Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Des nouvelles de Mia

Messages recommandés

Mia va super bien, elle ne prend plus aucune médication, ne fait plus de crise d'anxiété, s'amuse en masse avec les gros et sa meilleur amie d'intérieur est Déa Mimosa, la levrette de Viviane, elles tug ensemble, se chamaillent en masse et s'aiment beaucoup. Viviane me dit qu'elle adore la neige et qu'elle joue tellement avec les gros dehors qu'elle à les fesses toutes musclées lol!

Alors tout va très bien pour elle, je vous laisse des photos que Viviane m'a envoyé. Malgré la peine que j'ai encore qu'elle ne fasse plus partie de mon quotidien, je suis heureuse qu'elle aille trouvé sa place pour accéder au bonheur qu'elle mérite amplement.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié à quel point elle est magnifique cette chienne.
Elle a trouvé sa terre d'asile et de bonheur MarieLune. Grâce à ton altruisme.
Elle a l'air heureuse.
Ça me donne espoir...

J'espère que de la voir ainsi te console MarieLune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
J'avais oublié à quel point elle est magnifique cette chienne.
Elle a trouvé sa terre d'asile et de bonheur MarieLune. Grâce à ton altruisme.
Elle a l'air heureuse.
Ça me donne espoir...

J'espère que de la voir ainsi te console MarieLune.


Oui Bruine ça me console, je sais très bien que je ne pouvais pas lui donner autant de temps que Vivi le fait et si ça peux t'aider je peux te dire que Mia n'a aucunement senti la transition, la seule chose c'est que Vivi avait une chienne nommé Lilly et lorsqu'elle l'appellait Mia pelurait et cherchait partout sa p'tite compagne, elle à donc changer de nom pour Lilas et tout est entré dans l'ordre. Ils ont une capacité d'adaptation pas mal élevé, plus que l'on pense en tout cas, faut dire aussi que vivi à toute une meute, donc elle est entouré en masse d'amis, ça aide beaucoup.

Oui elle est magnifique cette chienne et la voir heureuse comme ça me dit que j'ai vraiment pris la bonne décision pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que je suis contente pour ma filleule. Elle est heureuse et semble s'amuser beaucoup.

C'est tout a ton honneur Marielune de lui avoir permis de s'épanouir de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle chienne MarieLune! La laisser a dû te briser le coeur, mais quel réconfort de la voir ainsi!

Les photos traduisent très bien sa qualité de vie et son bonheur. Si la transition s'est bien faite, c'est que ce que tu lui offrais était comparable; le temps en moins probablement d'après ce que je comprends...

Tu dois être contente d'avoir de ses nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ta cocotte, et pour toi aussi sachant combien sa peu nous inquieter ces choses la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu`elle est magnifique et c`est vrai qu`elle a de cuisses musclées! Bravo Marielune d`avoir pensée à son bonheur en premier! on voit qu`elle est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...