Mika011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Alors voici ma petite Pinscher ! Stella, pinscher nain de 5 mois, elle est née le 11 juillet 2009. Comme vous pouvez le voir, elle est noire et feu ^^ J'ose espérer que ses oreilles lèveront =) Elle est enjouée, affectueuse, et très vocale lorsqu'elle joue ! À son arrivée, donc à 4 mois :Je vais faire un post avec les photos d'elle d'hier et aujourd'hui dans la neige =) (22 et 23) et d'autre photos d'elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ha la belle poupoune que de bonheur tu vas avoir avec un ptit amour comme cà ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est très belle ta petite puce. Et on voit bien qu'elle est choyée d'être avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika011 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thigen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Qu'elle est mignonne ta puce! merci pour les photos ,j adore la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites