Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieLune

Lilly....

Messages recommandés

Aura bientôt 10 mois... le 16 Janvier, ayoye que ça passe vite, elle s'approche de son 1 an et ça me fait tout chaud au coeur et avec cette pensée je me suis dit que ça va faire bientôt 1 an aussi que je partage ce forum avec vous et il me semble que c'est hier que je me suis inscrite ici.

Heille! Ma petite puce deviendra une grande petite puce bientôt! J'en ai la larme à l'oeil!

Elle est devenu ma complice de tous les jours, celle qui m'acceuille le soir avec joie, avec calme également mais lorsque je m'assoie par terre là elle en profite pour sortir sa joie, ses lichettes, courrir autour de moi pour me dire bonjour et combien elle est contente de me revoir.

Elle m'apprend beaucoup sur les relations, j'ai un problème avec les relations humaines, et avec elle je m'apperçoit que je grandit énormément de ce côté et ce grace à Lilly, c'est tellement direct avec un chien et ça ne ment pas, alors pas le choix d'aller directement à la source du problème que nous pouvons avoir en nous. Elle m'est précieuse comme la prunelle de mes yeux, sa joie de vivre me remplit le coeur à chaque jour.

Que ma journée à été bonne ou l'enfer, elle me fait tout oublier lorsque j'arrive à la maison et je n'ai d'autre choix que de sourire et de rire aux éclats, elle est une petite clown qui sait me faire rire, attendrir.

Elle est pour moi ce qu'il y à de mieux dans ma vie présentement, tellement de positif qui ressort de cette relation que j'ai avec elle, ma petite puce d'amour, ma joie, ma tendresse, ma compagne et ma complice.

Elle m'a demandé de faire mes preuves avant de m'accorder sa confiance et je crois avoir réussit.

hé oui, je suis en amour avec elle et je ne pourrais me passer d'elle.

C'est fou comment ont peux devenir attacher à ces boules de poil et combien d'importance ils peuvent avoir dans notre vie.

Merci ma Lilly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est trop beau de te lire, une fois encore ca fait chaud
au coeur de lire ca... je pleure de joie moua la!
Bravo Marielune tu as rendu ma petite tres heureuse!

Merci, merci, merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dauphine, je n'aurais pas pu avoir un meilleur chien pour moi que Lilly, et la vie sait très bien faire les choses, elle m'était destiné cette petite puce là et jamais je n'ai regretté de l'avoir choisi, elle me rend heureuse également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu elle te rend... heureuse......

et ca me rend heureuse qu elle soit heureuse, et que tu sois
heureuse!! Chu folle hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends MarieLune.
Je disais justement dans mon post sur Gypsy combien j'aime ma Charlie.
C'est fou la symbiose qui peut s'installer quand le chien est parfait pour soi. Quand la compréhension est mutuelle.
Ma Charlie a presque 7 ans.
Attend de voir ta Lilly à 7 ans. Quand son petit visage sera blanchit...Oh combien elle va t'émouvoir, combien tu vas l'aimer. Comment la compréhension sera décuplée.
Elvis aussi je l'aime très fort mais il y a une subtile différence, je dois gérer ses névroses, je suis plus maternelle avec Elvis. Charlie c'est ma grande copine. Je n'ose pas dire "mon égale" parce que c'est un chien mais si elle était humaine, elle serait ma jumelle.

Je te souhaite une longue vie en santé avec ta puce MarieLune.
Aime-la, aime-la fort-fort pour tous ces animaux qui n'ont pas cette chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau témoignage MarieLune .

Nos chiens sont de vrais thérapeutes pour nous des complices, des amis fidèle toujours là dans nos bons et mauvais moments de vrai amours de nos vies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isaborremans a écrit:
ya de l'amour ici


De l amour du dis, j appelle pu juste ca de l amour moi, j appelle
ca de la folie,... ca pas d allure d aimer comme ca.
Tout l amour que j ai en moi, je ne peux pas partager
ca avec aucun humain...c est fou hein, mais pour moi c est comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau témoignage MarieLune! Tu l'aimes ta Lilly, ça saute aux yeux!

C'est vrai que nos chiens nous réconcilient avec le monde et avec nous-mêmes!

Cette belle complicité va te suivre et Bruine a raison, tu vas voir lorsqu'elle aura le sourcil et le museau grisonnant, que cela n'aura pas diminué, au contraire! Les élans du corps seront peut-être moins exubérants, mais son âme, tu la verras toujours dans ses yeux...

Tu sais, lorsque je regarde ma Fanny grisonner, je me rappelle souvent à l'ordre... Je suis incitée à penser aux années qui passent et qui nous rapprochent des adieux. Je refuse ces pensées trop hâtives et me reconcentre sur le présent;

- sur son regard contemplatif lorsqu'elle me regarde
- sur son regard interrogatif lorsque j'attrape mes clefs
- sur son regard pétillant lorsqu'elle appelle au jeu
- sur son regard reconnaissant lorsque je prépare sa gamelle
- sur son regard bienveillant lorsque je file un mauvais coton

Malgré que ma fifille vieillissante soit un peu moins agile, un peu plus dormeuse ou un peu moins résistante aux jeux, son regard ne change pas.

Il s'habille de sel et poivre, mais c'est l'assaisonnement de ma vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww MarieLune magnifique témoignage. De bien belles pensées sur soi-même, et de travail. Je te félicite d'être consciente de ton cheminement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous pour ces belles réponses, je savais que vous comprendriez, il y à juste ici que je peux dire ces choses là

colleux2colleux2colleux2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marilune, ton témoignage m'a rejoint car tu as ciblé la belle complicité qui s'installe avec notre plus fidèle ami.

Lui, n'attends rien en retour, il est présent et nous parle avec son regard.

C'est vrai que lorsqu'on revient à la maison, et qu'un amour à 4 pattes nous attends, ben c'est pas rien.

J'ai lu des réponses qui mentionnaient le grisou qui s'installent avec l'âge, j'aime mieux ne pas trop y penser, j'aime mieux penser aux bons moments de complicité qui se poursuivent tous les jours.

On les aime et ils nous le rendent bien.

Merci Marilune

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marielune tu me donne le gout de changer mon chum contre une Lili Non c super beau se que tu as écris et je te souhaite encore bien du bonheur avec ta belle Lili.Gros calin a vous 2 Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc2005 a écrit:
Marielune tu me donne le gout de changer mon chum contre une Lili Non c super beau se que tu as écris et je te souhaite encore bien du bonheur avec ta belle Lili.Gros calin a vous 2 Bonne journée!


doc le chum peut -être utile des fois comme sortir les vidanges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
doc2005 a écrit:
Marielune tu me donne le gout de changer mon chum contre une Lili Non c super beau se que tu as écris et je te souhaite encore bien du bonheur avec ta belle Lili.Gros calin a vous 2 Bonne journée!


doc le chum peut -être utile des fois comme sortir les vidanges...


Ben pas tant que sa avec Tom qui vide la poubelle je serais comblée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphine60 a écrit:
Doc et Momo vous etes tordantes!

Vouz avez ben du plaisir vous 2 hein?

`
c`est que tom c`est le jumeau de Rosie physique et comportement ! Ils font les mêmes coups pendables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo a écrit:
dauphine60 a écrit:
Doc et Momo vous etes tordantes!

Vouz avez ben du plaisir vous 2 hein?

`
c`est que tom c`est le jumeau de Rosie physique et comportement ! Ils font les mêmes coups pendables!


Tou a fait d'accord....être capable de se rencontrer on en aurais gros a rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé ton témoignage Marielune. Il reflète vraiment ce que beaucoup ici nous ressentons pour nos chiens. Je te souhaite encore beaucoup de belles années d'amour et de tendresse avec ta petite Lilly. chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...