Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Il y a a peine 5 min, une jolie Golden nommée Daisy s'est retrouvée dans notre cours ...Bien sociable et .... pleine de neige, nous la faisons entrer sur le seuil de la porte pour regarder ses médailles. Aucun nom ni numéro de téléphone, seulement des chiffres qui ne peuvent nous aider et une information comme suit: Municipalité de Cloridorme .... C'est ou ça ????? Se disait-on. J'peux vous dire que CowBoy était bien content lui hihiNous décidons de l'attacher dehors avec la longe de mon chien en attendant de trouver une solution. Je regarde sur le net, Cloridorme ... GASPÉSIE !!! Je m'aprête alors a regarder sur les forums que je vais afin de voir qui est en ligne et qui pourrait m'aider, quand un monsieurs arrive dans la cours avec un air tellement soulagé et nous dit: Merci de l'avoir attaché, je suis en visite chez ma fille qui habite plus loin dans la rue et Daisy s'est enfuie durant que je passait la soufleuse. Ça fait un p'tit moment que je la cherche.Effectivement, il arrivait du sens contraire d'ou il est parti, alors sans doute qu'il était aller loin. Et il nous a confirmé qu'il était de la Gaspé.Donc voila, tout est bien qui fini bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 OUF!Dieu merci!C'est le fun de voir un maître soulagé de retrouver son chien.Au moins il l'aime et s'est donné la peine de chercher. Quand je trouve un chien, habituellement je me promène avec dans le cartier, justement au cas où je croiserais le maître qui le recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Oui ça peut être une bonne idée, mais moi je préfère laisser le chien sur place, au cas ou son maitre passe a une telle place et nous a une autre et que l'on ne se croise jamais .... mais c'est vrai que ça peut être une solution :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie49 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Tu as très bien réagie et retrouver le maître grâce à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ha ma belle Roxy, tout les animaux égarés devraientse retrouver chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Je me rappelle l'hiver dernier une cliente c'est présenté à la clinique avec un chat trouvé en très mauvaise condition. Il était évident que le chat errait surement depuis plusieurs mois. Nous avons soignez l'animal pendant plusieurs jours et miraculeusement le chat qu'on avait nommé "pirate" c'est complètement rétablie. Alors quand la dame est venu chercher le chat nous lui avons demandez si l'animal portait un collier. La cliente avant de nous l'apporter avais pris soin d'enlever le collier qu'il portait car il avait une blessure au cou.....la cliente était tellement en état de choque en trouvant le chat qu'elle à mis le collier dans sa voiture et l'a oublié. Bonne nouvelle il y avait une médaille accrocher, mais impossible de lire a cause de son état. alors nous l'avons lavé et l'inscription affichait un numéro plutôt inhabituelle... bien je vous le jure le chat provenait de la caroline du sud au États-Unis. La dame était tellement contente de savoir que son chat était vivant, Elle le cherchait depuis plus de 8 mois. Elle est venu au Québec pour prendre son "pirate" qui s'appelait en réalité "Spike" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ataboyyyy quasiment incroyable, mais super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Eh bien Isa! Toute une aventure qui s'est bien terminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 C'est le fun de lire des histoires qui se terminent bien et bravo Isa et Roxy Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Aaahhhh la belle histoire C'est vraiment super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites