Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Je vais faire du gardiennage! Elle reste avec moi! Youppiiii!

Messages recommandés

Hé oui, pendant le temps des fêtes je vais garder un p'tit chien, c'est une petite femelle Chihuahua d'une collègue au travail, elle me disait qu'elle ne voulait pas la mettre en pension alors je me suis proposé de la garder!

Elle est encore jeune, ne me souviens pas mais 6 ou 8 mois qu'elle m'a dit et elle est toute noire à poil court, elle m'a montré une photo et maudit qu'elle ressemble à Élliot c'est fou là, j'ai eu un coup de coeur.

Ma collègue de travail s'en va en voyage et ne peux pas l'apporter, pis moi ben ça va me faire très plaisir d'avoir un deuxième chien momentanémment et une amie pour Lilly qui s'ennuit d'Élliot, donc je suis bien contente! Elle va arriver mercredi prochain et elle est habituer à être seule le jour et il n'y à pas de problème, j'ai hâte qu'elle arrive!

Je vais prendre mon rôle de gardienne au sérieux lol!

Elle va être chez moi pour 2 semaines!

C'est gentil de ta part MarieLune.
Elle est bien chanceuse ta collègue de t'avoir comme gardienne.

C'est fou le bonheur que ça met dans une maison un nouveau chien.
Et les fêtes, c'est en plein le temps de se gâter!
Un beau cadeau pour Lilly.

Je suis contente pour toi, je sais bien qu Elliot
te manque, mais tu vas te tenir occupé et c est ce que tu as besoin.

Heillllllllleeee c est le fun ca!!
Je comprends bien ton enthousiasme!

Bruine je peux même pas dire que c'est gentil de ma part parce que si tu savais comment ça me fait plaisir! Et oui c'est un beau cadeau pour Lilly qui adore les chiens! Et puis je vais être 6 jours consécutif en vacances donc je vais en profiter au max!

C'est fou, lorsque tu es habituer à deux chiens et qu'il en manque un comment ça peux faire vide, j'aurais jamais cru, me semble qu'il manque une partie de ma famille depuis qu'Élliot n'est plus ici, alors momentanément ça va venir remplit le manque

Invité

Bonne action du temps des fetes!!!

Dauphine, je suis comme une petite fille dans l'attente de son cadeau de noël même si ce n'est que pour 2 semaines lol!

:youppi: :youppi: :youppi: :youppi:

MarieLune a écrit:
Bruine je peux même pas dire que c'est gentil de ma part parce que si tu savais comment ça me fait plaisir! Et oui c'est un beau cadeau pour Lilly qui adore les chiens! Et puis je vais être 6 jours consécutif en vacances donc je vais en profiter au max!

C'est fou, lorsque tu es habituer à deux chiens et qu'il en manque un comment ça peux faire vide, j'aurais jamais cru, me semble qu'il manque une partie de ma famille depuis qu'Élliot n'est plus ici, alors momentanément ça va venir remplit le manque

Je te comprends en ce qui concerne le vide qu'un animal peut laisser derrière.
Quand t'es habituée a en avoir 2 ou 3 et plus, un seul qui manque à l'appel et c'est le vide.
On aura beau dire "il t'en reste deux ou 3", c'est plus pareil la dynamique.
Même les autres animaux s'en ressentent. Les habitudes sont comme bousculées, bouleversées.
Comme toi, j'ai deux chiens et un chat plus Gypsy.
S'il fallait qu'un seul d'entre eux disparaisse de décor...Pas pareil...
Et je ne pense pas revenir à un seul animal dorénavant. Le plus, le mieux

Ce que tu peux me faire rire MarieLune!!
C est vrai que tu es comme une petite fille, mais avec une grande
maturité!

Bruine a écrit:

Je te comprends en ce qui concerne le vide qu'un animal peut laisser derrière.
Quand t'es habituée a en avoir 2 ou 3 et plus, un seul qui manque à l'appel et c'est le vide.
On aura beau dire "il t'en reste deux ou 3", c'est plus pareil la dynamique.
Même les autres animaux s'en ressentent. Les habitudes sont comme bousculées, bouleversées.
Comme toi, j'ai deux chiens et un chat plus Gypsy.
S'il fallait qu'un seul d'entre eux disparaisse de décor...Pas pareil...
Et je ne pense pas revenir à un seul animal dorénavant. Le plus, le mieux [/quote]

C'est vrai ce que tu dis Bruine, ont sent le manque dans la maison, j'aime énormément Lilly mais je vois qu'elle s'ennuit elle aussi, elle est habituer depuis toute sa petite vie d'avoir des compagnons canin, je joue beaucoup avec elle mais c'est pas la même chose, pour moi non plus c'est pas la même chose, pas la même dynamique, parfois je me surprend à dire encore: Youhou les p'tits bouts... et je me reprend. Oui il me reste Lilly, mais tout comme toi, le plus possible c'est le mieux, surtout pour Lilly qui passe maintenant ses journées seul.

Mercredi elle aura une compagne à nouveau, ça, ça me fait bien plaisir et en plus mercredi c'est ma dernière journée de travail pour 6 jours de congé, ça tombe vraiment bien son arrivé, j'ai bien hâte de la voir, elle me dit qu'elle est toute petite! cute

Thalian a écrit:
Je suis contente pour toi MarieLune! Profite de ce bon temps!

Ho oui Thalian que je vais en profiter, ma collègue me dit qu'elle est trrrrèèèèsss affectueuse et que parfois ça la dérange parce que c'est un pot de colle, je lui ai répondu que ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j'aime ça au max les gros gros calin et avec Lilly je ne suis pas très gâtée de ce côté là, elle est calineuse mais vraiment à ses heures

je ne savais pas que tu n'avais plus Elliot - manqué ce post !

super pour le gardiennage ! ;o)

je ne sais pas si tu t'en cherches un nouveau bientôt - mais il y a une belle petite femelle noire de 4 ans sur site du repair de Sacha.... elle m'a beaucoup tenté ! ;o) Elle s'appelle Voodoo.... ;o)

crystabel a écrit:
je ne savais pas que tu n'avais plus Elliot - manqué ce post !

super pour le gardiennage ! ;o)

je ne sais pas si tu t'en cherches un nouveau bientôt - mais il y a une belle petite femelle noire de 4 ans sur site du repair de Sacha.... elle m'a beaucoup tenté ! ;o) Elle s'appelle Voodoo.... ;o)

Pour le moment non je ne cherche pas un autre chichi, mais je regarde ça tranquilement pas vite, par contre je vais m'assurer qu'il est capable de rester seul pendant le jour, ça c'est certain, donc je prend mon temps, mais c'est certain que je suis habituer à deux chiens et que c'est mieux qu'ils soient deux surtout pendant que je ne suis pas là, ça me prendrais une deuxième Lilly

Je suis aller voir: Voodoo cherche un foyer adulte et calme, et préférablement quelqu'un qui sera très présent pour elle.

hum... je ne pense pas que ça fonctionnerait... Mais c'est certain qu'elle est très jolie.

ben oui j'ai vu après la raison du départ d'Elliot...

vraiment désolé mais c'est pour le mieux ! je te comprend donc - ce n'est pas tout les chis qui sont indépendants assez pour rester seul !

en tout cas amuse toi bien avec ta pensionnaire ! ;o)

C'est dont excitant, un autre chien, paye toi la traite de lichettes et etc...

Tiens nous au courant.

Orchidee

Sylvie, ça va bien faire plaisir à Lilly j'en suis certaine

Orchidée tu peux être certaine que je vais en profiter au max.

BravoooBravoooBravooo

Ben la puce est arrivé, et c'est le cas de le dire la puce, elle est minie minie, Lilly à l'air grosse comparativement à elle lol! J'ai presque fallit tomber sur le derrière lorsque je l'ai vue de mes yeux! Elle ressemble vraiment à Élliot sans bon sens! Sauf qu'elle est vraiment minuscule, toute délicate, menue, c'est une amoureuse, elle m'a déjà fait des mégas calins et ne s'est même pas soucier que sa maman parte, elle et Lilly s'entendent super bien, elle me suit à la trace, veux se faire prendre et m'a fait des lichettes... ça y est je vais tomber en amour lol!

Ça commence super bien en tous les cas! Ha ce qu'elle est belle la mignonette! jadore

Ben quoi!!!!
Pas de photos???

On veut pas le sawouère MarieLune, on veut le wouère!

Des photos! Des photos!

Je ne reviens plus sur ton post avant d'y voir une photo de la micro-puce bon!

T'es qui toi???

C'est le fun de se faire gratter le menton hein!?!

Elle est passé où la bibitte à poil grise???

Un beau dodo collé collé, que c'est donc le fun... on s'aime déjà! cute

Pffff! T'aurais pas pu garder un chat! frustre

Voilà ma petite, très petite pensionnaire colleux2

OMG!
Elle est MINUSCULE!!!!

Tu avais dit son âge déjà?

Ta Lilly est donc ben fine de l'accepter comme ça!

Merci MarieLune pour les photos.
Tu me gâtes...

J'y pense, tu pourrais la cacher, elle est si petite, et dire à ta collègue que ton chat l'a mangé?...Comme ça, tu pourrais la garder toujours
Elle est adorable.
Les deux ensemble sont vraiment trop attendrissantes.

Ho je suis contente de voir cette petite merveille,
mais seigneur elle ressemble vraiment a Elliot hein??

Elle est toute belle, et petite, combien elle pese??

Merci pour les photos!!

Entre 6 et 8 mois Bruine, pas certaine entre les deux et j'ai pas pensé de lui redemander, peut-être même 9.

Oui elle est minuscule et elle à un très petit gabarit, elle ne pèse rien lorsque je la prend, toute menue, très petites pattes et elle n'a pas la même shape que Lilly, son bedon rentre par en dedans alors que Lilly est plus faite en cylindre (pas de bedon qui rendre par en dedans), elle à le dos un peu plus rond aussi et elle est très délicate, une vraie demoiselle

Lilly, c'est la gentillesse incarné cette petite puce d'amour là, elle est hyper sociale, elle est toujours contente de voir des namis, petit ou gros, je ne l'ai jamais entendu grogner après un chien ou un chat ou quoi que ce soit, les seules fois qu'elle grogne c'est parce qu'elle ne veux pas cèder son os lol!

Elles ont l'air de trèssssssss bien s'entendre

Elle est vraiment petite et magnifique!!!

dauphine60 a écrit:
Ho je suis contente de voir cette petite merveille,
mais seigneur elle ressemble vraiment a Elliot hein??

Elle est toute belle, et petite, combien elle pese??

Merci pour les photos!!

Oui elle ressemble à Élliot, mais elle est plus petite et plus haute un peu sur patte, le poil moins dense et vraiment plus délicate qu'Élliot, mais au premier coup d'oeil oui elle lui ressemble beaucoup.

Pour son poids je dirais 3 1/2 mais jamais plus que 4 lbs certain, c'est sur que c'est en bas de 4 lbs.

Elle est vraiment colleuse et affectueuse. Ont dirait qu'elle à toujours vécu ici, c'est fou leur capacité d'adaptation! En tous les cas, elle ne s'ennuit pas! clin doeil

Naddan a écrit:
Elles ont l'air de trèssssssss bien s'entendre

Elle est vraiment petite et magnifique!!!

Oui c'est vraiment l'amour entre elle, elle chiale après Lilly pour avoir les os mais c'est tout, elle n'a pas l'air dominante pour 5 cents.

Et oui, j'en reviens même pas de son petit gabarit, même ses os son minuscule! lol!

Bruine a écrit:
J'y pense, tu pourrais la cacher, elle est si petite, et dire à ta collègue que ton chat l'a mangé?...Comme ça, tu pourrais la garder toujours
Elle est adorable.
Les deux ensemble sont vraiment trop attendrissantes.

Bruine ce matin tes mots résonnent, adorable tu dis? Nenon c'est pas assez! Une nuit comme si de rien était, elle à fait dodo avec moi et Lilly bien sur, elle est resté collé toute la nuit, me suis réveillé ce matin avec sa p'tite face contre moi et un branlement de la queue en guise de bonjour.

C'est vrai ça, je pourrais dire que mon chat l'a manger comme ça elle pourrait rester ici pour toujours lol! Elles s'entendent tellement bien ensemble et Lilly est vraiment contente d'avoir une amie. Sérieusement j'y pense là, ma collègue me disait qu'elle trouvait ça un peu difficile d'avoir un chien, c'est son copain qui lui a donner en cadeau et juste le fait de chercher une place pour la faire garder elle à trouver ça un peu pénible, c'est certain que c'est pas comme un chat et faut le vouloir pour avoir un chien.

En tous cas, je veux pas avoir l'air d'une fille qui garde et qui veux se l'approprier mais l'idée me flatte la tête lol! Elle est bien trop fine cette puce là! jadore

La preuve comme quoi un chien, ça ne s'offre pas en cadeau!

Toutefois, ça te permets d'avoir du bon temps et qui sait.... mon petit doigt me dit que tu vas en hériter plus vite que tu ne le penses!

Elle sera choyée c'est certain!

Oh! la belle tite crottillonne et Lily la belle et gentille fifille qui l'acceuille à pattes ouvertes.

Mon petit doigt me dit que MarieLune aura de la grosse pepeine quand la petite crottillonne repartira.

Thalian a écrit:
La preuve comme quoi un chien, ça ne s'offre pas en cadeau!

Toutefois, ça te permets d'avoir du bon temps et qui sait.... mon petit doigt me dit que tu vas en hériter plus vite que tu ne le penses!

Elle sera choyée c'est certain!

Non ça ne s'offre pas en cadeau en effet et ça me fait grand plaisir de l'avoir le temps des fêtes, elle à l'air très bien ici, en tous cas elle s'est très très vite adapter m'a te dire et elle adore la doudou sur le divant

sylvie a écrit:
Oh! la belle tite crottillonne et Lily la belle et gentille fifille qui l'acceuille à pattes ouvertes.

Mon petit doigt me dit que MarieLune aura de la grosse pepeine quand la petite crottillonne repartira.

Bha! Je ne pense pas à ça Sylvie et je profite de sa présence qui est très agréable, mais elle dort la petite! Elle s'est levé ce matin pour son pipi et hop! Dans les couvertures et fait dodo depuis ce temps avec Lilly à ses côtés qui la regarde de temps en temps, surement pour voir si elle est toujours là!

En tout cas MarieLune, tu pourrais juste glisser un mot à ta collègue, sans pression genre, si tu lui cherches un foyer permanent, ça me ferait plaisir de la prendre...
Tu vois le genre?
Et Lilly qui aurait une petite soeur à caliner et mentorer...
Et si jamais Elliot se remet de son angoisse, tu en auras 3!!!
Mais tu diras à tes voisins que c'est une illusion d'optique. Qu'ils voient double et ont besoins de lunettes

Bruine a écrit:
En tout cas MarieLune, tu pourrais juste glisser un mot à ta collègue, sans pression genre, si tu lui cherches un foyer permanent, ça me ferait plaisir de la prendre...
Tu vois le genre?
Et Lilly qui aurait une petite soeur à caliner et mentorer...
Et si jamais Elliot se remet de son angoisse, tu en auras 3!!!
Mais tu diras à tes voisins que c'est une illusion d'optique. Qu'ils voient double et ont besoins de lunettes

Très bonne suggestion Bruine, sans mettre de pression, juste le glisser et lui offrir cette possibilité, ont verra bien.

Et puis TordantTordantTordant pour l'illusion d'optique.... ou encore, je ne comprend pas pas, ils se sont dédoubler pendant la nuit! Quoi Un gros et un petit.. Ha les mystères de la vie!

MarieLune a écrit:
sylvie a écrit:

Bha! Je ne pense pas à ça Sylvie et je profite de sa présence qui est très agréable, mais elle dort la petite! Elle s'est levé ce matin pour son pipi et hop! Dans les couvertures et fait dodo depuis ce temps avec Lilly à ses côtés qui la regarde de temps en temps, surement pour voir si elle est toujours là!

Super MarieLune.

Me semble de voir ton voisin qui verrais la petite il se poserait des questions en titi lui là.

Ça va vraiment bien, hier j'ai fait une tentative de sortie et bien sur je l'ai habiller, j'avais des choses trop petites pour Lilly que je lui ai mis pour ne pas qu'elle aille froid et hiiiii! Elle n'aime pas la neige du tout, j'ai fais un pâté de maison et je les ai pris pour revenir, faut dire aussi que les bottes n'arrêtaientt pas de tomber, caline qu'elle à de petites pattes! lol!

Mais tout va super bien, je suis aller fouiner seule hier, pas un pleur lorsque je suis sortie, pas un pleur lorsque je suis arrivé mais toute une fête m'a vous dire! lol!

Elle est attachante cette puce là! cute

Elle à une façon de se coller incroyable, elle s'accote la petite tête et me regarde dans les yeux avec un soupir! Comment ne pas fondre jadore

C'est plaisant de te lire MarieLune et de constater à quel point tu es bien avec les petites puces. Ça te console du chagrin du départ d'Elliot et c'est bien, car lui de son côté, il a l'air de tripper!

Thalian a écrit:
C'est plaisant de te lire MarieLune et de constater à quel point tu es bien avec les petites puces. Ça te console du chagrin du départ d'Elliot et c'est bien, car lui de son côté, il a l'air de tripper!

Ho oui! Dauphine me disais justement qu'Élliot à presqu' arrêter de chigner comme il le fesait, donc son anxiété prend du mieux, je savais qu'il devait changer d'environnement pour son bien être et j'en suis très contente pour lui, malgré tout l'amour que je lui porte mon but premier est que le chien soit bien dans sa tête et dans son corps et le fait qu'il prenne du mieux c'est signe que j'avais raison de ne pas m'acharner, ça aurait été juste pire pour lui. Ça prit une plainte de mon voisin pour m'ouvrir les yeux. Alors ça me console beaucoup de savoir ça.

c´est donc ben l´fun ton gardiennage!!!!!!! lilly doit etre contente!!!!!! elles ont l´air de tres bien s´entendre toutes les deux!!!!!! c´est génial!!!!!!! marielune,tu as le don de prendre des photos tellement belles!!!! c´est fou!!!!! les deux puces sont magnifiques!!!!! et la tête de maki!!!! hahaha,je la ri encore!!!!!!

Merci Goliath

Et oui c'est vraiment le fun ce gardiennage là, elle est vraiment chou cette puce là cute

Ho ce qu'elle est quioute....Souhaiton qu'elle l'oublie Elle a l'air si bien chez toi avec la belle Lili.

Oui elle est très très bien, et ont ne dirait jamais qu'elle vient d'arriver, elle n'a pas l'air de s'ennuyer du tout, c'est certain que je vais lui glisser un mot, ont sait jamais! surtout si elle trouve ça pénible de lui trouver une place, et que c'est un cadeau qu'elle à eu... elle arrive ce soir mais ne vient pas la chercher avant vendredi soir, je vais la voir demain au bureau, elle travail elle aussi demain, alors qui sait!

Souhaitez moi le fort fort, si elle est dû pour rester ben le destin l'aura mis sur ma route, sinon ben, c'est la vie. (dis-je en tentant de me donner un air détaché ) :danse3:

Ha ben... tient Marielune, en plus de te souhaiter une bonne
année 2010 plein de santé, je te souhaite la ptite Zoé...
c est tu correct ca??

MarieLune a écrit:
Oui elle est très très bien, et ont ne dirait jamais qu'elle vient d'arriver, elle n'a pas l'air de s'ennuyer du tout, c'est certain que je vais lui glisser un mot, ont sait jamais! surtout si elle trouve ça pénible de lui trouver une place, et que c'est un cadeau qu'elle à eu... elle arrive ce soir mais ne vient pas la chercher avant vendredi soir, je vais la voir demain au bureau, elle travail elle aussi demain, alors qui sait!

Souhaitez moi le fort fort, si elle est dû pour rester ben le destin l'aura mis sur ma route, sinon ben, c'est la vie. (dis-je en tentant de me donner un air détaché ) :danse3:

Déja qu'elle ne viens pas la chercher a son arrivée je trouve sa bien bizzare moi quand je dois faire gardes mes toutous des mon arrivé(même a 2h du matin) je vais les chercher car je me suis trop ennuier....Daprès moi tu va être la chanceuse moman de la tite noir...En t k c mon impression!
C sur qu'il ne faut pas se créer de faux espoires mais la logique parle d'elle même ...laisserais tu ta belle Lili au gardiennage quand tu est de retour?
Comme tu dis sugère lui fortement de te la laisser puis si dieux le veux elle seras la tienne comme on dit y'arrive jamais rien pour rien...Le départ d'Éliot et l'arrivé de la mini
J'envoie plein d'onde positive pour toi dans se bureau pour demain matin et je te la souhaite de tout mon coeur

dauphine60 a écrit:
c est tu correct ca??

y'en a au moins une qui va être capable d'avoir son chien

Dauphine oui c'est vraiment correct ça!

Doc en effet moi aussi je trouve ça un peu étrange, mais j'ai pas posé de question, pis moi ça fait mon affaire qu'elle reste jusqu'à vendredi et puis non, même s'il était 2 heures du mat j'irais chercher Lilly, mais en fait, je l'aurais apporter avec moi tout simplement, à grosseur qu'elle à m'a te dire que ça prend pas plus de place qu'une paire de bas de laine lol!

tigresse63 a écrit:
dauphine60 a écrit:
c est tu correct ca??

Je suis tellement désolé pour toi tigresse, je te souhaite fort fort que la puce se remmettre sur pied et que ça se soigne et que tout rentre dans l'ordre, tu peux pas savoir comment cette histoire me touche Larmes

MarieLune a écrit:
tigresse63 a écrit:
dauphine60 a écrit:
c est tu correct ca??

Je suis tellement désolé pour toi tigresse, je te souhaite fort fort que la puce se remmettre sur pied et que ça se soigne et que tout rentre dans l'ordre, tu peux pas savoir comment cette histoire me touche Larmes

LarmesLarmespleurspleurspleurs

MarieLune a écrit:
Dauphine oui c'est vraiment correct ça!

Doc en effet moi aussi je trouve ça un peu étrange, mais j'ai pas posé de question, pis moi ça fait mon affaire qu'elle reste jusqu'à vendredi et puis non, même s'il était 2 heures du mat j'irais chercher Lilly, mais en fait, je l'aurais apporter avec moi tout simplement, à grosseur qu'elle à m'a te dire que ça prend pas plus de place qu'une paire de bas de laine lol!

Ha ben c pire c un endroit ou elle aurais pu l'ammener pis elle la fait garder Ben tant mieux pour toi parcontre mais je trouve sa bien spécial!!!D'après moi tu va être moman dans pas long

• Créer...