Maryee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Sa fait maintenant 3 ans que Yougi est avec moi.Il ma fait décourir le monde canin et les sports canin.Je me demande qu'est qui aurais arrivé si il n'auraispas été là. Il m'en a fait voir de toutes les couleursmais on a travaillé fort et on continu a progresser. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C est tellement beau de te voir Maryee avec ton beau ptit chien. Je ne me tanne jamais de te regarder, vous vous comprenez si bien ensemble, c est trop chou de vous voir aller ensemble... les 2 font la paire hein?? Faut pas lacher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est un bel hommage ça, ça se voit que tu l'aime beaucoup, énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 wow, on vois la compliciter que vous avez sur les photo. ces vraiment beau de vous voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Maryee a écrit:Sa fait maintenant 3 ans que Yougi est avec moi.Il ma fait décourir le monde canin et les sports canin.Je me demande qu'est qui aurais arrivé si il n'auraispas été là. Il m'en a fait voir de toutes les couleursmais on a travaillé fort et on continu a progresser. :D Qu'elle belle hommage à ton chien Maryee Ce petit chien demeurera à vie dans ton coeur car moi ma caniche miniature que j'ai eu à 12 ans et qui a été ma compagne et confidente à l'adolescence jusqu'à sa mort à 12 ans est toujours dans mon coeur. J'avais les larmes au yeux de vous voir toi et Yougi durant les sports canins qu'elle complicitée vous deux. Belle conclusion sur ton vidéo. Son compagnon le caniche gris est exactement comme ma Sophie celle dont je te parlais Passe un avec ton amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryee 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci a tous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naddan 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifique hommage à ton ptit amour Vous êtes vraiment beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 De belles séquence de vie Maryee, bravo! Ne te poses pas la question d'où tu serais si ce petit chien n'avait pas été là...La vie dans sa grande sagesse l'a placé sur ta route. Je vous souhaite un très long chemin ensemble car c'est bien vrai, comme le dit si bien Sylvie, nous n'oublions jamais nos premiers amours; quelqu'ils soient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites