daisy10 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Si tu veux quelqu'un qui est prêt à sortir à toute heure du jour ou de la nuit, et aussi longtemps que tu le désires... .......alors achète un chien.Si tu veux quelqu'un qui ne touche jamais à la télécommande et ne s'intéresse pas au football... ......alors achète un chien.Si tu veux quelqu'un qui est heureux de partager ton lit juste pour te réchauffer les pieds... .......alors achète un chien. Si tu veux quelqu'un qui ne critique jamais ton apparence ou ce que tu fais, que tu sois belle ou laide, grosse , jeune et qui t'aime inconditionnellement... ......alors achète un chien. ...mais si tu préfères quelqu'un qui ne vient jamais quand tu l'appelles, t'ignore totalement lorsque tu reviens à la maison, laisse des poils partout où il passe, te marche sur le corps, couraille toute la nuit , ne revient que pour manger ou dormir, et agit comme si tu n'existais que pour le rendre heureux... ................alors achète un chat... Maintenant, sois honnête, tu pensais que je te dirais... ...alors choisis un homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 ben là, oui, j'avoue, j'étais sur que tu allais dire un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 C est bon ca Daisy, merci, ca commence bien une journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 dauphine60 a écrit: C est bon ca Daisy, merci, ca commence bien une journée! tu commences ta journée tard toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui Tigresse, j avoue, je ne suis pas une leve tot,que veux tu avec les années la paresse m a bien attrappée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 dauphine60 a écrit: Oui Tigresse, j avoue, je ne suis pas une leve tot,que veux tu avec les années la paresse m a bien attrappée! : je viens de voir que j,ai pas grand différence d'âge avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Elle est bonne Daisy! Le meilleur compris, avoir les 3 à la maison... C'est la totale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 C'est sûr que j'croyais que ça allait être un homme hihihi parce que ça le décrit mieux que le chat C'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Roxy-CowBoy a écrit:C'est sûr que j'croyais que ça allait être un homme hihihi parce que ça le décrit mieux que le chat C'est bon Effectivement! Ici, j'ai un bon échantillonnage de chats (!!) et aucun ne ressemble à cette description. Mais mon copain non plus, qu'est-ce que vous vous imaginez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy10 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 contente que vous avec aimez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Elle est bonne, Daisy! Et les photos sont très belles en passant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je me doutais que c'était un chat, ça ressemble tellement à Makki ça! Mais tu veux me rendre folle avec ces photos de p'tits chiots tout minion et tout croquable là! Ayayayayaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupon 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je croyais vraiment que la réponse était un homme , elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites