Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT,HELP

Messages recommandés

Je ne voulais pas vraiment venir sur ce sujet mais comme ça été amorcé je vais aussi donner mes conseils versus ma perçeption des choses.

Isa et Thalian Yes! vos pensées rejoingent les miennes, si dans notre entourage proche, et ici c'est la famille directe, ont n'arrive pas à se faire respecter il y à un problème en effet et personne n'est obliger d'endurer ça, parfois faut mettre ses culottes et dire: Wo! c'est assez!

Peut-être que cette mésaventure est là justement pour te permettre de travailler autre chose que Cookie, car Cookie subit dans ça la relation familiale et rien n'est de sa faute à elle.

Je te souhaite sincèrement que tu puisses faire du ménage dans tout ça, ont a qu'une vie à vivre, aussi bien la vivre pour que l'on soit heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo tout le monde entk la partie famille a été débattue........les filles sont en feu .

Bon je veux que l'on descende les émotions, mais je tiens à préciser que plusieurs d'entre vous ont placé le contexte famillial.

Si l'on revient à la problématique, il vient directement du manque de leadership et du rôle que Valentine doit prendre malgré la tourmente.

Je veux profiter de l'occasion pour démontrer l'importance de la hiéarchie et cela même si des personnes mettent en doute son importance ou son existence.

Dis toi Valentine que la responsabilité d'un propriétaire de chien est d'être un (MAITRE) du mot maitriser, diriger, contröler.
La panique et le désespoir ne sont pas des solutions viables et loin d'un leader.
Thalian a très bien expliqué ton état et Isa la démarche pour ce qui est de ce que je peux apporter comme support....c'est de discuter avec toi au téléphone pour avoir la dynamique et les nuances que l'internet malheureusement ne donne pas.

Alors libre à toi et je t'assure la confidence de notre conversation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouch tu trouves ca drole toi!!

Tu me fais douter la! J aurais du me taire hein!

Ben non Alain comprend ce que je veux dire!

Du moins je l espere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouchka a écrit:
dauphine60 a écrit:
Alain tu es un amour toi!! Heu... je dis ca comme quand je le dis aux autres membres la hein!





une chance que t'as préciser, mais je pense qu'il l'aurait pris comme ça aussi riresriresrires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alain a écrit:
Allo tout le monde entk la partie famille a été débattue........les filles sont en feu .

Bon je veux que l'on descende les émotions, mais je tiens à préciser que plusieurs d'entre vous ont placé le contexte famillial.

Si l'on revient à la problématique, il vient directement du manque de leadership et du rôle que Valentine doit prendre malgré la tourmente.

Je veux profiter de l'occasion pour démontrer l'importance de la hiéarchie et cela même si des personnes mettent en doute son importance ou son existence.

Dis toi Valentine que la responsabilité d'un propriétaire de chien est d'être un (MAITRE) du mot maitriser, diriger, contröler.
La panique et le désespoir ne sont pas des solutions viables et loin d'un leader.
Thalian a très bien expliqué ton état et Isa la démarche pour ce qui est de ce que je peux apporter comme support....c'est de discuter avec toi au téléphone pour avoir la dynamique et les nuances que l'internet malheureusement ne donne pas.

Alors libre à toi et je t'assure la confidence de notre conversation.


j'aimerais bien te parler au téléphone mais on ne reste pas du tout dans le même coin
mais je vais voir ce que je pourrais faire a se sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

Hier je me suis pris en main (grasse a vous tous )j'ai parler j'ai donner ma véritable
décision et se que je ressentais vraiment et comme par magie on ma écouter
mon mari croyais que je voulais priver sont chien des soin que je donne a cookie
allors que je les aime toute les deux d ailleurs moi j adore toute les animaux
mais l lorsqu'il ma vue agir aujourd'hui avec vos bon conseil que j ai emmener kanouk joué dehors malgré la température il a compris ENFIN que je tenais vraiment a cookie et que je ferais tout pour le bien être de tout les deux
et je peux dire qu'aujourd'hui entre cookie et kanouk c'était moins pénible je les avait a l'oeil tout les deux

oui grâce a vous je crois que je vais réussir
Merci d'être la la gang
je crois que j'avais besoin d'un coup de pouce de vôtre part
je vais vous tenir au courant de l'évolution si vous le désirez

de valentine
de cookie
de kanouk

**Le rouge est réservé à l'administration Valentine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La blessure est pire que ce que je croyais, quand je dis que c'est normal, c'est pas à ce point. Mais je suis convaincu que c'est un problème qui se régle, je crois que tu a eu de très bons conseil pour t'aider. Garder le chiot en longe et si tu peut pas le surveiller, en cage, au moins de cette façon il n'y aura pas d'autre blessure, et appel alain, en parole c'est plus facile que par écrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine pour un interrurbain il y a Caztel qui pour 110 minutes tu payes 99 cents.

Pour ce faire tu fais 10-10-710+1+code régional+numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Valentine dans la vie il ne faut jamais baisser les bras, ma mère disait que j`étais Persécutrice ben moi cà voulait dire Persévérante quand je voulais qq chose je lâchais pas lmorceau et je l`avais en général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Valentine!

C'est en parlant ou en écrivant qu'on se comprend!

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Valentine.
Tu vas y arriver.
Ça va prendre de ton temps mais ça vaut la peine. Et avec le temps ça va devenir de plus en plus facile tu vas voir.
C'est TOI le chef de meute!
C'est TOI qui décides de ce que peuvent ou ne peuvent pas faire les chiens.

La longe en tout temps pour le chiot, la cage pour le chiot si tu ne peux pas le surveiller et beaucoup d'exercice dehors pour l'épuiser.
Tu vas avoir un bon Esquimau et une merveilleuse Cookie!
Une belle meute.

Tiens-nous au courant.
Et je t'envoie tout plein de force et de courage. Et des gros bisous à Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce post ! bon courage Valentine,lâche pas et un gros câlins à ta petite cocotte toute mimi cookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentine, je suis fiere de toi, faut pas lacher,
et tu vas y arriver, c est une question de temps avec la patience
et la perséverence!!

Grosse bise a Cookie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MarieLune a écrit:
Je m'excuse, mais si un homme me demande d'échanger mon chien que j'aime par dessus tout, c'est l'homme qui va avoir un sérieux problème...! Diable


lol!Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois-tu Valentine, ici sur le forum , il y a plein de personnes qui ont le coeur grand comme ca , je trouve que tu as été choyée de conseils et de prises de conscience, si ca c'est pas des amies, ben je me demande ce que c'est.

Persévère , tu vas réussir, ta cookie est

Sincèrement, Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Et puis, tu as contacté Alain?


Je me posais la même question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ce post, et Bravo Valentine et lâche pas! Tiens ton bout pour Cookie.
J'adore ce forum c'est une famille, prête à aider et conseiller.
Bravo à vous tous! vous avez de grands coeurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon les ami(e)s
excusez-moi si je n est pas répondu avant
mais je voulais revenir sur ce poste avec de bonne nouvelle
et bien sa commence a prendre forme dans la maison
sa fait du bien
je peux jouer autent avec cookie et kanouk et les deux ensemble c est moins pire pas encore parfait mais c'est en bonne voie

merci a vous tous pour vôtre soutien sa ma beaucoup aider

(merci Alain tes conseil on porter fruit
si le besoin se refait sentir je te téléphone maintenant j ai un code pour
t appeler )

( j'espère que julie tu n es plus fâcher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente de lire ça Valentine ! C'est super, tu es capable. Continue, tu es sur la bonne voie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Valentine...je pensais que tu nous avais abandonné.
Je suis contente de te relire et de savoir que tout va mieux pour Cookie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je suis heureuse pour toi et ta puce Cookie continue comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien content également d'avoir de tes nouvelles et de lire que tu prends le contrôle sur les problèmes.

Bravo et continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c est génial, je savais que tu pouvais y arriver,
surtout continue et lache pas, ça vaut vraiment la peine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a vous tous c est grâce a vous si je n est pas abandonner et alain qui ma téléphoner et donner des conseils que j utilise avec réussite

je vous remercie de tout coeur affection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Merci Beaucoup

Yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI c'est exacte
pourquoi un forum sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...