Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
goliath1111

je pense qu'on s'est fait avoir!!!!!! lol

Messages recommandés

bon, avant-hier moi et mon chum et les enfants, on va chercher un sapin de noel...on en veut un artificiel pour etre sur que face de bouette ne fasse pas ses dents dans les branches tendre et succulente d un vrai sapin... alors on arrive chez wal mart et y´avait un sapin en spécial....wow avec fibre optique multicolore qui change de couleur....re wow!!!! les enfants veulent celui-là!!!!!c´est tigidou....on regarde rin et on achete le sapin...hier soir, dans l´ambiance de noel avec musique et tout et tout on commence a monter le sapin....tout le monde est content,bien du plaisir....jusqu`à ce que je dise a mon chum: «ben yé où le top du sapin????» et lui de me répondre: « ben ya pus rien dans la boîte....fac c´est ça ton sapin!!!!» QUOI!!! kossé ça!!! j´avais la face d´un chevreuil qui voit des lumieres de char sur la 20!!!!! fac je regarde dans la boite....c´est vrai...ya pu rien!!!! fac là je tcheque sur la boite.....ben cali**.... c´est écrit 4 pied en mini mini mini!!!!! fac je me suis fait à l´idée....mais dison que j´ai un bébé sapin!!!!!!! une chance qu´il a des fibres optiques.....sinon je pense que je serais déçue en titi!!!!!! et par chance les enfants sont contents!!! ils on meme pus installé l´étoile sur le bout eux-meme(ben j´ai pris une boule de noel que j´avais dans mon regretté sapin de 7 pieds de l´année passé......heille sinon la vrai étoile aurais ben anéanti mon ti-bout de sapin!!!!! et les boules que les enfants ont mis, c´est les mini-boules....pour etre sur que le sapin pourrait le suporté!!!!!!) moi qui m´inquiétais que goliath aille se coucher en dessous!!!!! aucunes chances.....y rentre pas!!!!!! lol!!!! alors avant de vous montrer mon trognon de sapin....je tiens a préciser qu´une chance vraiment qu il a des fibres optiques(que malheureusement on voit pas sur la photo....) alors tenez vous bien......ça fait un choc!!!!! lol



voyez l´opulence de mon sapin....quand goliath est assis devant, il disparait!!!!!! lol


fac, l´année prochaine je vais regarder comme il faut sur la boîte et je mettrai le touti en bas dans mon salon pour créer une ambiance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
bon, avant-hier moi et mon chum et les enfants, on va chercher un sapin de noel...on en veut un artificiel pour etre sur que face de bouette ne fasse pas ses dents dans les branches tendre et succulente d un vrai sapin... alors on arrive chez wal mart et y´avait un sapin en spécial....wow avec fibre optique multicolore qui change de couleur....re wow!!!! les enfants veulent celui-là!!!!!c´est tigidou....on regarde rin et on achete le sapin...hier soir, dans l´ambiance de noel avec musique et tout et tout on commence a monter le sapin....tout le monde est content,bien du plaisir....jusqu`à ce que je dise a mon chum: «ben yé où le top du sapin????» et lui de me répondre: « ben ya pus rien dans la boîte....fac c´est ça ton sapin!!!!» QUOI!!! kossé ça!!! j´avais la face d´un chevreuil qui voit des lumieres de char sur la 20!!!!! fac je regarde dans la boite....c´est vrai...ya pu rien!!!! fac là je tcheque sur la boite.....ben cali**.... c´est écrit 4 pied en mini mini mini!!!!! fac je me suis fait à l´idée....mais dison que j´ai un bébé sapin!!!!!!! une chance qu´il a des fibres optiques.....sinon je pense que je serais déçue en titi!!!!!! et par chance les enfants sont contents!!! ils on meme pus installé l´étoile sur le bout eux-meme(ben j´ai pris une boule de noel que j´avais dans mon regretté sapin de 7 pieds de l´année passé......heille sinon la vrai étoile aurais ben anéanti mon ti-bout de sapin!!!!! et les boules que les enfants ont mis, c´est les mini-boules....pour etre sur que le sapin pourrait le suporté!!!!!!) moi qui m´inquiétais que goliath aille se coucher en dessous!!!!! aucunes chances.....y rentre pas!!!!!! lol!!!! alors avant de vous montrer mon trognon de sapin....je tiens a préciser qu´une chance vraiment qu il a des fibres optiques(que malheureusement on voit pas sur la photo....) alors tenez vous bien......ça fait un choc!!!!! lol



voyez l´opulence de mon sapin....quand goliath est assis devant, il disparait!!!!!! lol


fac, l´année prochaine je vais regarder comme il faut sur la boîte et je mettrai le touti en bas dans mon salon pour créer une ambiance.....


le miens est pareil au tien, sauf que moi je le voulais pas gros.
moi, avec coquette devant, c,est sur qui a pas l'air si petit .
Goliath le cache quand y'é assis devant
j'espère juste que tes cadeaux sont pas trop gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que les enfants soient heureux mais c,est plate quand on a pas ce qu'on voulait acheté
Pour Goliath il sera plus facile a manger il n'aura pas a se lever debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAHA J'imagine ta face de chevreuil!!
Tu peux pas aller l'échanger au pire?
Mais c'est vrai qu'il est beau quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins t`as un sapin moi j`voulais décorer mon tour de foyer ben maudit mon fils est partit avec tout le kit l`arbre et le sapinage pour mon foyer pi en plus yavait le costume de noel de Rosie , c`est pour cà que sur les photos de mes cartes de souhaits j`ai séparé le costume d`elliot avec rosie lui le chandail pi elle le chapeau il me semble de voir ta face de chevreuil rires il est beau pareil ton sapin mais pas autant que face de bouette jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un pareil et je le mets sur une table, ça lui donne plus d'importance

Pis le gros toujours aussi photogénique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goliath tu as l'tour de raconter toi tu devrais remplacer Fred Pellerin

Ben ton ti bout de sapin est vraiment beau je l'imagine avec ses lumières en plus wow!

Et pour les photos des fêtes faudra pas assoeir face de bouette devant sinon vous n'aurez pas de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu lui met quelque chose pour le soulever et faire une tombé avec ton tissu, il aurait l'air un peu plus grand.... Si tu as encore la boîte tu peux toujours aller le changer, surtout chez Walmart ils ne posent aucune question...

excuse mais riresriresrires Demande à Golliath de se coucher pour une photo de famille, sinon, je ne donne pas cher de la présence du sapin sur la photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus !!! J'en ai mal aux côtes
Me semble de vous voir la "bette" à tous les deux !

Le mien est encore plus petit que ça et je le met aussi sur la console de musique pour le soulever.
Oui oui, avec des tis-tis-cadeaux et tites-tites-boules et une minie guirlande.
Et tout le monde le trouve beau quand même.
Chez-nous, c'est le foyer qu'on décore et toute l'extérieure de la terrasse.


Un samedi qui commence avec le rire



Le plus important c'est que tes enfants l'aiment.
Ils doivent être tellement contents.
Ne leur montre pas votre déception.


Je me tord encore !!!!

Passez du bon temps avec vos Pitous
Juliette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goliath j ai le meme que toi, et il est tres beau mais
zuste un ti peu plus haut ..... scuse moi ..........je suis comme Juliette

et ta face de chevreuil, et face de bouette....
j ai mal au ventre moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi!
Toi qui voulait un beau GROS sapin...

T'as le tour de raconter tes malheurs avec tellement d'humour!

Bon, le pitou, c'est couché devant le "sapin" hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires
Je pense pas que Goliath pourrait se faire les dents avec le sapin.....le sapin est beaucoup trop petit, mais il pourrait l'utiliser comme cure dent Tordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sûre que j'aurais fait au moins une face de chevreuil moi aussi. Je te vois demander à ton chum y é où le top du sapin ? J'espère que Goliath branle pas la queue trop vigoureusement parce qu'un bon coup tu vas retrouver ton sapin à l'autre bout du salon !

T'as pus le choix, faut que t'achète des p'tits cadeaux cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu que tu m'as fait rire!!!!!!!!!!!!!!

mets des boules au collier de face de bouette ca va t'en faire un gros sapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Mon dieu que tu m'as fait rire!!!!!!!!!!!!!!

mets des boules au collier de face de bouette ca va t'en faire un gros sapin!


elle est bonne Mandine face de bouette en sapin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
Mandine a écrit:
Mon dieu que tu m'as fait rire!!!!!!!!!!!!!!

mets des boules au collier de face de bouette ca va t'en faire un gros sapin!


elle est bonne Mandine face de bouette en sapin!!


veux une photo veux une photo de face de bouette avec des boules de noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit des boules ou un bel ange sur le top de la tete de goliath et le tour est joué!!!!!! hahaha!!!!! non mais là je me suis habitué.....je le trouve mignon.....mais faut faire attention....c´est un arme assez dangereuse par exemple!!! goliath passe a coté et branle la queue et pow!!!!! les boules revoles assez fast dans le mur!!!! disons que ça surprend les premiere fois!!!! quand ça arrive les enfants sont tout content.....ils partent a la chasse au boules!!!!! ben coudon c´est une activité comme une autre!!!! au moins mon brand new sapin crée de l´entertainment dans la maison!!!!! (vous voyez je commence a voir les côtés positifs....hehehe) pis en plus y prendra pas trop de place quand je vais le ranger !!!!! et pour ce qui est des photos de noel avec goliath....j´ai deux choix.....soit gros chien mini sapin ou belle-maman a un gros sapin sinon si jamais le plan 1 et 2 fouerre, ya toujours l´options on emprunte un chihuahua qui a les memes couleurs que goliath et le tour est joué!!!!! mon sapin aura l´air immense!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
soit des boules ou un bel ange sur le top de la tete de goliath et le tour est joué pourquoi pas les 2 !!!!!! hahaha!!!!! non mais là je me suis habitué.....je le trouve mignon.....mais faut faire attention....c´est un arme assez dangereuse par exemple!!! goliath passe a coté et branle la queue et pow!!!!! les boules revoles assez fast dans le mur!!!! disons que ça surprend les premiere fois!!!! quand ça arrive les enfants sont tout content.....ils partent a la chasse au boules!!!!! ben coudon c´est une activité comme une autre !!!! au moins mon brand new sapin crée de l´entertainment dans la maison!!!!! (vous voyez je commence a voir les côtés positifs....hehehe) pis en plus y prendra pas trop de place quand je vais le ranger !!!!! et pour ce qui est des photos de noel avec goliath....j´ai deux choix.....soit gros chien mini sapin avec les boules et l,ange sur la tête ou belle-maman a un gros sapin sinon si jamais le plan 1 et 2 fouerre, ya toujours l´options on emprunte un chihuahua qui a les memes couleurs que goliath et le tour est joué!!!!! mon sapin aura l´air immense!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on dit: yé beau mais yé ptit ou Yé ptit mais yé beau
Une chose est certaine Goliath lui y rapetisse pas pis Yé toujours beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voyez l´opulence de mon sapin....quand goliath est assis devant, il disparait!!!!!! lol


fac, l´année prochaine je vais regarder comme il faut sur la boîte et je mettrai le touti en bas dans mon salon pour créer une ambiance..... [/quote]

J'ai une alternative pour toi. regarde bien timy. tu pourrais prendre goliath pour faire ton sapin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tu ça qu'on appel se faire passer un sapin???

Trop drôle la cocotte avec le sapin sur la tête! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
C'est tu ça qu'on appel se faire passer un sapin???

Trop drôle la cocotte avec le sapin sur la tête! lol!



la cocotte comme tu dis, ben c'est un coco timy de son prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
MarieLune a écrit:
C'est tu ça qu'on appel se faire passer un sapin???

Trop drôle la cocotte avec le sapin sur la tête! lol!


la cocotte comme tu dis, ben c'est un coco timy de son prénom


Oups! :Gêné:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle épisode de "Goliath et le sapin", vraiment trop drôle. D'imaginer la scène du coup de queue avec les enfants tout heureux courant après les boules tombées, je suis crampée Lol
Tu pourrais écrire un livre sur les "aventures de Goliath" ou plutôt "D'aventure en aventure... avec Goliath " quelque chose de ce genre.
Ça ferai un hit, un peu comme "Marley and me", illustrées avec de belles photos de ce sympathique géant... un nouveau Hooch est né... clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu décorer Goliath et ça aurais fait pareil...tsé tant qu'a dire " heille Goliath pousse toi, j'vois pas le sapin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey toujours au poste avec de nouvelles aventures!!!!!


naddan!!!!! bon ça y est cette semaine je m´y met!!!!! je décore le chien!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goliath a écrit:
hey hey toujours au poste avec de nouvelles aventures!!!!!


naddan!!!!! bon ça y est cette semaine je m´y met!!!!! je décore le chien!!!!!!



On veux voir ça! On veux voir ça!!! BravoooBravoooBravooo

:youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LolLolLol toujours ausi drôle chez les Goliaths Tordant ,
attention pour la photo de famille avec l'abre de Noël de ne pas avoir Goliath devant le sapin Tordant
Moi cette année aussi je m'en suis fait un de cette grosseur faute de place ( mais on l'a mis sur une table de chevet avec jupe courtepointe de Noël ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...