dauphine60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Encore une question... je me suis laissé dire que c est dangereuxpour la santé de respirer la litiere du chat quand on la nettoie. J utilise la plus chere cristi, elle ne fait aucune, zéro, niet poussiere.C est quoi l affaire???? Ca m inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieLune 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 J'ai jamais entendu parler de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je n'ai jamais entendu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Une femme enceinte oui, mais pour nous je sais pas, de toute facon quand je vide les litieres je bouche automatiquement mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ok Maya je fais faire comme toi t es drole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben c'est que sa dégage ca la hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 *Maya* a écrit:Ben c'est que sa dégage ca la hein J avais compris Maya chu pas si cruche, memesi j écris comme une cruche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Maya* 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi chu cruche et je l'a remplis tout les jours, mais y reste de la place encore hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi aussi j'ai entendu ça pour les femmes enceintes ... je n'ai pas su le pourquoi et pour nous j'ai jamais entendu ça .... et effectivement, mettons que j'essais de respirer le moins possible quand je la vide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi j'ai lu sur Internet que c'est mauvais pour les chats la poussière de litière agglutinante. Moi j'utilise de la maxx scoop, elle est poussiéreuse, mais je n'en trouve pas d'autre qui va bien. Les autres marques que j'ai essayé, les mottes de pipi s'égrainent et ça fait de la cochonnerie. En région, on ne peut pas dire qu'on a des tonnes de choix non plus. Pis c'est cher, ça c'est indiscutable.Quand je la verse dasn le bac, avec le couvercle de la chaudière je fais du vent pour en éliminer de cette poussière. ET je ne suis pas sûre, mais il me semble avoir lu que c'est la poussière qui fait justement qu'elle agglutine... Pour l'histoire des femmes enceintes, c'est pour la toxoplasmose, causée par un parasite qui est normalement assez bénin pour l'humain, mais qui peut par contre être plus problématique pour les femmes enceintes.Citation tirée de : http://www.gyneweb.fr/sources/gdpublic/toxogr.htm«La toxoplasmose est l'une des affections parasitaires les plus fréquentes. Si elle est généralement bénigne, sa survenue pendant la grossesse peut être grave en raison du risque de lésions du système nerveux central du fœtus.» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salee 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 C'est dangereux pour la toxopaslmose. mais c'est au femme enceinte de porter gant et masque pour les reste aucun prob il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci a tous, et un merci spécial a Milou, j y vois plus clair... avecle lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Milou ... pour la littière aglomérante pas dispendieuse, il y a celle de chez Wal-Mart. En as-tu un près de chez toi?? C'est 15 il me semble, il y en a pour multi-chat et elle coûte genre 10$ avec les taxes. Moi c'est elle que je prends et je l'adore. C'est dans une boîte de carton et la multi-chat est verte et mauve. Si je ne me trompe pas, c'est la marque Spécial Kitty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milou02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Roxy-CowBoy a écrit:Milou ... pour la littière aglomérante pas dispendieuse, il y a celle de chez Wal-Mart. En as-tu un près de chez toi?? C'est 15 il me semble, il y en a pour multi-chat et elle coûte genre 10$ avec les taxes. Moi c'est elle que je prends et je l'adore. C'est dans une boîte de carton et la multi-chat est verte et mauve. Si je ne me trompe pas, c'est la marque Spécial Kitty.Il y en a chez moi, mais je ne l'ai jamais essayée. J'en ai essayé d'autres marques, moins chères que la Maxx scoop, mais elles étaient toutes moins bonnes. Moi quand les pipis s'égrainent dans le bac en les ramassant, ça m'écoeure. Je devrais peut-être l'essayer.Il me semble qu'il en existe de la biodégradable... j'ai tu rêvé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 À ma clinique on a la bio que tu parles milou...mais je ne me rappelle plus tout nom....c'est genre des petits trucs blanc qui ressemble à du tissus pis tu peut le flusher dans la toilette. Je vais vérifiez aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Question litière, j'achète celle ce Costco,je me retiens de respirer pour l'odeur des besoins(3 chattes heinnnn) Ca fait la job.Orchiodee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dauphine60 a écrit:Encore une question... je me suis laissé dire que c est dangereuxpour la santé de respirer la litiere du chat quand on la nettoie. J utilise la plus chere cristi, elle ne fait aucune, zéro, niet poussiere.C est quoi l affaire???? Ca m inquiete tu snifff toujours ben pas la litière du chat quand même c`est plûtot les femmes enceintes qui ne doivent pas entrer en contact avec les selles pour la listéose je crois qui se transmet au foetus! pour le reste j`ai jamais entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ben non Momo, loin de la, ca pu tellement c,t,affaire la!Si c est juste pour les femmes enceintes, ben chu bien contentede savoir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 milou a écrit:Roxy-CowBoy a écrit:Milou ... pour la littière aglomérante pas dispendieuse, il y a celle de chez Wal-Mart. En as-tu un près de chez toi?? C'est 15 il me semble, il y en a pour multi-chat et elle coûte genre 10$ avec les taxes. Moi c'est elle que je prends et je l'adore. C'est dans une boîte de carton et la multi-chat est verte et mauve. Si je ne me trompe pas, c'est la marque Spécial Kitty.Il y en a chez moi, mais je ne l'ai jamais essayée. J'en ai essayé d'autres marques, moins chères que la Maxx scoop, mais elles étaient toutes moins bonnes. Moi quand les pipis s'égrainent dans le bac en les ramassant, ça m'écoeure. Je devrais peut-être l'essayer.Il me semble qu'il en existe de la biodégradable... j'ai tu rêvé ça ? Moi aussi j'utilise celle du wall-mart pour les chats d'étable et c super et en plus g trouver dans le super wall-mart une litiere avec trois bac2 traillis et un bac.Tu les mets les 3 ,quand elle est sale tu lève le premier sa tombe dans le deuxieme et ainsi de suite.. donc sa pue moin longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 *Maya* a écrit:Une femme enceinte oui, mais pour nous je sais pas, de toute facon quand je vide les litieres je bouche automatiquement mon nez moi je laisse cette job à mon chum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 dauphine60 a écrit: Ben non Momo, loin de la, ca pu tellement c,t,affaire la!Si c est juste pour les femmes enceintes, ben chu bien contentede savoir ca!! la job plate faudrait pas j`aie des chats je suis sûre que Rosie mangerait les crottes il n`y a rien à son épreuve! À Noël ma soeur a fait des espèces de boules avec trois sortes de fromages des huïtres le tout garni de graines de sésames mon autre soeur en a mangé une elle s`est mise à crier eurkkk et est allée le recracher dans les toilettes c`était pas si pire mais riche en mausus il en restait trois grosses dans une assiettes ben Rosie a sautée dessus et les a mangées les trois en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Quand j'avais des chats, je prenais toujours la litière agglomérante chez Provigo ou Super C. Elles ne contenaient pas tellement de poussière. Les pipis faisaient des boules bien formées et faciles à enlever. Le prix était acceptable. Je ne prenais pas la parfumée car à la longue, l'odeur était pire! Le bicarbonate de soude faisait mieux la job et à peu de frais! Je renouvelais le bac en entier au 6 à 8 semaines sinon, les pipis ne formaient plus de boulettes. J'ai toujours cru que ce type de litière agglomérante était une sorte d'argile dont j'oublie le nom... Montmorillonite, je pense, qui a une très grande faculté à capter les liquides et à les retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 de l'agglomérante bio ca existe.. il y a :* la Sweat-Scoop(Sac blanc écriture orange avec un chat en vente chez Mondou principalement) a base de blé* Arms&Hammer viennent d'en sortir une a base de *Corn* je l'essai pour l'instant.. je suis épatée. Ca pue pas.. du moins ca sent moins le hamster qu'avec les autres sortes que j'ai essayé.. Je l'ai trouvé chez Zellers - le sac est jaune/orange avec un rond transparent sur le devant pour donner un apercu de la litiere.. * une sorte batard(me rappelle pas le nom.. Sac bleu acheté chez Zellers ou Wal-Mart) en pin.. ca sentait le hamster mais ca agglomérait.. À Date j'aime bien les 2 premieres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Momo a écrit:dauphine60 a écrit: Ben non Momo, loin de la, ca pu tellement c,t,affaire la!Si c est juste pour les femmes enceintes, ben chu bien contentede savoir ca!! la job plate faudrait pas j`aie des chats je suis sûre que Rosie mangerait les crottes il n`y a rien à son épreuve! À Noël ma soeur a fait des espèces de boules avec trois sortes de fromages des huïtres le tout garni de graines de sésames mon autre soeur en a mangé une elle s`est mise à crier eurkkk et est allée le recracher dans les toilettes c`était pas si pire mais riche en mausus il en restait trois grosses dans une assiettes ben Rosie a sautée dessus et les a mangées les trois en même temps Pas de doute qu'elle en mangerais ta Rosie Momo....G du acheter une litiere avec couvert pour pas que Tom en mange et en plus du caca il mangait la litiere aglomérante le gros...Je suis sure qu'il aurais pu s'intoxiquer gravement ....C fou se qu'ils peuvent manger des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 N`importe quoi doc ils ont des estomac d`acier grosse face noire on les aimes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vous etes folles doc et momo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dauphine60 a écrit: vous etes folles doc et momo!Imagine qu`on rassemble Rosie et Tom méchante paire de gourmands!!! popa surveille tes vidanges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 popa!! tes vidanges!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Momo a écrit:dauphine60 a écrit: vous etes folles doc et momo!Imagine qu`on rassemble Rosie et Tom méchante paire de gourmands!!! popa surveille tes vidanges!Trop de plaisirs en vue....mon dieu pas juste les vidange ....tout se qui est sur leur chemins j'ose même pas imaginer mon gros y serais fou comme de la ma.....heille une amie de sa taille avec les même idées...tasse toi de la ils arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 c`est de l`amour inconditionnel comme avec les enfants ! Tout à l`heure je lui ai donné pleins de gros bisous sur sa grosse face d`amour elle aime cà car avec le ptit faut pas que je l`oublie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Oui Momo c vraiment inconditionelle ...mais faut faire attention pour pas oublier les autres car il requiert beaucoup d'attention ses gros noir la hein...Mon chum l'a kidnapper la semaine derniere pour l'ammener au bureau pis crime après 2 heures ils nous manquait dans la maison(a moi et Jack)!La en plus il veut le ramenner jeudi pis je veut pas pentoute...toutes les raison son bonnes:y fait fraite,il va se salir........ Pis la raison ultime...je m'ennuie trop pis je vais allé m'en chercher un autre En plus sa patoonne n'a eu que de bon mots pour Tom et lui a dit de le ramenner quand il voulait...la mosus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathyoiseau 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 as ben moi quand mon pug me regarde avec son nez pleins de litièrre j'ai vraiment pas envie de l'embrassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 kathyoiseau a écrit:as ben moi quand mon pug me regarde avec son nez pleins de litièrre j'ai vraiment pas envie de l'embrassé comme je te comprends ma Kathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dauphine60 a écrit:kathyoiseau a écrit:as ben moi quand mon pug me regarde avec son nez pleins de litièrre j'ai vraiment pas envie de l'embrassé comme je te comprends ma Kathy!Si vous parler de Momo elle a pas de chats donc pas d'inquiétude a y avoir c sur que quand elle donne des becs a sa grosse Rosie elle a pas de litiere dans sa grosse face noir Elle l'a dit plus haut dans le post...elle a pas de chat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 doc2005 a écrit:Oui Momo c vraiment inconditionelle ...mais faut faire attention pour pas oublier les autres car il requiert beaucoup d'attention ses gros noir la hein...Mon chum l'a kidnapper la semaine derniere pour l'ammener au bureau pis crime après 2 heures ils nous manquait dans la maison(a moi et Jack)!La en plus il veut le ramenner jeudi pis je veut pas pentoute...toutes les raison son bonnes:y fait fraite,il va se salir........ Pis la raison ultime...je m'ennuie trop pis je vais allé m'en chercher un autre En plus sa patoonne n'a eu que de bon mots pour Tom et lui a dit de le ramenner quand il voulait...la mosus pas de chat pour Rosie ouffffff!! Un ti Elliot c`est assez comme jouet doc comment tu veux que tom se salisse plus que la face dans la bouse de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Momo a écrit:doc2005 a écrit:Oui Momo c vraiment inconditionelle ...mais faut faire attention pour pas oublier les autres car il requiert beaucoup d'attention ses gros noir la hein...Mon chum l'a kidnapper la semaine derniere pour l'ammener au bureau pis crime après 2 heures ils nous manquait dans la maison(a moi et Jack)!La en plus il veut le ramenner jeudi pis je veut pas pentoute...toutes les raison son bonnes:y fait fraite,il va se salir........ Pis la raison ultime...je m'ennuie trop pis je vais allé m'en chercher un autre En plus sa patoonne n'a eu que de bon mots pour Tom et lui a dit de le ramenner quand il voulait...la mosus pas de chat pour Rosie ouffffff!! Un ti Elliot c`est assez comme jouet doc comment tu veux que tom se salisse plus que la face dans la bouse de cheval Ben finalement malgré toute mes menaces il le kidnappe encore demain...maudite boss elle aurait pu lui dire de laisser son chien a la maison Pis comme mon chum est dispatcheur il va dans le garage et Tom le suit pis y reviens les pattes pleine de graisse sans compter les cochoneries que tout le monde lui donne C a souhaiter qu'il y ait pas une belle schnauzer géante en besoin d'adoption demain y pourais avoir une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 doc2005 a écrit:Momo a écrit:doc2005 a écrit:Oui Momo c vraiment inconditionelle ...mais faut faire attention pour pas oublier les autres car il requiert beaucoup d'attention ses gros noir la hein...Mon chum l'a kidnapper la semaine derniere pour l'ammener au bureau pis crime après 2 heures ils nous manquait dans la maison(a moi et Jack)!La en plus il veut le ramenner jeudi pis je veut pas pentoute...toutes les raison son bonnes:y fait fraite,il va se salir........ Pis la raison ultime...je m'ennuie trop pis je vais allé m'en chercher un autre En plus sa patoonne n'a eu que de bon mots pour Tom et lui a dit de le ramenner quand il voulait...la mosus pas de chat pour Rosie ouffffff!! Un ti Elliot c`est assez comme jouet doc comment tu veux que tom se salisse plus que la face dans la bouse de cheval Ben finalement malgré toute mes menaces il le kidnappe encore demain...maudite boss elle aurait pu lui dire de laisser son chien a la maison Pis comme mon chum est dispatcheur il va dans le garage et Tom le suit pis y reviens les pattes pleine de graisse sans compter les cochoneries que tout le monde lui donne C a souhaiter qu'il y ait pas une belle schnauzer géante en besoin d'adoption demain y pourais avoir une surprise Tom doit les aimer si il recoit pleins de bouff ! une autre schnauzer un plus ou un de moins quand je suis allée à la dernière exposition il y avait un couple qui en avait deux ìls étaient magnifiques les oreilles taillées et avec une belle jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Momo a écrit:doc2005 a écrit:Momo a écrit:doc2005 a écrit:Oui Momo c vraiment inconditionelle ...mais faut faire attention pour pas oublier les autres car il requiert beaucoup d'attention ses gros noir la hein...Mon chum l'a kidnapper la semaine derniere pour l'ammener au bureau pis crime après 2 heures ils nous manquait dans la maison(a moi et Jack)!La en plus il veut le ramenner jeudi pis je veut pas pentoute...toutes les raison son bonnes:y fait fraite,il va se salir........ Pis la raison ultime...je m'ennuie trop pis je vais allé m'en chercher un autre En plus sa patoonne n'a eu que de bon mots pour Tom et lui a dit de le ramenner quand il voulait...la mosus pas de chat pour Rosie ouffffff!! Un ti Elliot c`est assez comme jouet doc comment tu veux que tom se salisse plus que la face dans la bouse de cheval Ben finalement malgré toute mes menaces il le kidnappe encore demain...maudite boss elle aurait pu lui dire de laisser son chien a la maison Pis comme mon chum est dispatcheur il va dans le garage et Tom le suit pis y reviens les pattes pleine de graisse sans compter les cochoneries que tout le monde lui donne C a souhaiter qu'il y ait pas une belle schnauzer géante en besoin d'adoption demain y pourais avoir une surprise Tom doit les aimer si il recoit pleins de bouff ! une autre schnauzer un plus ou un de moins quand je suis allée à la dernière exposition il y avait un couple qui en avait deux ìls étaient magnifiques les oreilles taillées et avec une belle jupette Il y en avait une a vendre dans mon coin juste avant noel sa a passer a 2 poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Elle aurait été bien avec tom j`espère qu`elle ne passera pas de famille en famille car c`est pas tout le monde qui connait le caractère particulier de nos grosses faces noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Momo a écrit:Elle aurait été bien avec tom j`espère qu`elle ne passera pas de famille en famille car c`est pas tout le monde qui connait le caractère particulier de nos grosses faces noires Je la surveille elle étais sur les Pacs!!!elle était tellement belle en plus oreilles tailler,ergots couper super bien trimmer!On verra bien!Si elle était vendu c parcequ'elle était pas pour moi Si je peut en trouver une a sauver c encore mieux a mon avis !Va falloire se partir un post "discutons schnauzer géant" pour pouvoir en parler pis arrêter de poluer les post des autres On les aime trop on peut pas s'empècher d'en parler Pis y sont tellement clown qu'on a toujours des chauses a se dire de nouveaux Passe une belle journée Momo et Bonne année a toi ,ta famille et aux jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Désolé les filles si on fait des ti détours pour parler Schnauzer jmen vais voir sur les Pacs si je la vois! BONNE ANNÉE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Momo a écrit: Désolé les filles si on fait des ti détours pour parler Schnauzer jmen vais voir sur les Pacs si je la vois! BONNE ANNÉE 2010Bonne année Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc2005 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Momo a écrit: Désolé les filles si on fait des ti détours pour parler Schnauzer jmen vais voir sur les Pacs si je la vois! BONNE ANNÉE 2010G été regarder et elle est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidee111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ben la question litière? Bonne année 2010 Orchidee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Orhidee a écrit:Ben la question litière?Bonne année 2010Orchidee c`est dangereux seulement pour les femmes enceintes les selles de ti minou peuvent transmettre une maladie au foetus c`est ce qu`on m`a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 doc2005 a écrit:Momo a écrit: Désolé les filles si on fait des ti détours pour parler Schnauzer jmen vais voir sur les Pacs si je la vois! BONNE ANNÉE 2010G été regarder et elle est plus la ouf nous auraient tu vu avec deux schnauzers toi ou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momo05 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isaborremans 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 isaborremans a écrit:À ma clinique on a la bio que tu parles milou...mais je ne me rappelle plus tout nom....c'est genre des petits trucs blanc qui ressemble à du tissus pis tu peut le flusher dans la toilette. Je vais vérifiez aujourd'hui. oups....j'avais oublier que je devais vous donnez le nom de la litière.....c'est de la chatonnel. c'est vraiment une bonne litière ( Naddan sa serait peut-être à essayer pour ta minette pas propre) Voilà le site : http://www.chatonnelle.com/index.htmlet voilà ce qu'ils disent sur la poussière de litière....SANS POUSSIÈRE NOCIVEPour vous, vos enfants et vos animauxSans irritants et sans danger DIMINUE LES PROBLÈMES RESPIRATOIRESChatonnel se distingue vraiment des autres litières dites sans poussières. Elle est recommandée pour les propriétaires d’animaux souffrant de problèmes respiratoires comme l’asthme. La poussière des litières à base de minéraux, contenant généralement de la silice (relié au cancer du poumon), s’infiltre dans les voies respiratoires et présente un réel danger pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphine60 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Isa, si j ai bien compris, mais c est l invention du siecle ca Je vais voir ca cette semaine!! Je me doutais bien qu il y avait uncertain danger, merci Isaaaaaaaaaaa je t adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse63 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 isaborremans a écrit:isaborremans a écrit:À ma clinique on a la bio que tu parles milou...mais je ne me rappelle plus tout nom....c'est genre des petits trucs blanc qui ressemble à du tissus pis tu peut le flusher dans la toilette. Je vais vérifiez aujourd'hui. oups....j'avais oublier que je devais vous donnez le nom de la litière.....c'est de la chatonnel. c'est vraiment une bonne litière ( Naddan sa serait peut-être à essayer pour ta minette pas propre) Voilà le site : http://www.chatonnelle.com/index.htmlet voilà ce qu'ils disent sur la poussière de litière....SANS POUSSIÈRE NOCIVEPour vous, vos enfants et vos animauxSans irritants et sans danger DIMINUE LES PROBLÈMES RESPIRATOIRESChatonnel se distingue vraiment des autres litières dites sans poussières. Elle est recommandée pour les propriétaires d’animaux souffrant de problèmes respiratoires comme l’asthme. La poussière des litières à base de minéraux, contenant généralement de la silice (relié au cancer du poumon), s’infiltre dans les voies respiratoires et présente un réel danger pour la santé.j'ai suivi le post avec intéret bien que je n,ai pas de chat, ça va être pour mes furets. ils vont dans la litière à chat.j,utilise la litière scoop pour multichats et parfois je les entends éternuer.je vais voir pour cette litière.un gros merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites