Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milou02

La nouvelle obsession d'Idéfix

Messages recommandés

Il a toujours aimé se sauver avec mes bas. Ben oui, même qu'hier, le panier à linge propre était à sa portée, et j'ai surpris monsieur le nez dedans en train de se choisir un jouet.

Sauf que depuis près d'une semaine, il a découvert autre chose qui à ses yeux en tout cas, a bien plus de valeur. Alors tantôt, pendant que j'arrosais mes plantes, je le voit monter en haut, bof, j'ai enlevé la barrière depuis une couple de semaines, et il explore son territoire de temps en temps, alors je me dis, je vais voir s'il trouve quelque chose. Quelques minutes plus tard, il redescend en bas avec son trophé. Je lâche l'arrosoir et je vais voir de quoi il s'agit cette fois. Ah ben, le petit mausus, je me rappelle tout à coup sur quoi il a jeté son dévolu récemment...

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.




Décidément, il va falloir que je prenne l'habitude de ramasser mon linge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi!! Un vrai gino!!! Platte pour toi, mais j'espère qu'il ne changera pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ouais, va falloir que tu ramasses tout ton linge!

C'est qu'il a l'air tout fier de lui en plus!



Plus il prend du poil, plus il beau ce p'tit Idéfix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon amie a du changer ses sous-vetements de tiroir.. son chien allait les chercher direct dans les tiroirs.. qu'il ouvrait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
mon amie a du changer ses sous-vetements de tiroir.. son chien allait les chercher direct dans les tiroirs.. qu'il ouvrait.


Hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
mon amie a du changer ses sous-vetements de tiroir.. son chien allait les chercher direct dans les tiroirs.. qu'il ouvrait.


Non, pas pour vrai ? Je veux entrainer Idéfix à faire des petites tâches de chien d'assistance, mais je vais devoir faire attention à ce que je lui enseigne hein !

Et oui Charlot, je l'appelle souvent «mon p'tit homme», et je pense que ça lui a monté à la tête !

Et Thalian, l'air qu'il avait quand il est arrivé en bas avec ça, la tête haute, le torse quasiment bombé, faudrait avoir tout le temps la caméra dans le cou pour bien faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite face ben innoncente en plus, hein? L'air de dire: Ben quoi? Je l'ai trouvé, j'peux-tu garder le jouet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous en compter une est pas mal drole, mais sa fait des lunes de cela, quand j etais jeune j avais une de mes tantes qui avais un irish setter, elle habitais chez sa niece, et ma chere tante avait un chum, mais elle etais beaucoup plus vieille que lui, alors pour faire une histoire courte ma tante s etais mis une perruque pour pas que sa mere s en rendre compte, et un moment donner le chien est arriver dans cuisine avec la perruque sur la tete c etais de voir leur visage a ma tante son chum, et sa mere


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milou a écrit:
Situation pour le moins embarrassante !


oui pis jpeut pas toute conter sa fait tellement longtemps, mais jme souviens que ma tante avais la meme age que sa mere voila une bonne raison de mettre une perruque

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai mâle :fou2:

Merci milou tu m'a bien fait rire....aujourd'hui surtout que je pogne les nerfs.....maudite journée de magasinage...le monde son fou meee

Merci colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idéfix devait chercher des petites boules!
Pas fou , Idéfix!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou, surveille ton ti pou,

chien d'assistance de quoi.... pas sure du bon motif.

Maitresse coquine, pitou coquin

Trop cute en amour avec, moi,et puis il relaxe avec l'indice

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai Ado...Tout fière de sont premier soutiens george
En plus il est tellement beau se petit homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il est tu beau , pis tout sérieux avec son SUPER jouet
Tout un ptit homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, là je suis un peu inquiète. Je pense qu'il va m'en piquer pas mal des soutiens-gorges. Cet après-midi, en cage, il a gossé après les barreaux et les a décapé... il fait de l'anxiété dans sa cage ça ben l'air... je me demande si je ne vais pas devoir le laisser libre quand je pars... Comme j'ai été obligée de faire avec Jayce quand j'ai constaté qu'elle s'était petté une canine en essayant de sortir de la sienne. On dirait que je tombe tout le temps sur des chiens qui tolèrent mal la cage. Ça doit venir de moi le problème, je ne peux pas être malchanceuse deux fois en ligne hein... Vous savez ce qu'on dit, c'est le maître le problème...

Jayce ça lui aura pris un an de liberté avant d'arrêter de bouffer mes livres... J'en gardais des passé date à sa portée, genre windows 95 pour les nulles, et je les remettais dans la bibliothèque, elle reprenais les mêmes...

Mais Idéfix, il n'est pas reposant pentoute. Je ne sais pas dans quel pétrin il pourrait aller se fourrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu un problème semblable avec Fanny. Je dirais que son anxiété a durée tout près de 2 ans!

Une chance que les pièces de la maison sont indépendantes. Sa cage était placée entre la cuisine et la salle à dîner et ouverte, la porte de la cage bloquait le passage vers les autres pièces. Nous avions installé une barrière d'enfant pour interdire l'accès à l'escalier de l'étage.

Lorsque nous quittions la maison, nous n'étions pas obligés de la maintenir enfermée dans cette cage qu'elle n'aimait pas vraiment. La cuisine était son espace restreint. Par contre, il fallait ne rien laisser traîner; ni papier, ni crayons, ni livres de recettes et encore moins des couteaux! Nous enlevions même la patère et le linge, les bottes dans l'entrée! Le mot d'ordre était RIEN!

Et puis un jour en écoutant l'émission Good Dog!, Stanley Coren a expliqué le truc de l'objet bourré de gâteries et la bonne attitude à adopter au départ comme à l'arrivée.

MIRACLE! Chaque départ était ponctué par son Kong bourré de biscuits pour chien. À chaque retour, nous l'ignorions pendant quelques minutes; jusqu'à ce qu'elle soit calme.

Deux ou trois semaines plus tard, nous pouvions partir sans tout enlever et bientôt la cage est devenue inutile. Cependant, le rituel du départ et le Kong fourré sont demeurés bien ancrés et c'est correct.

Fanny n'est pas pot de colle pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je me disais tantôt que je vais réessayer le Kong dans la cage. C'est que d'ordinaire, il n'en a rien à cirer. Dès qu'il est enfermé, plus rien ne l'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou renseigne toi, s il aime les soutiens gorge ,il en existe pour les chattes tu en mets à tes minounes et tu en offres à Idéfix comme joujou ! ,alors pourquoi pas lui offrir un soutien gorge de ce genre ,la peuve ci dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thigen a écrit:
Milou renseigne toi, s il aime les soutiens gorge ,il en existe pour les chattes tu en mets à tes minounes et tu en offres à Idéfix comme joujou ! ,alors pourquoi pas lui offrir un soutien gorge de ce genre ,la peuve ci dessous!


riresriresriresrires J'ai mal au joues!!! riresriresriresrires

Vous faites ma journée les filles!

Milou sur la photo Idéfix à l'air d'un p'tit ange qui n'a vraiment rien fait, non non, c'est pas moi! Chuttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ses le bout du livre windows pour les nuls j espere qu il peut t aider apres avoir passer sur le livre


karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacrer idéfix..

moi jai eu une experience genre plus genante .. mon cocker epagneul pendant que mes beau parent etait venu faire un tour a reussit a ouvrir la porte de ma chambre et dans mon linge propre attraper mes string. et oui.. il a redescendu et tout le monde a vue le chien avec mes string dans la bouche maudit que je voulait fondre.. une experience a ne pas souhaiter a personne en plus je lai connaissait pas , cetait dans les debut avec mon chum. maudit que mon beau pere a bien rit...

rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
moi ses le bout du livre windows pour les nuls j espere qu il peut t aider apres avoir passer sur le livre


karolle


Non, elle ne m'a jamais aidé. Et en plus, elle avait bouffé tous mes livres sur l'éducation canine avant. Le livre de Jane Farrell que plusieurs ont aimé, ben Jayce l'a bouffé... J'ai pris ça comme un «statement» de sa part. Elle essayait de me dire, «si tu penses que tu vas être capable de m'éduquer... attelle-toi !»

Mary, je peux juste imaginer comment on se sent de voir passer notre chien avec nos sous-vêtements les plus intimes, devant nos beaux-parents ! J'aurais voulu être un ti oiseau pour voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou demande toi pas quio donné a Idéfix aujourd'hui...Un beau soutiens george...Rouge pour noël...il serait super content Joyeux Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...