JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 n'est-il pas propice aux surprises?Fausse alerte?Suprise à venir?Je ne vous en dis pas plus... à vous de deviner. Vous avez les indices suffisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Tu veux nous rendre folle Julie :fou2: un instant....je suis déjà folle 1. un nouveau chien pour julie ?2. un changement pour le forum ? 3. euh......4. des indices s.v.p. 5. maudit moi qui est tellement mauvaise pour deviner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Ben Isa, va voir dans quelle catégorie elle a mis son post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai touvé ce que c'est. Julie: si elle et lui ne le font pas eux-même... tu devras leur procurer un beau lit tout douillet!Ca va occuper tes nuits et tes journées pour les nourrir au début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bon autres animaux... ok, ha ha ha catégorie oiseaux... peut etre un ti pit!Je sais, Julie tu vas avoir un ou des oiseaux, ca doit etre ca! Ou bien tes oiseaux se sont accouplés et les petits arrivent bientot J essaye la au moins...Je suis certaine de mon coup,... des tits oisillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moque toi Julie, rigole comme tu veux, je suis certainede mon coup alors prend ca! On va avoir des photos de tinoiseaux.. na na na na nahhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Moi aussi je dis ti-noisillons. Didi a vendu la mèche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bruine a écrit:Moi aussi je dis ti-noisillons. Didi a vendu la mèche!Où ça, où ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oups, me suis trompée.... C'est Charlot qui a vendu la mèche...ici même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM-pitous 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bruine a écrit:Oups, me suis trompée.... C'est Charlot qui a vendu la mèche...ici même...Et qui a confirmé que c'était bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 JulieM a écrit:Et qui a confirmé que c'était bien ça Mon petit doigt Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bruine a écrit:JulieM a écrit:Et qui a confirmé que c'était bien ça Mon petit doigt Julie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'avoue la catégorie oiseaux, merci milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites