isaborremans 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Bon..... J'ai appelé a la clinique vétérinaire de l'île-Perrot ou la folle dit que le chiot aurait été vu par un vet......Aucun...chihuahua au nom de K.... ni aucun proprio au nom de Ri........Sur l'île-Perrot il y a deux cliniques seulement et la deuxième n'est pas ouverte pour l'instant, car il font des réparations.....alors c'est presque sur que c'est pas là...... Donc c'est une MENTEUSE.....je vais essayer de lui écrire encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut les colombos!Elle ne met plus son nom et numero de telephone maintenant!J'ai fais une petite recherche sur kijiji montrel et je me suis apperçu que c'est bien elle car, à ma grande surprise elle utilise encore la photo de ma chihuahua (que je lui ai acheté)pour faire son annonce!!!!!!Elle pretend qu'elle est venu au monde en octobre et qu'elle est à vendre alors qu'elle est deja chez moi!allez voir le numero de l'annonce sur kijiji montrel 175970016J'avais pitonné ``chihuahua mexicain``En tous cas elle est en affaire c'est femme là! Elle n'est pas sensible aux petits chiens.wipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites