Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigresse63

allergie????

Messages recommandés

bon, elle va prendre un autre médicament une fois semaine. je vais le chercher tantôt. si elle a des bactéries,en dessous de la peau ça va les détruires. elle en a pour 3 semaines. on continue la médication et la bouffe maison pour au moins 3 semaines encore.
ensuite ça va être la prise de sang si ça se place pas pour voir si c'est pas sa glande qui fait des siennes. on verra s'il faut que j'aille consulté un dermato. après les résultats de la prise de sang s,il y a lieu.
pour ce qui est des omégas 3, elle en prend avec son poisson. on attend encore 3 semaines pour voir si ça va se replacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post! Ayoye! Toute une allergie ça! Mais elle est entre bonne main là, bravo pour tes soins et ta compassion pour elle! Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance tigresse je t`envoie des bonnes ondes pour la tite cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles de prendre des nouvelles.
ben, je viens de prendre des photos. on vois son poil qui repousse. Yes!
c'est sur la bonne voix je pense.

elle était sur la peau et elle avait des plaies a force de se frotter la tête sur le divan. et voilà maintenant
comme elle est noire et blanche, ce qu'on voit c'est le poil blanc qui repousse. je sais que sur la photo on dirait que c'est de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou c'est beaucoup mieux déjà. Une chance qu'elle a quelqu'un de bien patiente pour s'occuper d'elle pauvre tite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas juste patiente, elle a toute une histoire ma betty.
c'est la shitzu à ma mère qui l'a eu et elle a été nourrit au biberon, la maman ne voulant rien savoir de ses bébés. c'était une grosse cochonne. encore d'ailleurs
c,est aussi mon gros bébé. ma vieille grosse bébé d'amour. cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est encore mieux cette semaine, on diminue tranquillement la cortisone. elle va revenir a ses crottes au saumon cette semaine. j'ai hâte de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettrasm des photos
Je suis bien contante elle va être bien mieux.
sa qualité de vie va être meilleur

Bravo Betty et a toi qui en prend bien soins.

C'est une petite Betty Boop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tigresse t'est génial et tu va la guérire Bonne nouvelle je suis bien contante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles , la vet aussi est contente lol! pis moi donc, je l'entend plus se gratter et se lamenter. que c,est le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour tigresse je suis ton poste avec grand intéret comment vas la petite. J'ai aussi une schnauzer qui fait des allergie j'en suis rendu a 3 vet et sa ne vas pas tres bien.La prednisone ne fonctionne pas avec elle elle gonfle comme un ballon j'ai essayer les croquette aux poisson et la elle est sur AA2000 mais c'est pas fameux. Tout ca pour te demander c'est quoi tu lui donne comme bouffe maison j'aimerais bien essayer aussi je suis pas mal décourager.



Merci de bien vouloir m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allo Karynel, je t'ai envoyé un mp. dit moi si tu l,as reçu.
et oui, je vais mettre des photos de Betty, vous allez voir le changement.
mais elle a peur de la caméra fa que je sais pas si les photos vont être belles. elle cherche juste a se sauver. elle est comme ça quand j'arrive avec la caméra . pis elle se pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus vieux de mes garçon est venu faire son tour et il a été surpris de voir betty avec autant de poil
dany a dit a Betty: Ça parait que c'est moman qui s'occupe de toué han. tu es rendue toute belle et toute douce. tu as du poil.
et que ça fait du bien d'entendre ça. même si c'est pas a moi qu'il l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOOO! elle est toute BELLE ta Betty
Elle a vraiment changer de poiles.

Tu es super Tigresse Elle va te le rendre

J'en reviens pas a comparer quand je l'ai vu chez toi
C'est pas le même Betty .

Elle est devenu une princesse grace a toi
sa fourrure est tellement belle.
Bravo
Merci pour la Photo
C'est une belle Betty Bravo Tigressse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrête powermom tu vas me gêner mais tu es bien fine.
si tu l'as verrais en vrai. on vois presque plus de peau.
mais elle fait bien ça la grosse tetoune.
elle mange se que j'y donne et rouspette pas sa pilule le matin ni pour son bain du mercredi et du dimanche. je suis fière d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tigresse comme je ne peut pas t'envoyer de message priver je revient ici. Wooww elle est vraiment tres belle et doit etre tres bien dans ces pattes la petite. Bon Zoé elle pese 17 lbs la viande tu la fait cuire comment et les lentille aussi j'imagine tu ne parle pas a un cordon bleue malheureusement lolll Je voulait te dire que Zoé elle prend du ketoconazole 2 fois par jour c'est comme du nizoral mais buccal. J'ai lut sur internet que sa pouvait prendre jusqua un ans pour guérrir. Sur les plaie quelle se fait en se mordant j'ai presque tout essayer les creme du vet le shampoing dermazole etc etc......

La j'essayer le topagen que je met a mon golden pour les hot spot et je te dirais que j'ai de meilleur résultat j'usqu'ici et aussi un petit gilets de coton qui aide a l'empecher de se gratter


j'apprécie beaucoup ton aide merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de t'aider, si ça peux aider ton pitou, tant mieux.

moi, j'en fait une batch et je mets au congélateur dans des petits plats avec la mesure pour 1 repas. je fais chauffer au micro-onde et elle aime ça.

tu peux lui donner 2 tasses par jour je suppose. si tu lui donne 2 repas, ben tu sépare les 2 tasses en 2 ce qui fait 1 tasse par repas,
ou si tu sépares en 3 repas, ben tu sépares les 2 tasses en 3. un exemple que tu peux faire si tu lui donne 3 repas, tu donne 3/4 tasse le matin vu qui a rien mangé de la nuit, 1/2 tasse le midi et 3/4 tasse au souper vu qui mangera pas avant le lendemain matin.
c'est ce que je faisait avec betty ici la fin de semaine.
pour le saumon, ben je l'achète en canne. c'est déjà cuit.
pour la viande, je la fais cuire dans l'eau.
pour les lentilles et le riz, je fais comme sur le paquet. moi ici, c'est le riz brun qu'elle mangeait mais le riz blanc fait tout autant l'affaire.
pour les lentilles ben c'est cuit dans l'eau aussi.
pour les patates aussi

en fin de compte, tout est cuit dans l'eau
on met rien dans la viande ou les lentilles, le riz ou les patates. tout est nature.
on écrase le tout et on mesure.
pas trop compliqué hein
redonne des nouvelles, tien moi au courant.
pour les messages privés, se sera pas long que tu vas avoir le droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc c'est tout cuit dans l'eau hi hi hi j'ai pas grand talent mais je comprent vite vite hi hi hi. j'ai jamais acheter de l'agneau c'est tu vrai que sa pue donc aux chaudrons et je vais te donner des nouvelles merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l,agneau je sais pas ici betty mange du cheval et du saumon. si tu en fais de l'agneau, tu me le diras.
betty = difficile la madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok donc seulement cheval et saumon je vais m'en tenir a ca aussi. Ont ne le sauras pas si l'agneau pue hi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigresse quel progression ....wow t'est génial elle se remet bien ta tetounne
Je peu tu t'envoyer Jack de juillet a septembre

Quel changement....Tu t'en occupe vraiment très bien et sa parrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Tigresse quel progression ....wow t'est génial elle se remet bien ta tetounne
Je peu tu t'envoyer Jack de juillet a septembre

Quel changement....Tu t'en occupe vraiment très bien et sa parrait

ben je peux le prendre en juillet vu que c,est les vacances . pour le reste je travaille de 7 à 4:30. fa que si il aime jouer avec d'autres chiens, pas de prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karynel a écrit:
ah ok donc seulement cheval et saumon je vais m'en tenir a ca aussi. Ont ne le sauras pas si l'agneau pue hi hi hi

le lapin y,a rien après ça pis mettons que ça coute cher pour ce qui a de viande. et l'agneau ben, c'est du bébé ça. pas le coeur d'en acheter, pis surtout pas le coeur de le décortiqué. faut pas donner d'os. pis c'est cher aussi.
au moins avec le cheval, ben y'en a pas mal pour 20.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi prochain je l,amène se faire couper les griffes et je la montre au vet en même temps. j'ai hâte qu'elle la voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
doc2005 a écrit:
Tigresse quel progression ....wow t'est génial elle se remet bien ta tetounne
Je peu tu t'envoyer Jack de juillet a septembre

Quel changement....Tu t'en occupe vraiment très bien et sa parrait

ben je peux le prendre en juillet vu que c,est les vacances . pour le reste je travaille de 7 à 4:30. fa que si il aime jouer avec d'autres chiens, pas de prob.
En plus y'é pas sociable,jappard et y'a besoin de pas mal d'exercisse J'avais oublié quelques petits détails Mais je l'aime demême

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
En plus y'é pas sociable,pas de problème ici aussi, y'en a des pas sociable jappard ici aussi, il sera pas dépaysé et y'a besoin de pas mal d'exercisse on prend des marches ici, avec coquette pas le choix. J'avais oublié quelques petits détails Mais je l'aime demême

on les aime tous avec leurs tits défauts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
doc2005 a écrit:
En plus y'é pas sociable,pas de problème ici aussi, y'en a des pas sociable jappard ici aussi, il sera pas dépaysé et y'a besoin de pas mal d'exercisse on prend des marches ici, avec coquette pas le choix. J'avais oublié quelques petits détails Mais je l'aime demême

on les aime tous avec leurs tits défauts


Bin contante de savoir qu'y pas juste moi qui aime les délinquants Tigresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! WOW! WOW! Quel changement! Bravo pour ce que tu fais pour elle, elle est vraiment jolie la toutoune! J'en reviens même pas de la différence! BravoBravoBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wowwwwww Quel changement pour la petite cocotte!!! Elle doit tellement se sentir bien maintenant et ce grace à toi!! Elle va te le rendre mille fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci feebee, tu es gentille, elle est redevenu super active . mais quand je sorts la caméra pour filmer quand elle joue avec Coquette, ben elle va se cacher. elle a peur de la caméra . je vais essayer encore pour voir. merci pour vos encouragements les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est géné!!

Il faut lui redonné confiance en elle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo de betty et coquette. betty a repris du poil de la bête comme qui dirait. elle jouait plus ça faisait un bout.
faut pas lui dire que je l'ai filmé, elle va se sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Betty a du chien en elle.

Elle était même pas comme ca l'été dernier

wow

Je suis bien contante , elle s'amuse beaucoup
c'est beau a voir hi hi hi

Coquette va devoir se tenir tranquille

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonyenne elle est en super forme
Elles sont tellement quioute a voir jouer ensemble
Tigresse t'est une pro des allergies sa parrait quasiment plus et elle est en top shape ...Une chance qu'elle t'a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vous êtes gentilles
une chance que je l'aime. j'en connais qui aurait pas dépensé pour elle. je me suis même fait offrir par quelqu,un une balle d'en tête sa te tente pas des fois?
je peux tu vous dire que j'y en ai faite une balle d'en tête moi.
pis, je suis tu assez contente de y mettre sur le nez mon résultat avec betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme y'a des gens simple...C'est sure une balle sa coute 3 sous...mais un animal a notre coeur vaut bien plus que quelques visites chez le vet hien...Je me suis fait dire la même chauses pour ma roth sa a pris 6 mois a la soignier mais elle est revenue belle et nous a donner encore 5 ans de bonheur Maudit que les gens réfléchisse pas avant de parler des fois...c'est triste
Bonne soirée ma belle Tigresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à toi aussi ma belle doc2005. c,est plate de se faire dire ça hein. une balle pfff. va leur en faire une balle moué. . tien, je suis encore en trein de me crinquer moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse63 a écrit:
bonne soirée à toi aussi ma belle doc2005. c,est plate de se faire dire ça hein. une balle pfff. va leur en faire une balle moué. . tien, je suis encore en trein de me crinquer moi.


Crinque toi pas Tigresse des gens igniorant et bête il y en auras toujours mais quand ils voit que les sous investie et le travaille donne des résultat ils rient un peu plus jaune... Calme toi et bon dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Tigresse je vient donner des nouvelles de Zoé. Après une semaines de saumon patate et lentille Zoé vas très bien. Je ne sais pas si c'est le médoc qui fait effet ou le topagen qui fait des merveille pour sa peau ou la bouffe mais je suis très contente son poil repousse et elle ne se gratte presque plus et est redevenue le petit monstre que je connaît a mon grand plaisir.Donc ont part pour une semaine de cheval et si tu as d'autre suggestion pour le menu ne te gène surtout pas lollll




Un grand merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente karynel que zoé aille pas mal mieux.
je pense que c'est tout ça combiné qui fait que tout va bien.
ici, Betty en a dedans, même si elle a 8 1/2 ans.
moi, j'alternais le cheval et le saumon.
ben, j'ai pas d'autres recettes. c'est tout ce que j'avais. c,est ce qu'il y a de moins allergène.
redonne des nouvelles. j'attends voir. des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk , Tigresse, ton début de post, ben pas mal magané hein! la tite

Beau travail, une vrai princesse

Merci du partage, ca peut toujours aider quelqu'un.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...