Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sango gaté?.... noooonnnn

Messages recommandés

Invité

Je viens de réfléchir à tout ce que j'ai prévu d'offrir à Sango pour Noël

Mon chum va être fou quand il va voir le nombre de cadeau!

Je vous fait la liste (répétez la pas trop fort je veux pas que Sango entende (bon même s'il a déjà vu un de ses cadeaux, mais il fallait essayer pour être sur que la taille convenait... ):

- un collier Flair avec la laisse assortie
- un pyjama cozy de mantou
- un équipement pour faire du canicross et du skijoring avec sa maman d'amour (moi!)
- une nouvelle paire de bottes
- puis des friandises (ben ça c'est si j'arrive à en acheter à Patricia pour l'opération de Trixie)
- Edit : j'ai oublié qu'il va aussi avoir une nouvelle médaille
- Edit n°2 : j'ai aussi oublié que son papa va lui ramené un martingale de France

Fait qu'il va être gaté

Il lui manque quelque chose, tout petit et qui l'entoure bien...

Fais-lui un gros gros colleux pour moi! C'est que je le trouve tellement beau ton Sango!

et celui-ci, c'est pour toi, parce que tu l'aimes...

et un gros becot pour ton tchum parce qu'il vous aime tous les deux et que le simple fait de vous avoir à ses côtés est déjà un superbe cadeau! Pas vrai?

Nenon, ce ne sont pas des gâteries ça, explique à ton chum que ce sont des nécessités...

Pauvre ti-pit...yé pas gâté pentoute!!! Mandine faudra retourner au magasin

Invité

Pratiquement tous des produits québécois!!

Pour ma défense , ce sont des choses que je devais lui acheter (bon sauf le collier Flair puis le pyjama), puis c'est simplement que j'ai décidé de tout lui donner à Noël!

oui mandine .....j´ai bien hâte de voir la prochaine st-valentin,la pâques,et toute les autres fêtes (occasions) de sango!!!!!! hihihi......en tk je veux voir les photos de votre noel!!!!!!

Invité

Puis mon pauvre mimi lui il va avoir qu'une médaille...

Mais bon il a eu un gros paquet de litière la semaine dernière, tellement lourd que maman arrivait pas à le porter

Il y a pas du tout de favoritisme chez nous

Il lui va TELLEMENT bien son collier en plus... pourquoi tu leur mets pas une photo?! lol!
Sango est trop beau, il me fait mourir! cute

Oui mais Mandine , il faut dire que Sango a été un très très bon toutou cette année avec tous ses bobos , il a été un très bon patient , non !
Et le cozy de chez mantou tu l'as commandé déjà , c'est comme ceux de Jayda ? , je te dis cela car j,ai découvert aussi que NOTRE Daisy en fait des tout aussi beaux , en tout cas moi je suis malade pour m'en commander un autre autre , elle a de très beaux modèles .

Ben non il le mérite surement le beau Sango cute

J'ose pas te dire ce que j'ai acheté pour Charlot présentement...et on est une tite famille en amour avac les animaux à poils et à plumes. !

Exemple :mon fils qui a 2 chats va donner 2 cadeaux à Charlot de la part de ses chats...et vice versa.

Dans la famille proche (notre descendance) on possède 8 animaux...donc l'échange est presque égale aux humains...On est un peu fou n'est-ce pas ? Mais quand on aime on aime pas à moitié! colleux2

Invité
Cybermyriam a écrit:
Il lui va TELLEMENT bien son collier en plus... pourquoi tu leur mets pas une photo?! lol!
Sango est trop beau, il me fait mourir! cute

Ben oui je l'ai déjà montré!! Puis j'ai eu que des compliments en plus!!!

mariemi a écrit:
Oui mais Mandine , il faut dire que Sango a été un très très bon toutou cette année avec tous ses bobos , il a été un très bon patient , non !
Et le cozy de chez mantou tu l'as commandé déjà , c'est comme ceux de Jayda ? , je te dis cela car j,ai découvert aussi que NOTRE Daisy en fait des tout aussi beaux , en tout cas moi je suis malade pour m'en commander un autre autre , elle a de très beaux modèles .

Oui si je me souviens bien des photos c'est un comme Jayda! J'ai choisi le modèle avec des oursons qui font dodo

Charlot a écrit:
Ben non il le mérite surement le beau Sango cute

J'ose pas te dire ce que j'ai acheté pour Charlot présentement...et on est une tite famille en amour avac les animaux à poils et à plumes. !

Exemple :mon fils qui a 2 chats va donner 2 cadeaux à Charlot de la part de ses chats...et vice versa.

Dans la famille proche (notre descendance) on possède 8 animaux...donc l'échange est presque égale aux humains...On est un peu fou n'est-ce pas ? Mais quand on aime on aime pas à moitié! colleux2

Ouf Charlot merci je me sens moins seule (et moins folle!!! quoique mon chum a trouvé tous les cadeaux très utiles et a remarqué que c'était tout des choses dont on avait besoin! bon sauf le pyjama... mais bon les gars ils comprennent rien à l'utilité des choses des fois c'est pour le réchauffer quand on va rentrer du skijoring!

Mandine ma petite démone!!!! Je me suis laissé influencer par toi ma torieuse! lol! Ce soir je suis passer par l'animalerie (qui ne vend aucun animal soit dit en passant!) et j'ai acheter un gros panier à ma p'tite Lilly (ben c'était la plus petite grandeur...), j'avais envie de lui faire moi aussi un cadeau de Noël, la fille que je connais bien et qui connait également Lilly m'a regardé comme ça meee Tu es certaine que tu veux celui-là qu'elle me demande??? Je lui répond ben oui, elle à droit à un beau panier elle aussi.... L'autre est dû pour être changer... Ouups

Lilly est bien contente de son nouveau panier!

C'est ta faute Mandine! Boude

Invité

Et MarieLune tu sais que j'ai réussi à remplir mon GRAND coussin! Si je t'assure quand mon chum et Igor sont couchés dessus en même temps ben Sango il a pu de place

Mandine a écrit:

Et MarieLune tu sais que j'ai réussi à remplir mon GRAND coussin! Si je t'assure quand mon chum et Igor sont couchés dessus en même temps ben Sango il a pu de place

Ha non! Pauvre Sango! Dis-moi pas que ça va lui en prendre un autre lol!

Invité

Il en a dejà un autre! C'est un tapis pour sa cage qu'il aime beaucoup (sauf que Igor trouve que le tapis il ressemble à un schum tug alors il le secoue dans tous les sens puis Sango il fait une face comme ça )

C'est quelle marque ton coussin? On dirait que c'est la même marque que celui de Sango... on avait hésité avec un modèle rond qui ressemblait fort à ça!

Ayoye MarieLune a quoi t as pensé, elle est
completement perdue la dedans... en passant les filles
ca se soigne ca han!!

J'en sais rien, il n'y à pas de marque inscrit dessus, je crois que c'est une personne du quartier qui fait ça et qui les vend là, ils sont super bien fait et tout se dézippe pour pouvoir le laver, le fond est à part, ce que je trouve bien pratique. La bourrure tout le tour s'enlève également et elle est dans un sac, alors ça aussi je peux le laver et puis le tissu me rappelle un peu le suède, ça l'air vraiment confo, et puis Lilly renfonce dedans lol!

dauphine60 a écrit:
Ayoye MarieLune a quoi t as pensé, elle est
completement perdue la dedans... en passant les filles
ca se soigne ca han!!

Mais non mais non, elle à de la place en masse pour s'étirer, croquer son nonosse, gratter, tenter d'aller en dessous du fond, inspecter chaque recoin, ça l'occupe! BravoooBravoooBravooo

• Créer...