Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Elliot et ses bottes!!!

Messages recommandés

J ai essayé les bottes du dollorama, elles font bien a Elliot,
mais la j étais trop crampé,...pauvre ti loup!!
Il a quand meme pris sa marche avec les bottes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rires Il est trop mignon. Mais au moins il marche c'est déjà ça. Et dehors ça ira encore mieux , car ça ne glissera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est si mignion se petit coeur la mais aujourd'hui en plus d'être mignion il est tordant...
Moman quesque tu as fait a mes pepatte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresriresrires

Il est trop drôle, vraiment trop drôle! Mais tu sais Dauphine, il n'a même pas pleurniché!!! BravoooBravoooBravooo

Ti coco d'amour va... ha ce qu'il est beau le trognon de pomme, donne lui un beau gros calin de ma part! colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis des bottes à mes labradors déjà... ben oui, des labradors ! Oubliez pas qu'ils sont tout le temps collés sur le poêle à bois dans la maison et qu'ici on a des -40 des fois... Entk, j'anticipais ce que j'allais voir Dauphine, et j'étais aussi, non non, plus crampée que toi encore.

Mais té pas fine de rire de lui ! Pauvre ti-coeur, il comprend pas ce qui arrive à ses papattes, et toi tu te moques de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, une chance qui comprend rien,
pauvre ti chou, mais le plus comique c est qu il a marché
toute toute sa marche avec ca dans les papattes comme
si de rien n était et il n a meme pas pleurniché
en plus...c est un amour de ptit chien et combien attentif
quand on lui parle, j en reviens pas, il est tres docile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il à un bon focus, et il à compris finalement qu'ont ne saute pas, ont vient pas fou, ont pleur pas mais ont s'assoie et ont attend, ça c'est payant pour les bedons gourmands comme lui! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine trop drôle ton vidéo .

Elliot est tellement mignon avec ses tites bottes et son manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tite puce va! Tite face à bisous Oui, la première fois qu'on leur met des bottes, c'est un show qu'ils nous font!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HAHAHAHA

Il glisse sur le plancher!! Trop mimiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas croyable que tu trouves cà au dollorama , quel petit amour il est beau avec son ti manteau aussi :fou2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riresrires mais surtout jadorejadore Dauphine ca fait comme 5-6 fois que je le regardes , il est trop choux ton tip coeur comme tu dis , c'est d'y voir les yeux
Moi je le trouve pas mal bon de marcher comme çà ds la maison , Jayda la première fois que je lui avais mis des bottes ds la maison elle avait FIGER "drett" là , elle voulait pas avancer , même pas avec une biscuit , elle me regardait comme çà meee , mais parcontre aussitôt que je l'avais ammené dehors en laisse ds la neige ca avait été comme si elle avait toujours marché avec et depuis elle en a toujours porté sans problème .
( Parcontre mesemble que les bottes d'Élliot ont l'air pas mal grandes pour lui hummm , ca se peut tu ? )
J'ai montré le vidéo à Gerry et lui ai demandé " Ca te tenterais pas un tit chichi comme ce tit trésor clin doeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T es drole a lire Mariemi, les bottes viennent du
dollorama, alors c est pas fort comme botte, mais je voulais
quand meme voir ce que ca donnait.

Et j ai pris les plus petite la.
Pauvre ti chou mais c est un coeur sur 4 pattes ce petit chien
la,... il a quand meme fait toute sa marche...je l aurais manger tout
rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...