draco_007_ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Depuis quelque jour ma chienne se frotte les fesse sur le plancher et les tapis.Sur le coup j'ai pensé a des vers, mais on m'as également parlé des glande anale qui peuvent faire ça aussi, j'ai regarder et c'est glande semble pas pleine et je voie pas de vers dans ses excréments.J'ai donc coucher mon chien sur le dos en j'ai regarder son anus et il semble enflé vers le haut, en fait j'ai de la misère a lever la queue. J'ai regarder de plus près et le haut de la queue semble enflé aussi, d'où pourquoi j'ai de la misère a la lever.Elle a également quelque rougeur sur l'anus.J'ai également remarquer hier soir qu'elle avait un drôle de bouton sur la patte, ça ressemblais a une griffe de lapin qui poussait. une bonne parti est tombé juste en regardant et en touchant avec mes doigt et la il reste un bouton que je vien de désinfecté avec de l'alcool.J'ai pris une serviette et de l'eau et j'ai lavé un peu son anus.A savoir:Elle est stérilisé depuis 1 ansElle a 7 ansElle fait de hypothyroïdie Elle a été vacciné il y a moins d'un moisC'est un goldenPhoto a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les vers ne sont pas néccéssairement visible à l'oeil, pour être certain faudrait une analyse de selle pour le savoir vraiment. Son anus peut être enflé dû au frottage de popotin par terre, mais pour ma part j'irais consulter chez le vet, à tout le moins une analyse de selle pour commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voici le bouton sur sa patte: Et voici son anus qui me semble pas normal: J'oubliais la semaine dernière elle a vomit plein de poils. Elle sent assez mauvais et elle arrête pas de péter depuis quelque jours, en fin de semaine c'était atroce. Sa queue est vraiment très difficile a lever et elle semble enflé d'au moins 1 cm. J'aimerais avoir vos conseil, car je peux pas aller chez le vet avant quelque jour, j'ai un horaire très chargé et pu beaucoup de $$$. Si son état empire soyé sur qu'elle ira chez le véto très rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ben je connais pas vraiment son anus là mais il ne me semble pas très normal moi non plus, j'ai jamais vue un trou de pet avec plein de bidule noir.... Je sais pas, mais tu peux pas faire un trou dans ton horraire parce que j'irais vraiment voir le vet avec ça, es-ce qu'elle fait ses cacas normal, je veux dire comme à son habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J y vais avec MarieLune, tu sais Draco on est pas vet, je comprends pour ton budget, et je sais que tu aimerais une réponse subito bing bang comme ca, mais je vois pas d autre choix que de consulter ma belle. Tu auras l heure juste avec le vet! Et j aime pas son fameux bouton sur la patte, c est pas tres beau. J aurais bien voulue t aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je te conseille aussi de consulter.. et n'attend pas trop ca pourrait s'aggraver. C'est un cas de vétérinaire, on aimerait bien t'aider. Bonne chance et re-donnes nous des nouvelles de ta golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Consulte au plus vite. Ta pauvre chienne est clairement en détresse. Il y a trop de possibilités pour donner un conseil sur un forum. Emprunte des sous s'il le faut, demande au vet de te donner un délais de paiements mais consulte. Son bobo sur la patte n'est vraiment pas joli. Son anus non plus. Tous les symptômes que tu décris sont anormaux. Elle a peut-être avalé une bestiole dehors et ça ne passe pas dans son intestin, ou la bestiole était infectée, que sais-je? Consulte au plus vite de grâce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je vais essayé de consulté demain, car aujourd'hui vraiment trop impossible. Extrêmement grosse journée. Je part dans 30 min et je vais surment pas revenir avant 9pm.Par contre demain, je suis un peu moins occupé donc je vais essayé d'avoir un rendez-vous pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draco_007_ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis vraiment triste car je peux pas aller consulté le vet avant Lundi faute de transport.Par contre je lui ait acheter des vermifuge et je vais la laver et lui vider les glande ce soir. Il y a beaucoup de chance pour que ce soit des glande bouché, donc on va tout faire pour le vidé le plus tôt possible.Pour le moment elle a pas de diarrhée, de fièvre ou de vomissement, donc je vais faire ce que je peux pour le moment sans possibilité d'aller cher mon vet, si son états détériore j'appellerais le vet aussitôt. Programmation pour ce soir: et Pour le moment je dois y aller car je suis sur un réseau publique avec mon portable et c'est pas super pour posté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites