patricia30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Diablo a 6 mois et est un samoyède* samoyède- malamute et viens du repaire de Sasha. Je l'avais en famille d'accueil et j'ai coulé mon cours !!! c'est un chien tellement lumineux et plein d'humour. On dirait avec mon chien que c'est deux jumeaux...ils se suivent tous le temps . Je m'amuse a dire qu'il est parfait...il s'est tellement adapté vite a notre famille. bref, on adore notre petit nordique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kheopsdog 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 wow tou a fait magnifique ah blanc comme neige il son trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est vraiment beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 il est en effet magnifique et les filles à mon travail on cliquée dessus aussi il ressort sur le calendrier ton bouvier aussi est mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il a aussi un beau collier flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui, c'est un collier Flair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Wow!! qu'il est beau. La photo seul dans la neige il ressemble à un petit renard nordique. Et que dire de la photo complice des deux museau à museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pat on les reconnaitrait partout ces beaux colliers ils sont tellement beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Félicitation pour ton adoption. Cé pas grave de couler ton cours de FA 101 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 milou a écrit:Félicitation pour ton adoption. Cé pas grave de couler ton cours de FA 101 ! Je dirais même que j`aurais fais pareil avec une si beau toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ahh ma grosse boule d'amour..Il est tellement beau ce chien. Il nous manque beaucoup d'ailleur. C'est juste pas croyable comment il est attachant. Fais lui plein de gros bisou de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rej 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je l'au vu sur le calendrier. Quel regard! Et il semble avoir un p'tit sourire.Rej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 j'ai hâte de voir le calendrier...j'ai aucune idée quoi ça donne ?? j'espère l'avoir aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu vas voir que tes toutous sont super beaux sur ce calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu peux être sûre qu'ils sont beaux tous les deux! Je dis même les trois! Le calendrier est superbe aussi! J'adore la photo nez à nez! Plus complices que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 GRRRRRRRRRR je viens d'aller a la boite postal après avoir vu le postier passer dans le rang et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn Donc arrêter de me mettre l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est vraiement magnifique ton Diablo Bien adapter à l'hiver en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Vraiment beau et ils ont vraiment l'air complice sur la photos du dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Superbe ce chien, et d un blanc immaculé, vraiment je comprends que tu es échoué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa me dérangerait pas d'échouer pour une belle face comme ça..... les 2 ensembles....wow match parfait et le beau collier flair....J'-A-D-O-R-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 [b][i]Il est Magnifique [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime beaucoup la 1 ère photo de Diablo, il ressemble a un renard blanc avec son beau collier Les colliers Flair?, connait pas... Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 OUfff quelle beauté Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les colliers Flair sont des colliers divins et trèsssss solides fait sur mesures par une fille de Québec. voila mon bouvier avec son collier Flair et l'adresse du site http://www.flair-hautecouture.com/ le chiens de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les colliers flair sont fait par cybermyriam un membre du forum. Je suis en adoration devant les colliers flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi aussi je fais partie de la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 J'ai jamais autant bavé sur mon écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 isaborremans a écrit:J'ai jamais autant bavé sur mon écran.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 patricia30 a écrit:moi aussi je fais partie de la secte moi aussi Myriam a un talent rare on reconnait ses colliers, ils sont uniques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Non mais il est trop beau ce chien: vous avez vu ses oreilles?? Il est tout simplement magnifique! En plus tu dis que c'est un bon chien, il a tout pour lui quoi! Toutes mes félicitations pour ton adoption, tout le monde semble heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ahhhh qu'il est beau, wowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ils sont vraiment beau tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifique ya pas d`autres mots c`est une beauté ce Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Il est vraiment beau, j'adore cette race de chien, c'est comme un mélange de nounours et de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites