Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doc2005

Amitié brisée et histoires de chiens

Messages recommandés

Je sais pas quoi faire avec sa...
Sa me ronge depuis St-Tite (septembre)
Je vous raconte et je voudrais votre opinion!
Comme vous savez je n'ai pas d'enfants selement mes animaux(chiens et chevaux)
Nous somme a St-Tite et on campe chez Gérard un camping amménager pour les humains et chevaux...
Cela fait aumoins 6 ans qu'on campe a la même place et avec le même monde...
Nous sommes ses priviliégier...comme Gérard le dit si bien
6 couples avec chiens et enfant campé en rond pour 10 jours.
A chaque années tout se déroule a merveille mais cette année oufff j'ai pas passer un beau festival et cette événement me ronge depuis ce temps

Le Lundi soir comme tous les ans c la soirée Femmes et on va au bingo
Traditions que nous avons adopter avec une de nos amies décedée
On fait notre soirée au Bingo et on appele les conjoint qui eux se promène en voitures a cheval(ma voiture et mes chevaux)
Nos Conjoint semble un peu réchauffer mais sans plus ...On va manger nos traditionelles Boules de miel et qui on voit passer Nos conjoint et la voitures remplies de pitounes Ben oui de belles jeunes filles Moi et mon amie Didi on est cramper de voir que nos vieux pogne encore(po tite filles elles se sont fait pogner par des vieux simplement pcque'elle voulait faire un tour de voiture a cheval)
Mais notre amie Dodo elle est en bo furi...Elle nous dit qu,elle va montrer la ville a ses belles soeur et qu'elle nous rejoint au Bar 500....Alors moi et Didi on par a pied et on discute au téléphonne avec nos vieux qui sont en route pour nous rejoindre...Pendant se temps Dodo va les rejoindre et pique une crise a son mari On se rencontre tous au Bar ...moi et Didi on monte en voiture et Dodo elle va au bar avec ses belle soeur et son mari...
Le lendemain matin même pas un tit bonjour ni de Dodo ni de son Mari Bizzare mais bon...
On fait un tour en voiture et la journée passe sans qu'on ne se revoit
Le surlendemain pas plus de bonjour le matin...Mais cette journée la on pars en voiture avec eux(Dodo et son mari) et d'autres amis...
Arrivé au chalet pour Diner je débarque mes chiens pour qu'ils se dégourdissent pis j'entend :ATTACHE TES Cr** DE CHIENS Ben oui c ma supposer amie qui me dit d'attache mes cr**de chiens
Ha ben la maudite%*&(?%/%$/"$%?*&*&(&* et j'attache mes chiens avec une face de boeufs pour tout le diner
Je vais au crick pour chercher de l'eau pour les chiens et chevaux alors je les détache et elle me dit:T'a pas besoins de les attacher y sont pas si tannants...
Je n'en tiens pas compte et les ratache a mon retour en la regardant avec une face de...
C con mais mes chiens et chevaux sont commes mes enfants et je ne tolère aucun manque de respect envers eux Vraiment aucun...Moi je ne lui dirais pas d'attacher sa fille pcqu'elle est trop tanante!
Moi je ne comprend toujours pas se qui se passe et pourquoi elle fait sa???
La semaine passe et je suis de plus en plus malalaise avec la situation mais bon...je sais pas quoi faire et pourquoi elle est comme sa!

Et le départ arrive...Dimanche matin on est entrain de ramasser nos chause et elle vien me voir pis elle me dit faut qu'on se parle..
Ha ok
Elle me dit qu'elle est en cr*** après mon chum et pas après moi et qu'elle voudrait pas qu'on se chicanne accause des hommes
Hey pour qui tu me prend si t'a quelques chause contre mon chum c aussi contre moi...
Pis elle veut plus lui parler ni jamais camper a coté de nous...bla bla bla.....
Et on part le coeur gros moi et mon chum de St-tite sans que se soit règler
Dans la semaine qui suit je reçois un coup de tél de Dodo et qui laisse comme message qu'elle tiens a s'excuser a moi et a mon chum pour ses saute d'humeur et veut qu'on la rappele a tout prix pour règler sa (c nos autres couples d'amis qui lui on fait comprendre qu'on avait riens a se reprocher et que c elle qui était dans l'erreur)

Mon conjoint sage ...Lui la rappele et règle le cas avec elle s'étais finalement une crise de jalousie...
Mais moi sa me tente pas de lui parler et je suis encore très très en
Depuis se temps je ne lui ai pas reparler et je me dit qu'une amie comme sa c pas ben ben utile hein???
Pis g toujours pas digèrer ce qu'elle a dit de mes animaux en +
Devrais je la recontacter et lui explique qu'elle m'a blesser en attaquant mes animeaux et mon conjoint ou cesser de me ronger les sang et attendre au printemps a la prochaine sortie cheval???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si t'es pour t'en faire jusqu'au printemps pauvre toi, je te dirais de règler ça tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chérie, mon avis personnel a moi, je ne m en occuperais meme
plus,...je suis drastique hein?? Ca dépend comment tu
le ressent et comment TOI tu es faites.
Dans ma vie a moi j ai eue 1 seule et unique amie, j ai 49 ans.
J ai beaucoup de connaissance ca oui, mais AMIE... juste une!!!!

Si tu te sens peinée, rappelle la et explique toi avec elle, oui tu peux
lui dire qu elle t as blessé pour telle ou telle raison...mais la vraie
question pour moi,... tiens tu a elle????
De cette réponse, tu vas savoir quoi faire!!
Je suis bizarre hein, c est mon caractere qui est comme ca, désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci dauphine,
Je me suis poser ta questions et finalement c comme tu dis...
Je ne tiens probablement pas a elle et c'est peut-être la crainte de mettre un froid au seins de groupe"sortie de cheval"Je crois que je vais rester polie l'ors de notre prochaine renconte mais sans plus je suis vraiment blessée!
Qu'elle ais des saute d'humeur je peut comprendre mais une semaine de saute d'humeur c long en titi et qu'elle aie insulter mon conjoint et mes animaux ...pas capable!
Merci je me sens un peu plus légère...
Une chance que vous êtes la les amis virtuel sa fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ,je me dis que si tu ne tenais pas à elle...ça ne dérangerais pas tant que ça toute cette histoire.....

probablement aussi que tu n'aimes pas la chicane...c'est peut-être cela qui te dérange le plus........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma toute belle ,tu as été blessée de ses propos, mais elle s est excusée et tu as encore du mal à digérer ces paroles , mais c est difficile de demander pardon donc elle a pris conscience de son attitude négative , apparemment tu ne la concidères pas comme une amie , mais la rancoeur te ronge, tu sais , arrête de te prendre la tête , toi tu n as rien fait de mal, alors laisse faire le temps , comme tu le dis, reste polie et l avenir t apportera peut être d heureuses surprises, allez ma belle , je te souhaite encore de merveilleux moments entre ami(e)s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seulement toi tu sais si tu tiens a elle, moi personnellement je ne la rappelerais pas toute de suite ses dans mon caractere, mais une choses qui est plate dans des occassions comme cela ses que l amitié ne reviens jamais comme elle etais, la confiance et tout en prennes une mechante debarque.

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles de vos précieux conseilles...

J'apprécie ses efforts pour les excuses mais c difficile pour moi!

Et comme dit Karolle c certain que se seras plus jamais pareille
Vous pouvez pas savoir le bien que sa me fait d'en parler parcontre...
Merci d'être la pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Ben voyons doc c est rien du tout ca, tu sais bien qu on
est une famille EXTRAORDINAIRE ici


Oui je l'ai constater et je vous remerci d'être si extraordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...