meli750 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Koukou je ne sias pas si je suis au bonne endront mais bon!!Je voulais savoir escequon va voir finalement les montage et les chiens choisi pour le calendrier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Les calendriers sont pratiquement tous rendus aux domiciles meli750... ils ont tous été postés (sauf un ou deux que j'attendais les paiements). Il m'en reste 3 ou 4 si jamais tu veux en commander un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Mais ce nest pas possible de voir les montage photo ou les photo quil y a dedans avant de les commander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Non malheureusement. Mais j'ai mis le nom des chiens participant dans le post des calendriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est où le post des calendriers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 S'il t'en reste encore j'en prends un. tu me dis comment faire pour le paiement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 La Margo a écrit:S'il t'en reste encore j'en prends un. tu me dis comment faire pour le paiement. MP pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli750 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Car jaimerais savoir si mon chien DOUDOUNe a ete prit et pour kel mois hihi?:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Message du 6 décembre:JulieM a écrit:Youppi!!! Je viens de terminer les montages photos... ça n'a pas été facile. Plusieurs bonnes photos mais certaines ne pouvaient pas être utilisées dûe à la résolution de la photo ce qui donnait un piètre résultat lors de l'impression.J'ai essayé d'intégrer le plus de chiens possibles...Alors voici les chiens qui feront partis du calendrier:- Kâli et Zak de Pistachle- Cooper et Klyde de Passiflart- Xena de AnieXen- Justin de Gopas- Shadow et Diablo de Particia30- Sango de Mandine- Jayda et Morgan de Mariemi- Molly et Gizmo de Francine- Goliath de Goliath- Lilly et Élliot de Marielune- Chico, Rakam et Maggie de Chica- Toscane, Merlin et Vanille de Sylvie- Rantanplan de Clouso- Tobby de Ludwig- Juliette, Baïa et Boris de *Maya*- Paxy de Thigen- Zara et Ebony de Zara06- Kassee et Elfie de Kassee- Alex de Manouchka- Teddy de Orhidée- Coucous de BK53- Yougi de Maryee- Poxie et Flash de Masha- Lucky et Charlotte de Isaborremans- Shadow, Keesha et Maggie de Didi-Shadow- Andy de Whitepaws- Rusty de Rusty- Falco de Falco- Bozo de LaMargo- Molly de Molly et Josée- Flicka et Lucky de Naddan- Jayce et Idefix de Milou- Océane de Dauphine60- Hedberg de _same_- Diego et Charly de Freestylecharly- Coquette de tigresse- Charlot de Charlot- Charlie et Polyana de Merloup- Kelly de evejamie- Kim de Miladi- Rosie de Momo- Cindye de Étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kassee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J'ai reçu mon calendrier .il est super,Julie tu as fait un fichu de beau travail.Les chiens sont tous très beaux et la page de présentation personnalisé est très bienU ngros merçiHuguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 J'attends le mien. Peut-être que je le recevrai pour Noel afin de le montrer à mes amis, mais j'en doute car j'ai passé la commande un peu tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miladi 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 J ai recu le mien il est superrrrrrrr beauuuuuuuuu avec tout les beau toutous Merci Julie pour ce beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites