Salee 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a mon grand désespoir!!!! Je ne mange pas de steak, pas de viande rouge, bien j'en ai acheter un pour ma Salee, et moi entre temps je grignottes mes 2 - 3 branches de céleri... Ma Salee liche la viande et viens se planter devant moi... je lui dit je peux bin t'en donner mais ca équivaut pas le steak (dis-je avec un haut le coeur) tsss elle a manger la branche de céleri et est rester planter devant moi... sans toucher le steak... j'ai du le jeter.... Je suis fauché, je leui fait un caprice que je pense que tout les chiens aiment et je dois le jetter au profit de céleri en spécial a 87 cents :P sacré pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben je vais dire comme toi, Sacré Pitou, c est bien la premiere fois que je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 autre question... Le céleri est-il toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dommage pour le steak, non le céleri n'est pas toxique.Je crois qu'on avait un tableau en quelque part sur les aliments toxiques. On va essayer de le trouver, je te l'envoi.Essaie une bonne grosse cuisse de poulet, elle va adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliath1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 que je te comprends!!!!! moi aussi j´ai un chien qui s´assume pas!!!!! lol!!!! goliath entre un beau steak et une banane.....ben la banane gagne!!!!! il veut pas pentoute la viande......mais les fruits par contre menoum menoum.....bienvenue dans le club des végétachien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui un végétachien c'est ce que j'ai... J'ai une rage de carotte présentement a cause de ma grossesse et madame en mage, des pomme et tout j'adore le mot végétachien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Végétachien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salee a écrit:autre question...Le céleri est-il toxique J'ai trouvé le post ici;http://www.simplicitecanine.com/soins-et-sante-f6/liste-des-aliments-toxiques-pour-nos-chiens-t4380.htm?highlight=alimetns+toxiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah bien je suis contente de te lire, Popette aussi fait parti des "végétachien"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Salee il doit être végétarien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites