Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naddan

Oup's...

Messages recommandés

Hier soir j'avais un rendez-vous, j'appel à la maison pour souhaiter bonne nuit à mes filles et voir si tout est o.k avec mes toutous.

Ma fille me dit: maman, papa veut te parler.....

Moi: Salut

Lui: Salut
Moi: Oh ça va pas

Lui: Tes chiens en ont fait une belle

Moi: Quoi donc

Lui: Le temps que j'alle mettre le linge dans la sécheuse, Flicka à prit le steak haché sur le comptoir et ils l'ont tout bouffés

Moi:

Lui:


Avez vous des trucs pour dissuader un chien d'aller voler d'la bouffe sur le comptoir Pauvre Flicka, c'est son seul défault et faut que je lui fasse passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut pas vraiment t´aider......tu vois moi je peux laisser n´importe quoi sur le comptoir et goliath n´y touche pas........sauf.....................un pain aux.....bananes!!!!!!!!!! quand je l´ai fait cuire il est rester a saliver devant le four.....et quand je l´ai sortie je te jure que le pif se faisait aller dans les airs.....et quand je suis partie (en toute confiance....car d´habitude il pique jamais rien sur le comptoir) mais, quand je suis revenue.....le pain aux bananes avait mystérieusement disparu et le plat etait net net net et toujours sur mon comptoir..... maudit accro!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naddan moi aussi g eu se probleme avec Tom le gros noir mais lui il est plus fancy il mange a même l'assiete de mon chum
G aucune idée de se que tu pourrais faire appart le truc de la trappe a souris caché en dessous d'un kleenex devant cette belle viande alléchante Des fois ils on assez peur du bruit que sa stop le comportement...Moi je l'ai fait pour les divant et le vidage de poubelle et sa a marcher mais attention...si elle est déja craintive des bruit je ne te le conseille pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble de me voir si mon mari voudrais me parler et me dire que le chien a toute manger mais je n ai pas de truc pour toi moi non plus car il ne touche a rien sur le comptoir, mais jme souviens d avoir deja eux un labrador qui capotais sur mes beignes, et une fois j ai du partir vite pour une commission, et devine quoi quand je suis rentrer pu de beignes


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Naddan pourquoi quand nos tit amours font un ti ti méchant coup se sont nos chiens et pas les leurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naddan...

Çibole que ça m'a fait rire à matin!!!!!

Et non, je ne peux pas vraiment t'aider car de mon côté, Fanny ne touche à rien; même pas à sa gamelle pleine sans que je lui dise...

Par contre, elle jape comme une folle après les inconnus. C'est son seul défaut...

Bien dit Doc2005!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a sa ses un mystere de la vie doc2005, sa ses comme les enfants quand il sont trop tannant devine de qui il tiennes



karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire je crois c'est que le mari a du improviser un souper la!!! on pense juste au chien... mais pauvre conjoint lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
a sa ses un mystere de la vie doc2005, sa ses comme les enfants quand il sont trop tannant devine de qui il tiennes



karolle


Cristal a écrit:
Moi j'ai pas ce problème là avec mes tits chiens-chiens


Vive les chichis!



Mistère de la vie ou de l'homme Karolle???
Ché pas si les petits hommes hommes sont moin de trouble ...Hein Cristal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salee a écrit:
le pire je crois c'est que le mari a du improviser un souper la!!! on pense juste au chien... mais pauvre conjoint


Ouin po tit conjoint...Mais elle est chanceuse notre amie ...Son conjoint pense au souper et mets le linge dans la sécheuse Pis encore po tite Flika elle voulait juste savoir de quoi on parlait quand on parle de CRU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
karolle a écrit:
a sa ses un mystere de la vie doc2005, sa ses comme les enfants quand il sont trop tannant devine de qui il tiennes



karolle


Cristal a écrit:
Moi j'ai pas ce problème là avec mes tits chiens-chiens


Vive les chichis!



Mistère de la vie ou de l'homme Karolle???
Ché pas si les petits hommes hommes sont moin de trouble ...Hein Cristal???


Bonne question! Les tits hommes-hommes, je gagerais pas là-dessus!

Ouin, qu'est-ce qu'ils ont mangé pour souper? Sandwich au beurre de peanuts?

Faut penser plan "B" rapido quand on se retrouve le bec à l'eau, c'est le cas de le dire!


À votre santé gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez rien compris c est qu elle le savait qu il aurais ete capable de se debrouiller avec un plan b, a juste voulue le tester


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
vous avez rien compris c est qu elle le savait qu il aurais ete capable de se debrouiller avec un plan b, a juste voulue le tester


karolle


T drole Karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien mange tout ce qui traine sur le comptoir...le seul truc que j'ai trouvé, c'est de ne rien laisser trainer.....sinon, quand on est dans la cuisine, il doit rester sur son coussin......pendant les repas, ça va ....mais après lorsqu'on quitte la pièce, il ne doit plus rien rester sur le comptoir.....sinon ,lui se cgargera de ramasser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal a écrit:
Moi j'ai pas ce problème là avec mes tits chiens-chiens


Vive les chichis!



lol! Moi non plus, même si Lilly fait l'écureuil avec son p'tit nez qui va vite vite c'est certain qu'elle ne pourra jamais atteindre le comptoir!

Oui Cristal! Vive les chichis! Hola! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai un truc!!

Jamais de bouffe sur les comptoirs

Donc tu as bien compris c'est de la faute de ton chum... qu'est-ce que les steacks faisaient sur les comptoirs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Oui j'ai un truc!!

Jamais de bouffe sur les comptoirs

Donc tu as bien compris c'est de la faute de ton chum... qu'est-ce que les steacks faisaient sur les comptoirs??


Yes Mandine tu as trouver le problème...C pas la mignone Flicka c le méchant popa Il a tenter le diable et voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleure truc = RIEN laissé trainer.. sinon cachez votre bouffe dans le four(FERMÉ) ..
Avec des chats qui sautent sur les comptoirs quand on a le dos tourné.. je cache tout soit dans le four ou le micro-onde.. Sales Bestioles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Salee a écrit:
le pire je crois c'est que le mari a du improviser un souper la!!! on pense juste au chien... mais pauvre conjoint


Ouin po tit conjoint...Mais elle est chanceuse notre amie ...Son conjoint pense au souper et mets le linge dans la sécheuse Pis encore po tite Flika elle voulait juste savoir de quoi on parlait quand on parle de CRU


Le boeuf haché était pour faire mon macaroni à la viande, pis c'est moi qui avait dis à mon mari de ne pas oublier de mettre le linge dans ta sécheuse....faque y fait pas si pitié que ça

Cristal a écrit:
doc2005 a écrit:
karolle a écrit:
a sa ses un mystere de la vie doc2005, sa ses comme les enfants quand il sont trop tannant devine de qui il tiennes



karolle


Exactement, lorsqu'ils sont fin...il en profite et quand ils font des niaiseries....ce sont mes chiens, mes filles

Cristal a écrit:
Moi j'ai pas ce problème là avec mes tits chiens-chiens


Vive les chichis!



Mistère de la vie ou de l'homme Karolle???
Ché pas si les petits hommes hommes sont moin de trouble ...Hein Cristal???


Bonne question! Les tits hommes-hommes, je gagerais pas là-dessus!

Ouin, qu'est-ce qu'ils ont mangé pour souper? Sandwich au beurre de peanuts?



Faut penser plan "B" rapido quand on se retrouve le bec à l'eau, c'est le cas de le dire!


À votre santé gang!


Ben non, on n'avais mangé des tortelini avant mon départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été bien dressée par ma première labrador, elle mangeait tout ce qui était à sa portée. J'ai appris à ne jamais rien laisser de comestible sans surveillance. Je me sers souvent du micro-ondes pour mettre des trucs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
milou a écrit:
Moi j'ai été bien dressée par ma première labrador, elle mangeait tout ce qui était à sa portée. J'ai appris à ne jamais rien laisser de comestible sans surveillance. Je me sers souvent du micro-ondes pour mettre des trucs...

Milou je fais pareil avec mon micro-ondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...