Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian

chien qui mange de la terre, Masha n'est plus...

Messages recommandés

Quelle bonne nouvelle Thalian!

Fiou!!!!!

Ça m'aurait brisé le coeur autrement.
C'est donc le fun des histoires qui finissent bien.
J'espère que ta petite va rester stable.

Tiens nous au courant.
Eh qu'on les aime donc hein?

Le répit de Masha est terminé....

Elle vient de mourir dans les bras de son maître à 6h30 ce matin, quatre mois après le diagnostic initial.

Jeudi dernier, sa pression était redevue presque normale. De 260, elle était passée à 180, mais j'avais remarqué que sa respiration était saccadée et elle expirait avec un léger éternuement...

La petite était rendue au bout du rouleau... Elle est un petit ange maintenant. Elle le mérite bien, elle s'est battue courageusement jusqu'à la fin...

Merci Masha pour toutes ces années de bonheur; tes petits regards de côté, tes jeux de cache-cache et ces belles promenades dans le bois.

Merci pour ta patience avec Fanny alors qu'elle était bébé et pour tes bonjours/bonsoirs à chaque jour avant de retourner chez toi en trottinant derrière tes maîtres et même ta manie de trimballer nos bottes et pantoufles partout dans la maison!

Ton petit corps lové sur le coussin de Fanny va nous manquer, ton regard attentif espérant recevoir ta part de biscuit auprès de Fanny va nous manquer; tes roulades dans l'herbe, tes dandinements de bienvenue vont nous manquer.

Nous ne te verrons plus te coucher le dos contre la fraîcheur de la paroi de la piscine, t'assoir près de l'entrée d'auto attendant ton maître, interdire l'accès à la pelouse à tous les oiseaux, suivre la trace d'un minou le nez enfoui dans la neige; nous ne rirons plus de tes jeux avec Fanny et de toutes ces choses quotidiennes que fait un petit chien heureux de vivre.

Tu as eu une belle vie ma petite Masha et tous les soins que ton état exigeait. Tu vas nous manquer, tu vas manquer à Fanny. Tu as perdu ton combat. Repose en paix maintenant, tu t'es bien battue.

Je suis très triste malgré que je m'y attendais. Nous perdons un gros morceau...

Mes sympathie Thalian a toi et a la famille de Masha

Repause en paix Masha et veille sur notre belle Thalian et Fanny..
Les mots me manque Thalian mais sache que je suis de tout coeur avec toi gros calin de réconfort

Invité

Je suis de tout coeur avec vous. C,est tellement triste de perdre notre compagnion. toutes mes pensées volent vers vous!

Je suis sure que c'est rendu un ti ange moi aussi, elle a peut etre fait de gros effort pour vous faire passer un dernier beau temps des fetes en familles

Toute mes condoléances

C'est bien triste en effet. Mais console toi en te disant que tu lui as donné la plus belle vie qu'elle pouvait espérer.

Rej

Thalian, quel bel hommage tu as rendu à Masha

Repose en paix ma toute belle. Gros câlins de réconfort pour toi et la douce Fanny

Thalian, vous avez toute ma simpatie, toi et ta famille qui doivent aussi être touchés par cette perte.
Quel bel hommage, le bonheur est palpable dans votre histoire d'amour, elle a atteint son but et toi aussi, celui de vous rendre heureux.

Plein de calins

Lucie

Merci beaucoup. J'apprécie vraiment votre soutien. Je dois me déconnecter, ça fait 2 fois que nous manquons d'électricité.

Je viendrai vous lire plus tard. Merci encore.

Je suis complètement estomaquée... je ne comprend pas... pourtant, elle semblait avoir remonté la côte ? Ouf, excuse moi, tu as bien plus besoin du soutien que de questions hein...

Je sais comment c'est dur de perdre ainsi une complice de notre vie... mes pensées vous accompagnent. Masha est partie rejoindre toutes les petites étoiles qui veillent encore sur leur maîtres aimés... Elle doit veiller aussi sur Fanny de l'endroit où elle est.

Je te souhaite ainsi qu'à la famille (tes beaux-parents je crois) toutes mes sympathies.

Ton amie, Hélène

C'est correct Milou. Moi aussi je m'interroge. Elle semblait aller mieux. Peut-être est-ce sa pression qui a baissé trop vite, ou son coeur a lâché ou ses reins...

Elle était au bout de sa route et a épargné à son maître la déchirante décision de mettre fin à sa vie.

Je me risque à dire qu'elle l'a aimé jusqu'au bout. Son petit coeur ne battait que pour lui. En sa présence, le reste du monde n'existait plus. Normal qu'elle soit morte dans ses bras...

Je lui ai demandé de veiller sur sa Fanny adorée et sur nous tous.

Ce ne sont pas mes beaux-parents, Hélène, ce sont nos voisins, de grands amis. Des gens qu'on aime et apprécie parfois plus que notre propre famille...

Ton amie, Doris

Il y a des chances que ce soit son coeur. Si elle faisait de la haute pression, elle a sûrement fatigué son coeur, et tu dis qu'elle respirait plus difficilement ces derniers jours ? Il me semble avoir lu ça... Ça ressemble à un coeur fatigué. Mon père, il paraît qu'il avait le souffle court, la journée qu'il est décédé.

Mes condoléances à toi et tes amis-voisins dans leur peine.
Ell était mignonne à souhait la petite Masha...
Fait un gros bisou à ta Fanny pour moi et prenez soin de vous deux.

• Créer...