Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karolle1

maudit que je suis cruelle

Messages recommandés

mais je ne peut pas m y empecher, a chaque fois que je fait cuire du spaghetti et qu il est pret j en mets un de coter pour mon pitou et quand il est refroidi je lui donnes, mais c est de lui voir la bine quand je lache le morceau en question et qui se ramasse sur son museau, il a l air de me regarder et dire a toi pis tes niaiseries

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eille on leur paye toute dans vie, on a ben le droit de se payer leur tête de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Eille on leur paye toute dans vie, on a ben le droit de se payer leur tête de temps en temps!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:

Eille on leur paye toute dans vie, on a ben le droit de se payer leur tête de temps en temps!


vue comme cela bruine tu as tout a fait raison, alors jme sentirais moins coupable de rire de lui quand il a le spaghetti sur le nez


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben au moin je me sens moin seul a faire cuire du spag pour une armée quand on est juste 2 ...oups enfin 4 a en manger
Pis je fait la même chause donc on est 2 a être cruelle
C trop drole de leur voir la bette!je suis incapable de me retenir mais je me dit que sa vaut pour la poubelle vidé...le tapis tout motonné en boule,le jappage conpulsif...C rien un spagath sur le nez
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pis en plus avec toute la misere qu il me donnes quand je passe la balayeuse je pense qu il rie de moi en voulant dire tiens toe jme couche sur ton tuyau pis tu peut pue avancer, alors jpeut me permettre de rire de lui un peu avec le spaghetti.


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
non pis en plus avec toute la misere qu il me donnes quand je passe la balayeuse je pense qu il rie de moi en voulant dire tiens toe jme couche sur ton tuyau pis tu peut pue avancer, alors jpeut me permettre de rire de lui un peu avec le spaghetti.


karolle


t'as bien raison Karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...