goliath1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon ça fait trois fois que ça l´arrive..... j´ai un chien qui aime beaucoup la neige et le froid....alors quand je suis pas là et que ma grosse face de bouette veut aller dehors, il ouvre ma porte qui mene sur ma galerie(pas de danger qu´il sorte, il n´y a pas d´escalier) et il batifole sur ma galerie (preuve trouvé dans la neige sur la dite galerie) et il en profite pour faire un ti pipi sur la neige( ya aussi preuve de ça)....le probleme c´est qu´il ne referme pas la porte!!!!!!!! tsé l´expression je chauffe pas le dehors.....ben moi je pense que je le fait!!!!! fac comment je montre a un chien de refermer la porte??????!!!!!!!! parce que meme si la porte est barrée......ben il l´ouvre pareil ( oui je sais c´est curieux....moi et mon chum aussi on comprend pas comment il fait....avec sa gueule ou sa patte!!???!!! c´est une poignée canne!!!!????!!!!)je pense que je vais le filmer la prochaine fois que je m´en vais..... je vous jure mon gros est une vrai boîte a surprise, un clown sur quattre pattes....depuis qu´il est avec nous on s´ennuie pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu as là un Goliath savant...mais refermer la porte Hummmm arme toi de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Attention qu'il n'aille cambrioler tes voisins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu parles d'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 Tu peux mettre en ressort sur ta porte pour qu'elle se referme. Mais le risque c'est qu'il n'arrive pas à la réouvrir pour rerentrer et qu'il soit pris dehors.Sinon apprendre à fermer une porte cela se fait, mais de là à ce qu'il le fasse quand lui est tout seul là ca devient plus compliqué... il sera peut-être prêt pour l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Belle face de bouette, il y a a peu pres rien que vous n aurez pas vu avec lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Yé kekun c'te chien-là! Lui, y fait son petit bonhomme de chemin dans la vie. Pis tassez vous! Yé où le problème? Fait encore chaud dehors...Hein face de bouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ouin yé tout un kekun!!!!!! disons qu´il se casse pas trop la tete avec les petits détails de la vie!!!! va falloir que je retrouve mes child lock....pour le chien!!!!!! hahaha!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Moi je penses que le beau Goliath ( j'oserais jamais l'appeler face de bouette , j'ai ben trop de respect pour son intelligence ) , donc il doit être très observateur , alors il ne suis reste plus qu'a vous observer lorsque vous fermé la porte Ah......... toute un toutou ce Goliath, il m'épatera toujours et je crois bien qu'il a pas fini..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Tiens, on va le surnommer Houdini ! Houdine la face de bouette... Pourquoi pas ? Mes juments étaient comme ça, elles étaient capables d'ouvrir des loquets de box. J'avais dû mettre un anneau de sécurité pour les empêcher d'ouvrir la porte qui séparait leur abri de la place où je gardais le foin et la moulée... Y peuvent être bien coquins nos animaux des fois. J'ai mis des chid lock sur mes portes d'armoire de cuisine aussi, car Thao est capable d'ouvrir pas mal de style de portes. Même des portes persiennes de garde-robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Loupon a écrit:Moi je penses que le beau Goliath ( j'oserais jamais l'appeler face de bouette , j'ai ben trop de respect pour son intelligence ) , donc il doit être très observateur , alors il ne suis reste plus qu'a vous observer lorsque vous fermé la porte Ah......... toute un toutou ce Goliath, il m'épatera toujours et je crois bien qu'il a pas fini..... ouin....c´est ce que je pense aussi......et des fois ça fait peur!!!!!!! milou a écrit:Tiens, on va le surnommer Houdini ! Houdine la face de bouette... Pourquoi pas ? Mes juments étaient comme ça, elles étaient capables d'ouvrir des loquets de box. J'avais dû mettre un anneau de sécurité pour les empêcher d'ouvrir la porte qui séparait leur abri de la place où je gardais le foin et la moulée... Y peuvent être bien coquins nos animaux des fois.J'ai mis des chid lock sur mes portes d'armoire de cuisine aussi, car Thao est capable d'ouvrir pas mal de style de portes. Même des portes persiennes de garde-robe... wow....les jument devaient se gâter en maudit avant que tu mette le loquet!!!!!!! c´est fou han etre obligé de mettre des child lock pour les animaux!!!!! mais j´avoue que thao m´impressionne avec les persienne......crime comment elle fait!!!???!!!! la patte en dessous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 heille!!!!! je veux juste faire remarquer que j´ai ENFIN réussit a faire une citation multiple!!!!! c´est quelquechose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites