vais toujours lavoir avec moi. ces comme tu le veut pus bien moi je le veut ..

mais des inconnu ca maurait fichu la trouille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Ca peut être pour faire un elevage de fond de cour aussi... puis les larmes et tout c'est du cinéma...

Je trouve ça pas mal weird même si on a perdu son chien de faire une proposition comme ça... surtout que si la dame était si triste elle devait bien savoir que elle non plus n'aurai jamais vendu son chien à n'importe quel prix...


Non mandine puisque je lui ai dit qu'elle était stérilisée depuis l'âge de 6 mois, donc c'était pas pour reproduction, y'étaient juste pas toute là, comme on dit

Mais comme je l'ai dit, d'après moi, le monsieur voulait combler la peine de la dame, y devait pas savoir quoi faire, mais c'était maladroit, ça c'est sur et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...