Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Momo05

Elliot le ptit goutteur!

Messages recommandés

Je suis dans le gros ménage mon chum fait les sandwichs les chiens dans leur cage bien sûr pas de poil dans le lunch les invités aimeront pas trop! Pas vrai pas assez de pain pauvre chum retourne pour les dernières commissions là j`en profite pour sortir le ptit pour une tite pisse jme dépêche à laver plancher salle de bain retourne voir le ptit voyons qu`est ce qui fait là donc? il est allé fouiller dans la glassìère sur le patio et s`est ramassé un sac de sandwichs au jambon et commencais à l`ouvrir ! Mausus qu`il est fûté le ptit frisé mais là cà m`avance pas cà une chance que j`ai le chum pour me faire d`autres sandwichs!Bon jretourne finir j`ai hâte à ce soir ! Joyeux N0ël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben , je ferais pareil s'il y avait des sandwichs au jambon qui traînaient!
Comment résister!
chien - jambon - glacière - personne en vue - me semble que ça va de soi
P'tit fûté.
Une chance que la grosse n'était pas dans le coin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quoi Momo Elliot pensait que c'était pour lui ses sandwiczs là, lui aussi il fête Noël

Tiut ça pour dire qu'ils ont tout un odorat nos canins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi Rosie serait sûrement partie avec la glacière si Elliot m`avait pas fait le coup avant elle était sous haute surveillance Bon j`ai presque fini et je vais pouvoir relaxer un peu avant la visite! Amusez-vous bien les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Comment résister à des sandwichs au jambon fait par moman???? Lui aussi voulait un goûter de Nowel! P'tite frisette d'amour, trop coquin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...