Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Grosse face poilu quoi faire???

Messages recommandés

L'été passer mon gros noir était du pour son trimage...Mes moyens financier ne me le permettant pas je me suis risquer et G réussi sans trop de problemes pour le corp mais pour la grosse face poilu g selement trimer pres des yeux et rafraichit le toupet un petit peu...
Avant hier je me décide a le retrimer(parceque finalement j'adore sa) ...pour le corps magnifique...a mon gout mais la face est un désastre...

Le beau body...



La méchante vilaine bouille poilu...



C plate il a pas voulu vous faire un tit sourir comme il le fait si bien quand la caméra est pas la!

Je voudrais tellement qu'il sois beau pour les fêtes
Avez vous des photos de schnauzer frais trimer,un lien Internet qui indiquerais comment procèder pour la face ou autres conseils qui me serais utile...Appart d'aller chez le toiletteur bien sur ma gang de tite coquine et coquin
Le pire c que quand g eu Tom il n'avait pratiquement pas de toupet ni de barbe et maintenant c effrayant et sa pousse comme de la mauvaise herbe...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid qu`est-ce que tu fais avec Rosie? c`est fou qu`il ce ressemble moi je la rase et je fais un toupet en triagle et je lui fais une culotte vu qu`elle n`a presque pas de robe ! je rase bien la tête et le dos ! tu peux aller voir le site élevage de shnauzer géant dans portneuf tu vas voir comment il fait je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
qu`est-ce que tu fais avec Rosie? c`est fou qu`il ce ressemble moi je la rase et je fais un toupet en triagle et je lui fais une culotte vu qu`elle n`a presque pas de robe ! je rase bien la tête et le dos ! tu peux aller voir le site élevage de shnauzer géant dans portneuf tu vas voir comment il fait je crois!


Merci merci merci!!! je vais allé voir sa tantot pis si je terouve et que je réussi je remet une photo de la grosse face pu poilu

Si y'a d'autre commentaires ils sont les bienvenue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ha titi moman t'étais tu obliger de mettre le flash...En plus de m'avoir jouer des face pendant 1 heure l,




Ben oui t'a manquer ton coup Tu va être obliger de m'ammener chez sexi Carole pour me faire toiletter la face

Ouin ben je donnerais pas mon nom comme toilleteuse de chien demain matin...je vais continuer a jouer avec mes chevaux...C moin dur ferer ou déferer un cheval que de trimmer une face de poilu...même si j'avais regarder une vidéo sur youtube g pas bien réussi!!! ZUT,ZUT,ZUT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inquiete toi surtout pas cà va repousser c`est sûr moi je la trime pas je la fais au rasoir et je coupe aux ciseaux c`est plus facile de faire un beau triangle avec les sourcils qui tombent dans la belle grosse face noire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, je connais rien à la tonte de Schnauzer mais je le trouve ben beau ton Tom.
Coupe z'y en pas trop là!
C'est l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Ben moi, je connais rien à la tonte de Schnauzer mais je le trouve ben beau ton Tom.
Coupe z'y en pas trop là!
C'est l'hiver!


Merci Bruine tu est bien gentille mais quand c'est la toiletteuse qui s'occupe de sa grosse face tu devrait voir le résultat il est magnifique...Comme dit Momo c pas bien grave sa repousse!!!Au pire je pourrais toujours lui mettre une cagoule pour pas qu'il ai froid
En même temps sa cacherais ma gaffe Pis sont tit popa il a dit qu'il était ben beau donc je vais arrêter les test la... Crime y'a pu grand chause a couper de toute façon
Merci les filles vous êtes bien gentilles Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne journée à toi aussi doc et c`est vrai qu`ils sont belles nos grosses faces noires, bye j`vais travailler pi y fait frette en tabarouette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...