Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT,HELP

Messages recommandés

Invité
pleurspleurs peut-être que je devrais me défaire de ma cookie
et sa ne me tente pas JE L'AIME
(sauf que je dois penser a elle) car kanouk la blesse en jouent avec
elle na pas asser de poil il lui pogne les joues et elle seigne
et na plus de poil sur c'est deux joue
la pauvre la je suis en décision
ne sais plus que faire j aurais besoin de vos conseil

Kanouk est un esquimau américain un beau garçons de 11 semaines
cookie est un pug,carlin une belle fille de 1 an

aider moi s.v.p pleurspleurspleurs

https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=12310440

http://i11.servimg.com/u/f11/12/31/04/40/th/les_pl14.jpg

valentine et cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas.
Ta première solution est de replacer Cookie? Sans même avoir essayé quoi que ce soit?

Ton autre chien de 11 semaines c'est un chiot. C'est normal qu'il joue un peu plus dur.
Et pourquoi vouloir placer Cookie alors que tu viens d'avoir un autre chien?
Pourquoi ce n'est pas le chiot qui changerait de famille?

Pourquoi ne pas communiquer avec un comportementaliste au lieu de nous annoncer que tu penses devoir t'en défaire Valentine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me jete a terre

comment un jeune chiot peut jeter a la rue un chien plus vieux


fait combien de temps que tu as le chiot????


est-ce que ca joue tres rude?

est-ce que cest l,équivalent a des erraflure ou de vrai blessure?

Laisse leur le temps!

ton carlin va replacer le plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui Valentine, va pas trop vite la, tu dois prendre le temps
de bien élever ton chiot. Demande de l aide comme dit Julie.

Voyons ta cocotte cookie a 1 an, tu vas pas t en débarrasser
comme ca.

Hésite pas et demande de l aide, tu vas y arriver avec de la patience
et un travail assidu... soit patiente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine a écrit:
pleurspleurs peut-être que je devrais me défaire de ma cookie
et sa ne me tente pas JE L'AIME
(sauf que je dois penser a elle) car kanouk la blesse en jouent avec
elle na pas asser de poil il lui pogne les joues et elle seigne
et na plus de poil sur c'est deux joue
la pauvre la je suis en décision
ne sais plus que faire j aurais besoin de vos conseil

Kanouk est un esquimau américain un beau garçons de 11 semaines
cookie est un pug,carlin une belle fille de 1 an


aider moi s.v.p pleurspleurspleurs



valentine et cookie


Valentine, ne baisse pas les bras, ton chiot est 2 ième, selon la hiérarchie de la meute.

Tu lui apprends à respecter l'autre.

Moi, je n'ai pas l'expertise pour t'aider, mais ici, il y en a.

Bonne chance.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieM tu ne comprend pas c'est justement se que je veux éviter
c'est pourquoi je demande de l'aide
et pourquoi c est elle qui devrais partir c'est simple parce que il n y a que moi qui l'aime
et tous aime le chien de mon homme

c est pourquoi j aimerais une solution pour pouvoir la garder

et pour payer un comportementaliste c'est or de question mon homme ne veux pas

et les bras je ne veux pas les baisser si j ai une solution je le ferais
et peut-être que vous voudrez une photo de c'est plaie pour comprendre
car moi je ne suis pas capable de l expliquer comme il faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu peux m'expliquer pourquoi Cookie est en vente depuis le 24 dec sur Kijiji??? Fru
Et que tu veux l'échanger contre un esquimau femelle?? Pour l'accoupler je suppose?

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-pug-carlin-W0QQAdIdZ176283190

Date de l'affichage 24-déc.-09
Prix $200,00
Adresse Canada

j'ai une magnifique femelle toute noir âgée de 1an
elle se nomme cookie
je dois men défaire car elle est malheureuse
il n y a que moi qui l aime
elle est propre demande la porte
elle est très très affectueuse
c'est un amour de petit chien

j'ai baisser le prix car elle se fait blesser par le chien de mon mari qui est un esquimau américain

ou échangerais contre un esquimau américain (femelle)de taille moyen ou de grande taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cookie...tu nous demandes de l'aide pour les mauvaises raisons. Je suis avec Julie et ce que j'apprends ne me plait pas, mais pas du tout. hummm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Et tu peux m'expliquer pourquoi Cookie est en vente depuis le 24 dec sur Kijiji???
Et que tu veux l'échanger contre un esquimau femelle?? Pour l'accoupler je suppose?

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-chiens-chiots-a-vendre-pug-carlin-W0QQAdIdZ176283190

Date de l'affichage 24-déc.-09
Prix $200,00
Adresse Canada

j'ai une magnifique femelle toute noir âgée de 1an
elle se nomme cookie
je dois men défaire car elle est malheureuse
il n y a que moi qui l aime
elle est propre demande la porte
elle est très très affectueuse
c'est un amour de petit chien

j'ai baisser le prix car elle se fait blesser par le chien de mon mari qui est un esquimau américain

ou échangerais contre un esquimau américain (femelle)de taille moyen ou de grande taille




A vendre ou echanger.... en quoi ce serait mieux avec un autre ??? ton chien n'a qu'un an ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine tu me déçois..je te cite de ta carte: j'espère que prochainement le monde sera plein de sagesse d'un monde meilleur.

Ce n'est pas sage de dire que tu veux te débarasser (vendre) de Cookie.

Dans mon livre à moi, un animal c'est pour la vie( sa vie) , à moins de raisons graves.


Envoie un Mp à Alain, il va t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je peux expliquer
c'est que cela a été la première réaction que j ai eu a la réaction de mon mari
et la a réflexion faite
je vous demande de l'aide
car je ne suis pas d accord a se quelle parte je l'aime trop
et c'est justement cela qui fait que si jamais je n'est pas le choix je la laisserais partir pour sont bien je vais vous montrer ce que sa l air et peut-être allord vous me comprendre rais et aller pouvoir m aider

Image hébergée par servimg.com

j'espère que vous-voyez bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui hein et pourquoi pas l'échanger aussi contre un esquimau femelle... au lieu de tenter de régler le problème du chiot hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon si je comprend bien julie ma première réaction a été une erreur
alors même si jy est bien réfléchie
je suis impardonnable c est cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine, je ne comprends pas pourquoi ton premier réflexe est de vendre $$$ ou échanger ton chien contre un autre. aucune de ses 2 idées ne règle ton problème.
1. tu devrais visiter ton vétérinaire pour éviter l'infection
2. tu ne veux pas consulter d'éducateur, car ton mari ne veux pas payer pour cookie, mais c'est l'eskimo qui semble avoir besoin d'une consultation.
3. si tu trouve un autre chien (eskimo) est-ce que tu crois que la situation serais la même ??? moi je pense que oui
4. j'aimerais savoir si accoupler deux eskimo était dans tes objectif à toi ou ton mari ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VAlentine

Le chien qui a un problème, ce n'est pas Cookie. Et ça, je crois que tu le sais Yes!

C'est ton chiot qui a besoin d'être supervisé en tout temps, car il semble être très dur avec ta chienne.

Mais tu écris que personne n'aime Cookie, pourquoi? A-t-elle des problèmes également?

Et pourquoi la vendre à n'importe qui quand, au pire, tu aurais pu lui trouver une super bonne famille sur le forum?
Et pourquoi vouloir un échange, tu crois vraiment que le chien eskimau a meilleur caractère qu'un pug carlin ouffff

C'est pour ça que tu es sur un forum canin Valentine, pour t'aider quand tu as des problèmes avec tes chiens et non pour les annoncer sur kijiji au premier problème qui survient.

J'ai vraiment hâte de savoir les vraies raisons de cette décision subite et non fondée, d'après moi.

Oui Alain pourrait t'aider pour régler ce problème mineur de chiot qu'on laisse souvent tout faire, même la violence envers un autre chien, mais toi, qu'est-ce qui t'a incité à annoncer Cookie à vendre sur kijiji ou, encore pire et qui ne règlera rien au problème de ton chiot, à l'ÉCHANGER.......

On ne te juge pas, on essaie de comprendre le fond de l'histoire, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isaborremans a écrit:
Valentine, je ne comprends pas pourquoi ton premier réflexe est de vendre $$$ ou échanger ton chien contre un autre. aucune de ses 2 idées ne règle ton problème.
je sais mais se netait pas vraiment mon idée a moi
1. tu devrais visiter ton vétérinaire pour éviter l'infection
cela est fait et j'ai une crème a lui étendre dessus avant chaque aplication dois nettoyer la plaie
2. tu ne veux pas consulter d'éducateur, car ton mari ne veux pas payer pour cookie, mais c'est l'eskimo qui semble avoir besoin d'une consultation.
3. si tu trouve un autre chien (eskimo) est-ce que tu crois que la situation serais la même ??? moi je pense que oui
moi je ne sais pas mon mari me dit que c est parce que elle na pas beaucoup de poil comme lui
4. j'aimerais savoir si accoupler deux eskimo était dans tes objectif à toi ou ton mari ??

non et sa ne les toujours pas on va faire opéré kanouk au dernière nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine, tu dois garder ton chiot en longe ou en laisse en tout temps et le surveiller.
Quand il s'en prend à ton pug, tu dois rediriger son comportement.
Il est clair que ton chiot a beaucoup d'énergie. Fait-lui dépenser son énergie 2 fois par jour dehors. Un esquimau aime la neige et tolère bien des températures plus froides.
Tu peux facilement le faire courir dehors 45 minutes minimum, 2 fois dans la journée.
Quand tu ne peux surveiller leurs ébats, tu gardes le petit en cage.

Ce qui est dur à comprendre c'est que c'est le chiot le problème et que c'est Cookie qui devrait payer en s'en allant, à la vente ou à l'échange.
Tu as peut-être de la pression de ton mari mais ta petite Cookie n'y est pour rien. Elle est innocente et subit l'assaut d'un chiot trop plein d'énergie.
Changer de famille, meurtrit un chien, lui brise l'âme.
Ta Cookie n'a pas demandé à être adoptée dans ta famille, c'est TOI qui l'a choisie.
Et votre devoir est d'en prendre soin.
Le chiot est assez jeune que s'il change de famille, il ne verra pas la différence. Cookie, oui.

Alors si tu veux vraiment régler ton problème il va falloir que tu investisses de ton temps et de ton énergie.
Ton Esquimau doit dépenser son énergie dehors AVEC TOI ou avec quelqu'un pour diriger ses activités. Être dans la cour ne l'épuisera pas.
Ensuite, tu gardes le contrôle de ton chien via une longe ou la laisse en tout temps. Et tu corriges gentiment son comportement. Tiens-le occupé à autre chose que massacrer Cookie.
C'est un chiot, il a tout a apprendre et ça ne se fait pas tout seul.
Il faut que tu protèges Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didi-shadow a écrit:
VAlentine

Le chien qui a un problème, ce n'est pas Cookie. Et ça, je crois que tu le sais Yes!

C'est ton chiot qui a besoin d'être supervisé en tout temps, car il semble être très dur avec ta chienne.

Mais tu écris que personne n'aime Cookie, pourquoi? A-t-elle des problèmes également?
non cookie na aucun problème c'est un vrai bébé c'est mon bébé
mais vois tu chez moi ils la trouve l aide et trop petite ici quand mon mari n aime pas mes enfants n aime pas et peut importe ce que la mère raissent

Et pourquoi la vendre à n'importe qui quand, au pire, tu aurais pu lui trouver une super bonne famille sur le forum?
je croyais que lon ne pouvais pas faire de vente sur le forum si je me suis tromper excuse moi
Et pourquoi vouloir un échange, tu crois vraiment que le chien eskimau a meilleur caractère qu'un pug carlin ouffff
non je ne crois pas mais c'est le choix de mon homme

C'est pour ça que tu es sur un forum canin Valentine, pour t'aider quand tu as des problèmes avec tes chiens et non pour les annoncer sur kijiji au premier problème qui survient.
sur cela tu as bien raison et c'est sa l erreur que j'ai commise mais la je vais aller de se pas enlever l annonce

J'ai vraiment hâte de savoir les vraies raisons de cette décision subite et non fondée, d'après moi.

Oui Alain pourrait t'aider pour régler ce problème mineur parfait si il peux m aider sa serais genial de chiot qu'on laisse souvent tout faire, même la violence envers un autre chien, mais toi, qu'est-ce qui t'a incité à annoncer Cookie à vendre sur kijiji ou, encore pire et qui ne règlera rien au problème de ton chiot, à l'ÉCHANGER.......

On ne te juge pas, on essaie de comprendre le fond de l'histoire, tout simplement.

c est ce que jai ressentie etk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis que consulter c'est hors de question, pourquoi? Parce que ça coûte des sous??? Pis prendre en charge un autre chien ça coûte rien ça??? C'est quoi l'idée d'échanger un chien que ça fait un an qu'on a à cause d'un chiot qui joue ruff? C'est un chiot, c'est à TOI de l'éduquer, c'est normal, il ne sait pas lui, pis tu veux échanger Cookie pour un autre esquimo? Tu penses que ça va aller mieux??? Et quelle genre de personne que tu ne connais absolument pas serait prêt à échanger un chien comme de la marchandise??? Et tu crois que l'autre chien serait super équilibré?

Moi je te dis que j'en reviens juste pas que les gens ne prennent pas leur responsabilitées comme ça, un chien coûte de l'argent pis si les gens sont pas prêt à débourser ben faut juste pas avoir de chien cristi!

J'ai rien dit pour le message de religion avec la carte de Noël, mais là, c'est plus fort que moi! FruFruFru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y vais avec la famille, c est ton chiot qui a besoin d etre
éduqué, et comme dit Bruine Cookie n a rien a voir avec ca et
si tu l aimes vraiment, ne fait pas ca... elle t aime elle et elle
t aime inconditionnellement, tu le sais ca??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruine a écrit:
Valentine, tu dois garder ton chiot en longe ou en laisse en tout temps et le surveiller.
Quand il s'en prend à ton pug, tu dois rediriger son comportement.
Il est clair que ton chiot a beaucoup d'énergie. Fait-lui dépenser son énergie 2 fois par jour dehors. Un esquimau aime la neige et tolère bien des températures plus froides.
Tu peux facilement le faire courir dehors 45 minutes minimum, 2 fois dans la journée.
Quand tu ne peux surveiller leurs ébats, tu gardes le petit en cage.

Ce qui est dur à comprendre c'est que c'est le chiot le problème et que c'est Cookie qui devrait payer en s'en allant, à la vente ou à l'échange.
Tu as peut-être de la pression de ton mari mais ta petite Cookie n'y est pour rien. Elle est innocente et subit l'assaut d'un chiot trop plein d'énergie.
Changer de famille, meurtrit un chien, lui brise l'âme.
Ta Cookie n'a pas demandé à être adoptée dans ta famille, c'est TOI qui l'a choisie.
Et votre devoir est d'en prendre soin.
Le chiot est assez jeune que s'il change de famille, il ne verra pas la différence. Cookie, oui.

Alors si tu veux vraiment régler ton problème il va falloir que tu investisses de ton temps et de ton énergie.
sa se n est pas un problème si je dois le faire je le ferais si sa peut permettre a cookie de rester
Ton Esquimau doit dépenser son énergie dehors AVEC TOI ou avec quelqu'un pour diriger ses activités. Être dans la cour ne l'épuisera pas.
Ensuite, tu gardes le contrôle de ton chien via une longe ou la laisse en tout temps. Et tu corriges gentiment son comportement. Tiens-le occupé à autre chose que massacrer Cookie.
C'est un chiot, il a tout a apprendre et ça ne se fait pas tout seul.
Il faut que tu protèges Cookie.


merci du conseil que je vais utiliser sa cest sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, mais si un homme me demande d'échanger mon chien que j'aime par dessus tout, c'est l'homme qui va avoir un sérieux problème...! Diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine si tu aimes Cookie; tu devrais tout faire pour garder ce chien.

Tu dis que tu es la seule qui l'aime, quand on adopte un chien (comme un enfant) la décision doit être prise avec le conjoint donc : ton homme comme tu le dis n'était pas tout à fait d'accord? Moi, je ne me laisserais jamais imposer par mon conjoint de me défaire d'un seul de mes animaux. On est en 2010 bientôt et l'époque de l'imposition des ordres des hommes est révolue.

Pas de sous pour consulter un comportementaliste: Faire stériliser un eskimo male et une femelle
coûte très cher: à moins que vous décidiez d'étre des reproducteurs...ce qui n'est pas proné ou accepté sur ce forum.

Je vais être franche avec toi, à moins que tu changes d'idée, malheureusement ta décision sera vivement critiquée et désaprouvée ici.

Alors il vaut mieux investir a corriger le comportement du petit nouveau et garder Cookie.

Vas-y tu es capable tu peux tout changer et Cookie pourra être avec toi. Ca peut prendre du travail avec le nouveau mais ca peut réussir. Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Valentine"]

didi-shadow a écrit:
VAlentine

Mais tu écris que personne n'aime Cookie, pourquoi? A-t-elle des problèmes également?

non cookie na aucun problème c'est un vrai bébé c'est mon bébé
mais vois tu chez moi ils la trouve l aide et trop petite ici quand mon mari n aime pas mes enfants n aime pas et peut importe ce que la mère raissent


Un post que tu as écrit le 3 octobre à propos de Cookie:

Bonjour a tous la cookie va nous rendre folle

je ne comprend pas se qui arrive
depuis quelque temp elle necoute plus
et elle fait cest besoin dans la maison


C'est là qu'on voit que tu nous dis toute la vérité hein! scratch
Et puis, tu nous avais pas parlé du chiot... pkoi tu nous l'a pas présenté?
J'espère juste que Cookie n'a pas déjà été donné et qu'on ne perd pas notre temps pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlot a écrit:
Valentine si tu aimes Cookie; tu devrais tout faire pour garder ce chien.

Tu dis que tu es la seule qui l'aime, quand on adopte un chien (comme un enfant) la décision doit être prise avec le conjoint donc : ton homme comme tu le dis n'était pas tout à fait d'accord? Moi, je ne me laisserais jamais imposer par mon conjoint de me défaire d'un seul de mes animaux. On est en 2010 bientôt et l'époque de l'imposition des ordres des hommes est révolue.
mais il a voulue que je l achete
après 23 ans de mariage je n'aurais pas entrer cookie sans sa permission

Pas de sous pour consulter un comportementaliste: Faire stériliser un eskimo male et une femelle
coûte très cher: à moins que vous décidiez d'étre des reproducteurs...ce qui n'est pas proné ou accepté sur ce forum.
reproducteur oh non sa c'est pas pour moi

Je vais être franche avec toi, à moins que tu changes d'idée, malheureusement ta décision sera vivement critiquée et désaprouvée ici.
l'idée je les changer quand jai pris la decision d ecrire sur le forum
de garder cookie et la jai enlever l annonce je la garde et vais suivre vos conseil


Alors il vaut mieux investir a corriger le comportement du petit nouveau et garder Cookie.

c'est se que je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="JulieM"]

Valentine a écrit:
didi-shadow a écrit:
VAlentine

Mais tu écris que personne n'aime Cookie, pourquoi? A-t-elle des problèmes également?

non cookie na aucun problème c'est un vrai bébé c'est mon bébé
mais vois tu chez moi ils la trouve l aide et trop petite ici quand mon mari n aime pas mes enfants n aime pas et peut importe ce que la mère raissent


Un post que tu as écrit le 3 octobre à propos de Cookie:

Bonjour a tous la cookie va nous rendre folle

je ne comprend pas se qui arrive
depuis quelque temp elle necoute plus
et elle fait cest besoin dans la maison

ceci est regler avec vos conseil

C'est là qu'on voit que tu nous dis toute la vérité hein! scratch
Et puis, tu nous avais pas parlé du chiot... pkoi tu nous l'a pas présenté?
J'espère juste que Cookie n'a pas déjà été donné et qu'on ne perd pas notre temps pour rien.


jen nest parler su le forum dans la section echange de carte
et non cookie est encore avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci charlot
tu mencourrage beaucoup et oui avec de l aide je vais réusir merci d etre la et tous ceux qui vont m aider a la garder

et la jai enlever l annonce

et tout les probleme a cookie on ete regler cest rendu un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente Valentine de ta décision.

Maintenant tu demandes l'aide d'Alain afin qu'il t'aide à corriger le comportment du nouveau vis à vis Cookie.

Bonne chance! Tu l'aimes tu dois la garder! penses à toi et tes désirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Charlot a écrit:
Je suis contente Valentine de ta décision.

Maintenant tu demandes l'aide d'Alain afin qu'il t'aide à corriger le comportment du nouveau vis à vis Cookie.

Bonne chance!Tu l'aimes tu dois la garder! penses à toi et tes désirs.


merci a toi et oui je vais demander sont aide bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Valentine, tu me semble vraiment désemparée, toi et ton conjoint n'êtes pas sur la même longueur d'onde concernant ton petit chien. C'est ce que tu devrais régler en premier lieu. Ton petit esquimau est plein d'énergie et joue comme un chiot en se bataillant
avec les autres et c'est normal il doit dépenser son énergie. Dirige cette énergie ailleurs, amène-le jouer dehors, fais le courir et surtout corrige le quand il joue trop durement, mets
le dans sa cage à chaque fois. Récompense le quand il est plus doux avec ton carlin. Il est jeune il comprendra vite ce que tu attends de lui. Sois constante; cage quand ce n'est pas bien, récompense(bouffe, caresse, bon chien)quand il agit bien.

Bonne chance!

Et oui je pense qu'un autre esquimau n'est pas la solution, il ferait la même chose avec un autre chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je la trouve belle et attendrissante ta Cookie...
Je lui donnerais tout plein de bisous.

Valentine, il y a tant de cruauté envers les animaux dans le monde, tant d'abandons, tant de chiens malheureux, jetés pour une raison ou une autre...Et je sais que tu sais tout ça.

Si ton mari n'aime pas Cookie, dis-lui qu'elle est à toi, que toi tu l'aimes et il n'a qu'à regarder le chiot et toi tu t'occupes de Cookie.
N'abandonne pas ta belle Cookie. Elle a un an. Elle sera si triste d'être trahie par ceux qui sont supposés la protéger. Et en plus, qui sait? Peut-être qu'elle va tomber entre les mains de personnes méchantes.
Tu ne veux pas ça pour elle hein?
P'tite boule d'amour encore adolescente. Elle a besoin de toi. Elle a besoin que tu éduques et corriges le chiot.
Avec du temps, de l'énergie et de la patience, tu vas avoir deux bons chiens si tu le veux vraiment.

Mais s'il te plaît, ne rajoute pas ta chienne à la trop longue liste de chiens ballotés de famille en famille et qui finissent plus souvent qu'autrement par être euthanasiés avant l'âge de 2 ans.
Tu vois ta Cookie dans une chambre à gaz dans 1 an?
Changer de famille perturbe un chien et accentue les comportements indésirables.
Ces chiens finissent par être abandonnés par tout le monde pourêtre tués ensuite car plus personne n'en veut.
Cookie ne mérite pas ça.

Si tu te donnes 1 ou 2 mois d'éducations intensives, ton problème sera réglé.
Contacte Alain par mp.

On abandonne pas son chien parce qu'on ne le trouve plus beau. Elle était ben mignonne petite hein?
Elle a vieillit. Ce n'est plus un chiot tout nouveau tout beau mais elle a un coeur et une loyauté immense.
Et elle est encore jeune, elle a beaucoup à apprendre de toi, et toi, d'elle.
Elle est adorable ta Cookie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lizanne a écrit:
Bonsoir Valentine, tu me semble vraiment désemparée, toi et ton conjoint n'êtes pas sur la même longueur d'onde concernant ton petit chien. C'est ce que tu devrais régler en premier lieu. Ton petit esquimau est plein d'énergie et joue comme un chiot en se bataillant
avec les autres et c'est normal il doit dépenser son énergie. Dirige cette énergie ailleurs,
c'est se que je vais faire des demain amène-le jouer dehors, fais le courir et surtout corrige le quand il joue trop durement, mets
le dans sa cage à chaque fois. Récompense le quand il est plus doux avec ton carlin. Il est jeune il comprendra vite ce que tu attends de lui. Sois constante; cage quand ce n'est pas bien, récompense(bouffe, caresse, bon chien)quand il agit bien.
merci de me comprendre et je vais suivre c'est conseil sa c'est sur
même si il y en na qui le croit pas


Bonne chance!
Merci

Et oui je pense qu'un autre esquimau n'est pas la solution, il ferait la même chose avec un autre chien....

je n y avais pas penser je veux garder cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruine a écrit:
Moi, je la trouve belle et attendrissante ta Cookie...
Je lui donnerais tout plein de bisous.

Valentine, il y a tant de cruauté envers les animaux dans le monde, tant d'abandons, tant de chiens malheureux, jetés pour une raison ou une autre...Et je sais que tu sais tout ça.

Si ton mari n'aime pas Cookie, dis-lui qu'elle est à toi, que toi tu l'aimes et il n'a qu'à regarder le chiot et toi tu t'occupes de Cookie.
N'abandonne pas ta belle Cookie. Elle a un an. Elle sera si triste d'être trahie par ceux qui sont supposés la protéger. Et en plus, qui sait? Peut-être qu'elle va tomber entre les mains de personnes méchantes.
Tu ne veux pas ça pour elle hein?
P'tite boule d'amour encore adolescente. Elle a besoin de toi. Elle a besoin que tu éduques et corriges le chiot.
Avec du temps, de l'énergie et de la patience, tu vas avoir deux bons chiens si tu le veux vraiment.

Mais s'il te plaît, ne rajoute pas ta chienne à la trop longue liste de chiens ballotés de famille en famille et qui finissent plus souvent qu'autrement par être euthanasiés avant l'âge de 2 ans.
Tu vois ta Cookie dans une chambre à gaz dans 1 an?
Changer de famille perturbe un chien et accentue les comportements indésirables.
Ces chiens finissent par être abandonnés par tout le monde pourêtre tués ensuite car plus personne n'en veut.
Cookie ne mérite pas ça.

Si tu te donnes 1 ou 2 mois d'éducations intensives, ton problème sera réglé.
Contacte Alain par mp.

On abandonne pas son chien parce qu'on ne le trouve plus beau. Elle était ben mignonne petite hein?
Elle a vieillit. Ce n'est plus un chiot tout nouveau tout beau mais elle a un coeur et une loyauté immense.
Et elle est encore jeune, elle a beaucoup à apprendre de toi, et toi, d'elle.
Elle est adorable ta Cookie...


Bruine, merci. C'est exactement ce que j'avais envie d'écrire. Cette puce est belle comme un coeur. Mais peu importe. Elle mérite un meilleur sort que l'abandon de son maître. Colleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruine a écrit:
Moi, je la trouve belle et attendrissante ta Cookie...
Je lui donnerais tout plein de bisous.

Valentine, il y a tant de cruauté envers les animaux dans le monde, tant d'abandons, tant de chiens malheureux, jetés pour une raison ou une autre...Et je sais que tu sais tout ça.

Si ton mari n'aime pas Cookie, dis-lui qu'elle est à toi, que toi tu l'aimes et il n'a qu'à regarder le chiot et toi tu t'occupes de Cookie.
N'abandonne pas ta belle Cookie. Elle a un an. Elle sera si triste d'être trahie par ceux qui sont supposés la protéger. Et en plus, qui sait? Peut-être qu'elle va tomber entre les mains de personnes méchantes.
Tu ne veux pas ça pour elle hein?
P'tite boule d'amour encore adolescente. Elle a besoin de toi. Elle a besoin que tu éduques et corriges le chiot.
Avec du temps, de l'énergie et de la patience, tu vas avoir deux bons chiens si tu le veux vraiment.

Mais s'il te plaît, ne rajoute pas ta chienne à la trop longue liste de chiens ballotés de famille en famille et qui finissent plus souvent qu'autrement par être euthanasiés avant l'âge de 2 ans.
Tu vois ta Cookie dans une chambre à gaz dans 1 an?
Changer de famille perturbe un chien et accentue les comportements indésirables.
Ces chiens finissent par être abandonnés par tout le monde pourêtre tués ensuite car plus personne n'en veut.
Cookie ne mérite pas ça.

Si tu te donnes 1 ou 2 mois d'éducations intensives, ton problème sera réglé.
Contacte Alain par mp.
c'est fait je lui est envoyer un mp

On abandonne pas son chien parce qu'on ne le trouve plus beau. Elle était ben mignonne petite hein?et elle les encore
Elle a vieillit. Ce n'est plus un chiot tout nouveau tout beau mais elle a un coeur et une loyauté immense.
Et elle est encore jeune, elle a beaucoup à apprendre de toi, et toi, d'elle.
Elle est adorable ta Cookie...

je sais tous cela cest pourquoi je me suis decider a demander de l aide a refusser des offre d achat que j ai eu et tu me fait réfléchir et pleuré aussi mais tu as
raison
pleurspleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et pour ceux qui crois que je suis une sans coeur détromper vous car je souffre de tout cela et depuis le jour ou j ai placer une annonce je fait des crise dangoise et oui je souffre de cela et je crois mourir a chaque fois et c'est plus fort que jamais mais la sa devrais mieux aller car je crois avoir pris la meilleur décision sa ma fait du bien de vous parler
c'est la première chose que j aurais du faire car sa ma fait réfléchir et ma soulager de savoir que j'ai juste a travailliez plus fort et sa va se corriger

valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valentine
On va être là pour toi.

Je sais que tu subis de la pression chez toi.
Ne te laisse pas influencer.
Tu as le coeur et l'intelligence pour régler le comportement de ton chiot.

Et fais un GROOOOS calin à la magnifique Cookie pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieLune a écrit:
Je m'excuse, mais si un homme me demande d'échanger mon chien que j'aime par dessus tout, c'est l'homme qui va avoir un sérieux problème...!


j`ai de la peine pour toi Valentine, j`ai de la difficultée à penser qu`un homme peut s`allier avec ses enfants contre sa femme un couple solide se serre les coudes et je verrais mal mon mari me faire cà et comme MarieLune dit pauvre cookie protège- la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vais la protéger promis
mais sa ne sera pas sens demander vos conseil

merci d être la pour cookie

valentine et cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Valentine, tu vas trouver la solution la meilleur pour cookie, n`aie pas peur de tes convictions surtout et va jusqu`au bout de tes choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est se que je veux faire et mon choix est de la garder
se petit trésord a besoin de moi et moi d elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine, comme tu as du le lire ici j'ai deux danois et deux petits chiens, quand Boris (danois qui a maintenant 8 mois et pese 140 lbs) est arrivé ici il pesait deja 21 livres a deux mois et un mois plus tard en pesait 41, mais il avait seulement 3 mois hein, alors monsieur voulait jouer avec les petits chiens mais était assé dure avec eux, alors il a fallu que je lui enseigne certaines choses de la vie, les jeux était toujours sous MA supervision et je ne laissais absolument rien passé, les danois doivent respecter les petits chiens, je ne tolere aucun jeux brusque avec ceux-ci, ils ont appris ce que veux dire DOUX, donc je tenais le gros en longe, il était trop dure, un coup sur la longe et un DOUX, il a appris, maintenant il joue avec les petits et il a appris que jouer avec un petit et jouer avec Juliette (mon autre danois) ce n'est pas la même chose, mais pour qu'il l'apprenne j'ai du investir du temps, et si jamais ca n'aurais pas fait et qu'il, n'aurait pas compris, ce n'est pas un des autres qui serait partis, ca c'est sur et certain, mais je savais que j'en viendrais a bout, connaissant bien le caractere de ma race (danois).

Donc apprendre a un chiot a savoir comment jouer et a moderer sa force de frappe sa se fait avec de la constance, de la patience et de la fermeté.

Ton chiot doit aussi dépensé, car si il ne le fait pas il va dépensé sur ton carlin, un chiot fatigué se controle beaucoup plus que si il est full energie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci pour ton information j'en prend note

mais la j'ai hâte aussi d'avoir une ou des conseil de alain

je remercie tou ceux qui me donne de bon et excellent conseille

sa va peu-être me prendre du temps mais je vais réussir avec tout vos bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que c'est quand même normal qu'un chiot blesse un adulte. Leur dents sont très pointu. Quand j'ai eu Ulysse il a fait plein de galles sur Tyler, pourtant Tyler a du poil de lab. Tyler a toléré ses agissements étant donné que c'était un chiot, mais ça pas durer. Ulysse aussi c'est calmé et je contrôlais les jeux. Si ton chiot a été sevré trop jeune il se peut qu'il ne contrôle pas ses morsures, c'est à toi d'y voir. À quel âge a t'il quitté sa mère? Peut tu remettre la photo, on ne la voit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kanouk a quitter sa mere quand je suis aller le chercher a l age de 10 semaine
et il aura 3mois demain donc 12 semaine sa ne fait que 1sem1/2 que je les
et la photo est sur la premiere page mais je vais envoyer le liens pareille ici

et voici la photo

https://servimg.com/image_preview.php?i=82&u=12310440

http://i11.servimg.com/u/f11/12/31/04/40/th/les_pl14.jpg

et j'ai ajouter c'est lien sur le message du début comme cela sa va suivre toute les pages

et merci de votre aide a tous
pour tous ceux qui se donne la peine d aider une âme en peine

Valentine et cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas alors je donne le bénéfice du doute et pense que tu veux aider la petite.

Valentine ton message fait transparaître ton désespoir pour la petite Cookie se fasse blesser.

Mais prendre un chien c'est comme avoir un enfant cela est notre responsabilitée et cela s'élève aussi.

Probablement que la petite Cookie n'est pas trop dominante pour se faire blesser ainsi alors va te falloir intervenir pour elle et modérer ton husky.

Tenir le husky en longe serait plus facile pour toi car tu pourrais intervenir au fur et à mesure .

À chaque fois que le chiot s'apprêterait à mordre la petite tu devrais faire un son et le toucher avec ta main ou bien le toucher et lui dire un non ferme un moment donner il va comprendre qu'il ne dois pas mordre la petite.

Aussi connais tu la race husky le comportement, ses besoins etc.

Un husky comme chien de maison est heavy va vous falloir le défouler pis souvent à part de ça c'est un chien de travail traîneau pas de salon.

Le mieux avant d'acquérir un chien une race en particulier est de s'informer sur la dite race pour savoir si cela nous convient

Je souhaite à la belle Cookie qu'elle puisse vivre sécuritairement et sainementet heureuse avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réagis fortement, je l'avoue, parce qu'il me semble qu'en étant ici, sur ce forum, ont lit à tous les jours (ou presque) un mauvais comportement et beaucoup de conseil sont donné pour tenter d'aider, alors il me semble que tu devais être au courant qu'un comportement indésirable ça se travail, de là ma réaction lorsque j'ai vue que tu avais passé une annonce sur kijiji en plus à vendre mais c'est surtout à échanger contre un autre chien. Ça ne se fait pas ça dans mon livre à moi, es-ce que ta Cokkie est stérilisé au moins avant d'avoir penser à la vendre? Si elle ne l'est pas que penses-tu qu'il lui arriverait avec tout ces gens prêt à n'importe quoi pour faire un peu d'argent?

Faut réfléchir avant de porter une action et penser en premier lieu au bien hêtre du chien que TOI tu as choisi et que toi tu es supposé l'aimer, il est sous TA responsabilité.

Premièrement je ne laisserai pas les deux chiens ensemble sans surveillance, deuxièmement j'épuiserais le chiot avant de travailler quoi que ce soit, ensuite lorsqu'il est calme à côté de Cokkie récompense TOUJOURS, ça s'appel du renforcement positif, il est calme et Cokkie est là = récompense, il va vite comprendre que c'est payant de la laisser en paix. Il veux commencer ses jeux, la longue qui devrait toujours être là en permanence et s'il commence à jouer ruff, correction avec la longue, il arrête = récompense, faut pas oublier de récompenser, tu verras ça va aller assez rapidement si tu tiens toujours cette constance là. Tu peux rediriger son attention avec un jouet et jouer un peu avec lui à tirer quelque chose, ect...

Pour ma part, je ne le metterai pas en cage s'il à ce comportement, il va finir par prendre la cage comme un endroit de punition, surtout si tu le met en cage avec une frustration, ça serait très néfaste pour lui.

Toujours être calme et confiante que tu fais la bonne chose, tu le fais sans hésitation et tu récompense joyeusement les bons comportements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine je peux comprendre que ta situation à été difficile a gérer. Par contre pour réussir l'éducation des chiens, toute la famille dois s'entendre et être sur la même longueur d'onde sinon tu n'arriveras à rien par toi même. Mon travaille d'éducatrice m'a appris que parfois avant d'exercer mon métier je dois devenir "un coach de vie" pour rétablir le lien de confiance entre les membres d'une même famille. Dans mon livre à moi quelqu'un qui aimes les chiens ne fait pas de préférence....je te souhaite de mettre l'ordre dans ta vie, car je ne crois pas que cookie sois le seul problème. Alain pourra surement de donner des "trucs" mais il ne pourra pas aider à la routine familiale voilà pourquoi mon avis serait de consulter un éducateur qui viendra chez toi ou vous déplacer dans une école pour que tout le monde participe. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà Valentine, tu t'es fait rabouer, tu as reçue de très bons conseils mais je me sens encore mal à l'aise avec ta situation...

Aurais-tu voulu un chien pour ne plus être seule dans ton coin? Je ne sens pas de liens familiaux à travers tes écrits; plutôt, tous ensembles contre une...

Je pense que nous ne percevons que la pointe de l'iceberg, que ta petite chienne est devenue le bouc émissaire d'une situation pas très claire...

Enfin, c'est ma perception et je pense sincèrement que vous avez tous besoin d'aide pour rééquilibrer votre clan au complet!

Tes chiens maintenant.

L'esquimaux américain est un chien de meute, parfois agressant qui a besoin d'une main ferme pour le diriger, d'une discipline dès son jeune âge.

Parti comme c'est là, il ne connaît pas la restriction, ne semble pas avoir de limites ou de règles de vie. Comment veux-tu parvenir à le contrôler? J'ose à peine imaginer le trouble avec deux esquimaux !!!! La dynamique familiale ne serait pas changée pour autant et la situation dégénérerait rapidement en bagarres, c'est inévitable!

Je penche aussi pour le règlement de tes problèmes actuels. Je trouve inconcevable et très immature de se défaire d'un animal parce qu'on ne parvient pas à contrôler le dernier venu!

Tu as reçu ici assez de conseils pour reprendre le contrôle de la situation : l'exercice, la longe, la surveillance, les récompenses. Après tout, c'est un chiot! Constance, patience et longueur de temps...

J'espère au moins que les autres membres de la famille comprendront tes interventions et coopéreront plutôt que faire obstacle.

Ceci étant dit en toute amitié... Je te souhaite de réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...