Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Mon minou et Noël

Messages recommandés

Elle a déjà foutu par terre un petit arbre..

J'espère qu'elle (Misha) ne passe pas tout le temps des fêtes a essayer de jeter celui-ci par terre !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment il tiend ton arbre ? Moi si Thao se risque dans le mien, je pense que ça sera la cata ! Mais les deux autres, elles en ont vu d'autres dans la vie, elle ne s'y arrête même plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gros arbres elle ne pourra pas les jeter par terre..ce sont des gros pieds solides. Par contre elle dérages les déco!!

Le petit qu'elle a fait tomber était installé dans un vase rempli de roches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Les gros arbres elle ne pourra pas les jeter par terre..ce sont des gros pieds solides. Par contre elle dérages les déco!!

Le petit qu'elle a fait tomber était installé dans un vase rempli de roches!!!


Ben Charlot dit que que c elle la déco
mais qu'elle s'excuse de bouger pour allé manger et boire...En souhaitant qu'elle se cache toujours au même endroit!
¸
Belle photo comique que tu nous a fait la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL bonne chance ! ;o)

j'ai le même problème !

avec 3 chatons dans la maison - les chatons s'amuse pas mal dans le sapin ! Quand on n'est pas là ils sont au sous sol...plus safe ! Sinon je pense qu'on va arriver et l'arbre ne sera plus décoré !!! Par contre plus le temps passe moins ils s'en occupent !

Au moins les chiens ne s'en occupe pas ! ;o)

Bonne chance ! et superbe minou !

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un félin de se cacher ainsi,car elle voie tout ce qui se passe mais à l'abrie

Poussy mon chat/chien de gouttière noir que j'avais quand les enfants étaient jeune se prenait pour le petit Jésus car lui il se couchait dans la crêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 5 chats dans la maison.. il est hors de question d'avoir un sapin.

Mon chum l'autre jour : Ehy on devrait se faire un sapin..
Moi : T'es malade.. juste le fait d'y penser je vois deja les 2 plus jeunes se pitcher dedans.. imagine si on met une creche..
Mon chum part a rire.. : C'est vrai laisse faire ca prendrait plus de temps a en monter un avec la deco et tout qu'eux a le saccager.

On a mis des lumieres a l'extérieur a la place..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol, trop drôle. ici a part s,amuser a faire bouger les décorations qui pendent au plus bas, elles ne montent pas dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...