Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Je vais faire du gardiennage! Elle reste avec moi! Youppiiii!

Messages recommandés

Tu sais Doc, ont prend pas tous soins de nos animaux de la même façon et pour bien des gens un chien c'est un chien ni plus ni moins...

Je sais pas si elle pouvait l'apporter, je ne lui ai pas demandé, je lui ai juste dit: Ha ben je peux te la garder avec plaisir moi!

MarieLune a écrit:
Tu sais Doc, ont prend pas tous soins de nos animaux de la même façon et pour bien des gens un chien c'est un chien ni plus ni moins...

Je sais pas si elle pouvait l'apporter, je ne lui ai pas demandé, je lui ai juste dit: Ha ben je peux te la garder avec plaisir moi!

d'après ce que je peux lire, c'est avec grand plaisir pour tout le temps

je sais bien, mais quand même, je garde pis j'aimerais la garder pour toujours, c'est dans ce sens là que je ne suis pas possible parfois Mais bon jmassume

MarieLune a écrit:
je sais bien, mais quand même, je garde pis j'aimerais la garder pour toujours, c'est dans ce sens là que je ne suis pas possible parfois Mais bon jmassume

Ben ma belle Marie Lune y'a vraiment pas de mal la dedans juste un grand bonheure pour toi Je te la souhaite de tout mon coeur!!!Et bien tant mieux pour Zoé si elle peut avoir une maitresse comme toi

J'ai parlé avec la fille sur le midi et je n'ai même pas eu le temps de lui demandé qu'elle me l'a offerte!!!!!!

Comme je me doutais, elle n'est pas vraiment type chien, ce n'est pas elle qui a choisi d'avoir un chien donc elle la tolère mais sans vraiment plus, après mon babillage de comment elle est fine, pis belle, pis qu'elle va super bien, que Lilly l'adore, ect... elle m'a demandé si je la voulais!!!!

Ben certain que je la veux! Donc elle reste chez moi

:youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi:

Merci petit destin de l'avoir placer sur ma route!

C'est maintenant MA petite Zoé!!!

Il y a vraiment un tit bon dieu pour toi et la belle Zoé!!!
Wow je suis tellement contente pour toi et Zoé ainsi que pour Lili qui ne passeras plus ses journée seule
Hi hi hi encore un beau montage photo pour ton avatar
Je vais pouvoir me rinser l'oeuil

MarieLune a écrit:
J'ai parlé avec la fille sur le midi et je n'ai même pas eu le temps de lui demandé qu'elle me l'a offerte!!!!!!

Comme je me doutais, elle n'est pas vraiment type chien, ce n'est pas elle qui a choisi d'avoir un chien donc elle la tolère mais sans vraiment plus, après mon babillage de comment elle est fine, pis belle, pis qu'elle va super bien, que Lilly l'adore, ect... elle m'a demandé si je la voulais!!!!

Ben certain que je la veux! Donc elle reste chez moi

:youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi: :youppi:

Merci petit destin de l'avoir placer sur ma route!

C'est maintenant MA petite Zoé!!!

super ça ma belle
qu,elle va être bien avec toi , que dis-je, elle est déjà bien avec toi
une bonne nouvelle pour finir l,année

MarieLune je suis très heureuse pour toi la belle Lilly et la belle Zoé qui a une nouvelle maman et tite soeur.

Tu termines bien l'année 2009.

QUOI, c est pas sérieux ca!

Wow maudit que je suis contente pour toi, tu la mérite et elle te mérite!!

Tu l avais flairé de loin celle la,... juste de la facon que tu parlais,
j ai ressenti que ta collegue n était pas une femme au toutou!!

Ben félicitation Marielune, une autre tite micro d heureuse!!

dauphine60 a écrit:

Ben de toute façon comme on dit un de perdu dix de retrouver il lui en manque juste 9 autre pour compenser
Je suis vraiment contante pour Marielune c génial!!!

Heille! Merci les filles! J'ai tellement hâte d'arriver chez moi pour lui donner un gros calin! Et je vais vous dire qu'elle ne s'ennuit pas du tout avec Lilly!

Oui ça termine super bien l'année et en plus j'ai congé demain finalement! Une autre bonne nouvelle, encore un autre 6 jours de congé avec mes deux puces!!!!

Heille! Je peux dire ça maintenant, mes 2 puces!!!!

Vous savez pas à quel point je suis contente! Une tite puce comme ça qui arrive comme un cheveux sur la soupe!

Ma collègue avait l'air soulagé, en effet elle n'est pas une personne à pitou, elle m'a dit qu'elle trouvait ça bien contraignant (peux pas sortir quand tu veux, faut la faire garder, faut revenir à la maison après le travail, ect...) donc elle était souvent seule la toutoune et ça l'air qu'elle ne voulait pas faire de compromis pour son toutou!

Moi ça ne me dérange pas pentoute!

Maudit que je suis contente!!!

:youppi: :youppi: :youppi: :youppi:

doc2005 a écrit:
dauphine60 a écrit:

Ben de toute façon comme on dit un de perdu dix de retrouver il lui en manque juste 9 autre pour compenser
Je suis vraiment contante pour Marielune c génial!!!

TordantTordantTordant

9... ça serait en peu trop, faudrait que je fasse un déguisement de gros chien et que je les mette tous là dedans pour sortir de chez moi là, mon voisin viendrait fou raide! lol!

Toi ca te dérange pas pantoute MarieLune? J aurais pourtant juré le contraire!!!!

Elle est tres mignonne cette petite, une vrai micro puce ca hein!

Y'e ben détestable se voisin la 10 chischis sa vaut ben juste un danois Qui se compte chanceux imagine un danois ou mon schnauzer qui s'ennuie
Moi les chiens des voisins s'ennuie quand ils partent a cheval et je vais leur rendre visite et tout s'arrange plus de hurlement plus de sillage ils ont juste besoin de réconfort!!!
Mon autre voisins fesait de même pour mon chien de cabane pis en plus il avait le droit au restant du voisins en plus des miens.... Par malheur sa femme manquait souvent ses nouvelles recettes mais mon chien lui aimais tout se qu'elle fesait

Bien bon pour toi un chichi pour le jour de l'an tu mérite bien ça!!! CHANCEUSE!!!!!
Bonne année a toi ,Lili et la tite tite Zoé

10 chichis ça ne vaut même pas un danois, 10 chichi en moyenne de 5 lbs ça fait juste 50 lbs ça TordantTordantTordant

félicitations marielune!!!!! elle est vraiment toute belle TA mini zoé!!!!! l´année 2009 se termine bien par chez toi!!!!! profites-en bien avec tes tetounes!!!!!

Thalian a écrit:
La preuve comme quoi un chien, ça ne s'offre pas en cadeau!

Toutefois, ça te permets d'avoir du bon temps et qui sait.... mon petit doigt me dit que tu vas en hériter plus vite que tu ne le penses!

Elle sera choyée c'est certain!

Je le savais! J'en étais sûre et certaine! Je suis très contente pour toi MarieLune! Et la petite puce va être heureuse!

Merci tous, c'est vraiment gentil, et puis va falloir que je vous filme ça lorsqu'elle quémmende l'os que Lilly est en train de gruger, elle fait le p'tit mouton et des plaintes à fendre l'âme lol!

Je ne m'ennuyrais pas avec elle certain et puis oui elle est bien ici.

Je suis vraiment contente, je sais pas si je vous l'ai dit???

Mais qu'est-ce qui va arriver à Elliot ??? tu as déjà dit que le maximum de chiens dans ta ville était deux.... il va rester chez son éleveuse?

Je ne fais que questionner, je ne critique pas..... de toute façon, la petite Zoé sera très bien avec toi et Lilly.....je veux juste savoir si Élliot reviendra avec toi....

et je pense que lui aussi est bien où il est....donc, ce n'est pas vraiment un problème.

Oui le quota de ma ville est 2. Si jamais Élliot est correct pour être remis dans un endroit où il peux rester seul la journée et ce 5 jours semaines, ont verra, plus souvent qu'autrement les troubles se dévelloppent lorsqu'ils sont dans un environnement propice à les dévellopper. Dauphine va peut-être aussi le garder, elle l'aime beaucoup, donc c'est incertain et je n'étais pas pour dire non alors que c'est certain pour la petite Zoé, qui en plus est capable de rester seul pendant le jour et passez cette chance là de l'avoir avec moi. Tout reste à voir dans le cas d'Élliot et il devra maturé encore. Là il est bien où il est, Lilly à besoin d'une compagne, et pour le moment c'est ce qui s'est présenté sur mon chemin alors j'ai pris ce cadeau du destin. Demain est un autre jour et ont verra rendu là clin doeil

Ah ben 'gard donc ça MarieLune!!!

Pour moi, tu as jeté un sort à ta collègue...

Je suis très heureuse pour toi et Zoé.
Le destin fait bien les choses parfois.
J'espère que tout va baigner ce coup-ci. Que tu auras cette famille canine bien à toi pour des années à venir.
Une petite stabilité à ce niveau je crois te ferait le plus grand plaisir hein?

Quel bonheur MarieLune!
Tu n'as rien demandé et c'est tombé du ciel juste pour toi.
Elle est mignonne comme tout la petite Zoé. Et Lilly semble tant l'aimer!

Maintenant, on va faire une petite prière pour que tout fonctionne pour vous quatre.

Bruine, de la stabilité pour ma famille à 4 pattes me ferait le plus grand bien en effet, mais je ne vois pas ce qui pourrait clocher là, je les ai laisser seul pendant mon congé et tout était tiguidou, j'ai même commencer à l'entraîner comme Lilly lors de mon arrivé et ni une ni l'autre pleur lorsque je part, elle ont leur greenies (os pour nettoyer les dents) avant de partir, ce qui les occupent le temps que je sorte, la télé ouverte, l'enclos fermé mais à son maximum, aucun pleur une fois sortie, j'ai attendu l'autre côté pour voir, rien de rien, mon voisin n'a rien entendu... j'ai fais ma petite enquête au cas où lol!

Donc là tabarouette de maudite affaire, fini là les problèmes d'anxiété qui me crève le coeur à chaque fois, deux fois en peu de temps, ça va faire là! Boude

Alors tout va bien aller, c'est certain qu'elle à besoin d'entraînement mais ça, c'est un plaisir pour moi

En effet Elliot est tres bien avec moi, et il y a des chances
qu il reste avec moi. Je ne veux pas me prononcer toute de suite,
mais c est certain que ce n est pas n importe qui, qui pourrait
l adopter avec son anxiété. J aime mieux y voir moi meme, et si
un jour il passe ca, et bien je verrais avec Marielune.

Pour l instant il est ici et il ne partira pas de si tot, je l aime mon
petit coeur et je suis tres attaché a lui!
C est vraiment un ptit coeur sur 4 pattes, et il est tellement calme
en plus...il apprend tres vite, et en plus une concentration du tonnerre!!

une merveilleuse surprise pour toi ma belle, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes pitous

Je suis tellement contente pour toi MarieLune .
je sais qu'elle sera trèsssssssssssssssss bien avec toi.
profites-en. ça passe si vite

Ah ben, je tombe en bas de ma chaise... j'avais pas suivi ton post...

Félicitations Marielune ! J'espère que ça sera le match parfait ! Ça l'air bien parti en tout cas. Et elle est tellement cute !

• Créer...