Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlot

Chien D'eau Portugais. Votre opinion

Messages recommandés

Une amie et son mari songent à se procurer cette race de chien.

Ils ont 60 ans, vivent dans leur maison.
Terrain 60 par 200
Ont des petits enfans 7 et 11 ans
Ne voyagent pas à l'extérieur
Veulent un chien qui ne perd pas son poil. (Donc leur choix pour cette race)

Ils ont déja été propriétaire d'un berger allemand (décédé en fin de vie)
Et cherchent un bon éleveur à travers moi. vous pouvez me conseiller s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un bon et le seul éleveur que je connais.

http://www.lechiendeau.com/lechiendeau/index.html

C'est Sylvie et Marc, je sais qu'il planifie 2 portés en 2010 et que le prix des chiots est entre 1500 $ et 2000$ ce qui inclus vaccination, micropucage, stérilisation et garantie de 2 ans de bonne santé.

c'est tout ce que je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ..je vais voir! Est-ce que tu les connais personnellement? Dans le sens que tu nous les recommande?
Ils veulent si pôssible trouver le meilleur éleveur pour leur chien. Un beau spécimen et ils vont chercher loin s'il le faut! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule chose que je sache du Portugais d'eau, c'est que le poil est TELLEMENT doux là!!!!! OUfff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchantal a écrit:
La seule chose que je sache du Portugais d'eau, c'est que le poil est TELLEMENT doux là!!!!! OUfff!


Bien en fait je les trouve plutôt beaux ces chiens. Je ne raffole pas du nez allongé des caniches standards, et si je ne me trompe pas, les portugais ont le nez moins allongé.

Isa, ton lien n'a pas l'air de marcher par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Tchantal a écrit:
La seule chose que je sache du Portugais d'eau, c'est que le poil est TELLEMENT doux là!!!!! OUfff!


Bien en fait je les trouve plutôt beaux ces chiens. Je ne raffole pas du nez allongé des caniches standards, et si je ne me trompe pas, les portugais ont le nez moins allongé.

Isa, ton lien n'a pas l'air de marcher par contre...


moi non plus j`aime pas trop le nez allongé et mon ti Elliot ya le plus beau nez qu`on a pu voir!! c`est le plus beau d`ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Ont-ils contacté un éleveur en fin de compte ?



Non ils n'ont pas trouvé car ce qu'ils cherchent c'est un Lagoto romagnolo (chien truffier) très populaire en Europe pas en Amérique. J'ai trouvé un éleveur (un seul ) en Ontario pour eux...ils cherchent encore. Lui cherche beaucoup mais elle moins..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un éleveur annoncé au Salon Info Canin de Québec 2010.

Je vais porter attention demain pour voir si l'éleveur est au Salon de Québec. Toutefois, si c'est le même que l'an passé, mon feeling était assez ordinaire... ça demeure cependant mon opinion personnelle.

Je t'en redonne des nouvelles demain si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si tu le revois. Prend toutes ses coordonnés, s'il te plaît, je vais le questionner. .

Mes amis sont pas aussi (informés) ou prudents disons cotés éleveurs que nous le sommes toutes ici. J'essaie de les guider.

J'apprécierais beaucoup si tu pouvais me redonner des nouvelles. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise, chose due! Même si je ne le vois pas, je vais venir te le dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`y suis allée aujourd hui mais j`ai pas portée attention mais j`ai le livre des éleveurs présents et j`ai trouvé l`élevage robiquet il élève du bichon aussi c`est à saint patrice de beaurivage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d`aller voir mais je ne trouve pas de site internet mais on peut les rejoindre au 418 596 2722

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Momo je prend en note et je retiens le no.

Ils élèvent plus qu'une race? pas certaine. Moi personnellement , je ne toucherais pas.

Mais, On peut toujours s'informer, on ne sait jamais! Faut pas juger.


Merci beaucoup.. Je ne savais pas qu'il y en avait au Québec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Merci Momo je prend en note et je retiens le no.

Ils élèvent plus qu'une race? pas certaine. Moi personnellement , je ne toucherais pas.

Mais, On peut toujours s'informer, on ne sait jamais! Faut pas juger.


Merci beaucoup.. Je ne savais pas qu'il y en avait au Québec.


Là où j'ai pris mon Pinscher, il y avait du Shetland aussi. 2 races, je ne pense pas que ça dérange vraiment. C'est quand tu vois 7-8 races que je douterais moi. Il faut voir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais...moi moi suis très pointue..que veux- tu!!! Charlot était mon premier chien à 52 ans...alors j'étais et je suis très (choisisseuse) je sais c'est pas un bon mot.
Tu l'a pris de quel éleveur ton joli Pinsher...j'irai voir leur site pour voir les shetland... Ben oui... c'est mon péché mignon., je regarde les tites filles bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Tchantal; une ou deux races pas plus.

De mémoire, je pense que c'est le même éleveur. Je ne veux pas préjuger, cependant ma première impression a plutôt été so-so... Celui que j'ai vu l'an passé avait l'air d'un BYB... savez, le genre qui a un mâle et une femelle pour l'argent que ça va rapporter...

Néanmoins, comme chacun est libre de ses jugements et de ses convictions, une bonne rencontre s'impose afin de se faire sa propre idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Charlot l'élevage de Pinsher et Shetland c'est premina http://premina.ca/
Je leur ai écrit pour leur Shetland à 2 reprises jamais eu de réponse...dommage
Moi aussi je regarde les ti-bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O.k le meilleur élevage est celui d'ou vient Charlot


Le deuxième c'est celui que je te recommande: http://www.eldeeshelties.com/chez_eldee.htm


Les beaux bleus ca coure pas les rues...je fais du lèche vitrine en attendant que mon conjoint se tanne et dit : tu vas-tu en trouver un bleu à un moment donné? car il n'est pas prêt pour un 2ième chien...il est au chats. J'attend...et je regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlot a écrit:
Je sais...moi moi suis très pointue..que veux- tu!!! Charlot était mon premier chien à 52 ans...alors j'étais et je suis très (choisisseuse) je sais c'est pas un bon mot.
Tu l'a pris de quel éleveur ton joli Pinsher...j'irai voir leur site pour voir les shetland... Ben oui... c'est mon péché mignon., je regarde les tites filles bleus.


Tu vas te régaler à z'yeuter ses Shelties. Y sont vraiment magnifiques!
Gâte-toi chère : http://premina.ca/
Fais le tour au grand complet du site, tu vas aimer ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Isa, j'avais même pas remarqué que t'avais répond avant moi. C'est mon éleveur, fallait me laisser répondre

Je trouve très étrange que tu n'aie pas eu de réponse de Ingua
C'est quoi un bleu chez les Shelties? Est-ce comme Chablis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est tellement belle....comme je n'ai pas de réponse par e-mail, je crois que je vais l'appeler directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...