mariemi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Je me demandais c'est quand qu'on votais pour le gala , j'ai tu manquer le post moi là , je pensais qu'on aurait uen liste de noms comme l'année passée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mariemi, on a eu la liste, je suis désolée que tu ne l'ai pas eue, peut-être qu'à cause de ce que tu as vécue(ta maman), cela t'as échappée. Coudonc, y est peut-être pas trop tard. Écrit donc un MP à Julie avec titre: vote gala 2009. Une suggestion de ma part. Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 La compilation était terminée mais Mariemi, si tu me l'envoies avant ce soir je pourrai en tenir compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 http://www.simplicitecanine.com/administration-f12/vote-final-pour-le-gala-2009-t11109.htm?highlight=gala+voteMariemi tu pourra te tordre de rire aussi... bonne lecture !! Et voter bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 JulieM a écrit:La compilation était terminée mais Mariemi, si tu me l'envoies avant ce soir je pourrai en tenir compte... Merci Julie et Manouscka vient de m'envoyer le lien , je vais m'y mettre tout de suite , je m'excuses du contretemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites