Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 Allô, bien heureuse de voir que le forum se porte toujours bien! J'ai besoin de votre opinion ou de vos conseils. Ma Divine a fait la gloutonne. Elle a mangé la moitié d'une portion de gâteau au chocolat du Cochon Dingue... (elle a du goût me direz-vous?), puis 12 heures plus tard... 2 Muffins de Tim Hortons et son dessert 4 Mokas à la vanille mais incluant la décoration de gui en plastique. Elle a vomi tout de suite... pas de feuille de gui. Depuis 24 heures je lui donne une diète très légère... riz et poulet. Elle le prend bien mais... Elle régurgite toujours un peu lorsque son estomac est vide. (ce matin à 4h30 trois cuillèrée à thé environ) Que feriez-vous si vous étiez à ma place? Introduire ses croquettes, aller chez le Vet, Attendre la guérision totale en continuant les cannes de gastro du vet??? Je vous lis! Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 je la ferait jeuner 24 heure apres introduction de manger legere comme riz et viande hacher.. apres un autre 12 heure petite portion de nourriture ce quellemaneg en plusiieur fois dans la journee et je verrait ce qui ce passe apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci, je suivrai ton conseil! Elle a l'air d'avoir vraiment très faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites