Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Je réalise que je ne suis pas venue vous raconter nos deux dernières semaines, j,avais trop de peine pour en parler et la Dauphine m'a fait comprendre que de parler ça faisait du bien alors me voici. Merci Dauphine tu as raison c,est important d'en parler.Mon Darius nous a quitter abruptement..je vous raconte ses derniers moments.Depuis sa chirurgie (castration) Darius ne mangeait pas beaucoup et était tres calme. Au début j'ai mis ça sur le dos de la chirurgie et de l'anesthésie. Mais une seamine plus tard il n'allait toujours pas mieux. Mercredi le 9 j'ai réaliser qu'il avait de la fièvre, je telephone donc a la clinique vet qui fait des urgences (et celle ou Darius a été opéré) et malheureusement le chemin qui se rend a la clinique est fermer a cause de la tempête de neige. Je telephone a DMV pour des conseils et on se prépare Darius et moi a passé la nuit ensemble dans le salon. Le lendemain matin je me suis précipiter chez le vet et il faisait encore beaucoup de fièvre et il était déshydarté et ce malgré toute l'eau qu'il buvait.La vet l,a donc garder pour le réhydraté, on a fait des prises de sangs pour comprendre ce qui arrivait a Darius. Elle a démarer des antibiotiques par intraveineuse car elle suspectait une infection suite a la castration. Ce qui s'est avéré exacte. Elle a appeler ça un sepsis bactérien, malheureusement Darius ne répondait pas bien aux anti-biotique. Finalement l'infection a fini par se jetter dans ses reins..et la il n,y avait plus rien a faire. Donc au lieu de prolonger ses souffrances et de le regarder dépérir j'ai pris la décision d'abréger ses souffrances. Mon bébé s'est endormi dans mes bras..je l'ai bercer longtemps par la suite, j'ai eu toute la misère du monde a quitter la clinique. Malgré avoir tout essayer Darius nous a quitter vendredi le 11 décembre dans l'avant midi.Depuis j'essais de gèrer ma peine et celle de mes enfants. Nous allons mieux, la douleur est la mais la tristesse s'en va doucement. Lolita cherche son compagnon de jeux, depuis vendredi elle ère comme une âme en peine dans la maison..elle se couche dans sa cage a lui le jour et non dans la sienne. j'envisage meme d'enlever sa cage de ma chambre mais je suis pas encore capable.Alors voila pourquoi je n'ai pas été présente du tout depuis quelques jours..je ne me sentais pas la force de venir ouvrir un post sur le sujet...maintenant je vais mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Comme je t ai dis ma belle on est la, je sais bien que ca ne ramenera pas ton Ptit Darius, mais au moins de partager avec nous, ca fait du bien, bonne décision! N oublie pas mon coeur est avec toi Bagheera et toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pauvre Bagheera, c'est dont bien triste cette histoire là. J'ai de l'eau dans les yeux. Et dire que c'est suite à une castration en plus, toi qui a fait ça pour bien faire. Mais c'est un coup de malchance. Tu fais bien de venir en parler, ça fait du bien de se confier à des gens qui peuvent comprendre notre peine. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie15 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 My god, pôvre Geneviève et pôvre petit Darius, c'est rare mais malheureusement des choses comme ça arrivent, je penses très fort à vous, embrasse les tits-coco pour moi et dis-leur que Baboune et Trixie leur font un gros calin Bizou Lucie xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Toutes mes sympathies ma belle, c'est des moments difficile, je pense a vous tous très fort... Bon voyage Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dauphine a bien raison, de partager ta peine avec d'autres qui ont la même passion allège ta douleur un ptit peu.Je partage ta peine. Mes sympathies Geneviève Bon repos Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Toutes mes sympathies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je partage ta peine. Tu as toute ma sympathie. C'est vraiment triste que son opération est virée comme ça. On est tous avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C,est vraiment triste, c,est une complication post chirurgicale que c'est plate Je partage ta peine ,ce n,est pas évident a géré surtout avec les enfants Ne te gène pas pour en parler cela soulage et bon courage Au revoir Darius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistache05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon dieu , je partage ta peine, il n'y a aucun meillleur endroit qu'ici pour en parler. On sait tous ce que perdre un ami canin veut dire. On ne peut rien contre les événements, il faut garde r e souvenir de l'être aimé et se tourner vers l'avenir. Prend du temps pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catou111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Que c'est triste! Toutes mes sympathies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 je suis triste de lire ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis très triste de te lire j'ai de la peine pour toi. Dauphine a raison il faut que tu partages ta peine et d'en parler va t'aider a passer au travers de cette épreuve. C'est pas facile d'autant plus que tu devrais être dans un temps de réjouissance et non de deuil. Je t'envoie mes sympathies et toute mon affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi! Je te comprends comme tout le monde ici! Ce n'est pas facile de perdre son compagnon poilu des suites d'une opération de routine. C'est tragique. Reviens en parler aussi souvent que tu en auras besoin. Cela allègera ta peine et te donnera des forces pour aider les tiens à la surmonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ça me fais de la peine pour toi, caline de binne, tu parles d'une affaire toi! Je comprend ta peine, surtout lorsque ça arrive si vite... Repose en paix petit Darius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bagheera je t'envoie plein d'amour et je pense fort fort à toi Je vais demander à mon vieux chat microbe de bien s'occuper de ton Darius en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Qu'elle dure coup du sort,je sympatise avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pauvre petit Darius. Pauvre toi. Je partage ta peine. Ici, tu es comprise et soutenue. Un gros calin à toi et à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi!!Et n'ésite surtout pas a parler de ce que tu ressent"!!cela peut t'aider grandement a vivre ton deuil!!!Ne t'inquiete pas il va veiller sur toi la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bon voyage petit Darius, veille bien sur ta famille. Bagheera, je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Perdre un être cher aussi rapidement et de façon si innatendue ce n'est pas choses facile. N'hésite pas à venir nous parler pour alléger ton coeur. Je te fait un gros câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tout un choc pour toi et ta famille , tu as pris soin de lui jusqu`à la dernière minute je comprend ta peine et je t`offre mes sympathies! je sais que tu ne l`oubliras jamais ton Darius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Vous avez pas idée comment vos message me font du bien. Car meme si ma tête sais qu'elle a pris la bonne décision parfos mon coeur me faire sentir coupable..mais bon le temps arrange les choses.Les enfants eux sont déja pret a avoir un autre chien mais pas moi, pas encore...en attendant d'etre prette je vais aider le Repaire de Sasha comme je peux. J'ai fait la demande pour avoir un petit locataire chez moi a notre retour des voyages des fêtes alors on va pouvoir catiner un 2ieme chien tout a notre plaisir!Encore Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est super ça! Beau geste de ta part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il avait quel age ton homme bagheera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 Momo a écrit:il avait quel age ton homme bagheera? Il aurait eu 6 mois le 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 seigneur cà doit être rare à cet âge ils t`ont tu donné une raison , je m`inquiete là car Elliot viens de se faire opérer lundi cà commencé après combien de temps après l`opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ha ben jviens de réaliser `qu`il était né le même jour à la fête des pères comme Elliot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Momo toute chirurgie comporte des risques et malheureusment Darius a fait parti des statistiques. Pour te donner un exemple. J'ai eu mes 3 enfants pas césarienes, opération pas banale mais rien de compliquer tant les médecins en font, ben a ma première je me suis retrouver, sans raison, avec un abcès de 10 cm de long dans ma plaie, ce qui m'a value un drain abdominal, durant 10 jours avec irrigation a tous les jours par une infirmière et une infection majeur dans le sang qui a du etre traiter par intraveineuse pendant 14 jours..une méchante aventure crois moi. Pourtant mes deux autres césarienne tout a bien été...absolument rien aucun signe d'infection. Dans notre cas ce fut un coup de malchance énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je te souhaite de ne plus jamais avoir à vivre cà pauvre toi ! Mais aimer c`est prendre le risque et cà vaut mieux que de ne pas avoir ces petits amours avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je suis de tout coeur avec toi, mes sympathies. Prend bien le temps de récupérer de ta peine. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites