Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphine60

Bon une autre affaire...

Messages recommandés

doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Désolé les filles si on fait des ti détours pour parler Schnauzer jmen vais voir sur les Pacs si je la vois! BONNE ANNÉE 2010

G été regarder et elle est plus la

Vous êtes drôles toutes les deux momo et doc !! !
sinon c est intérêssant la discussion sur la litière, je sais aussi que les femmes enceintes doivent faire attention, si elles ne sont pas immunisés contre la toxoplasmose,bonne année à tous(tes)

thigen a écrit:
doc2005 a écrit:
Momo a écrit:
Désolé les filles si on fait des ti détours pour parler Schnauzer jmen vais voir sur les Pacs si je la vois! BONNE ANNÉE 2010

G été regarder et elle est plus la

Vous êtes drôles toutes les deux momo et doc !! !
sinon c est intérêssant la discussion sur la litière, je sais aussi que les femmes enceintes doivent faire attention, si elles ne sont pas immunisés contre la toxoplasmose,bonne année à tous(tes)

C`est plutôt cà toxoplasmose la listéose c`est autre chose merci thigen et Bonne année tout le monde!!!

Dauphine moi aussi je t'adore

Tigresse, j'ai une amis qui l'utilise pour sont furet et c'est un succès clin doeil

Je pense l'essayer il faut juste la mélanger avec la litière que vous utilisez pour habituer tous le chat....moi j'ai un chaton de 8 mois alors sa sera pas un problème, mais ma plus vieille de 10 ans .....a voir
Je vous en redonne des nouvelles.

isaborremans a écrit:
Dauphine moi aussi je t'adore

Tigresse, j'ai une amis qui l'utilise pour sont furet et c'est un succès clin doeil

Je pense l'essayer il faut juste la mélanger avec la litière que vous utilisez pour habituer tous le chat....moi j'ai un chaton de 8 mois alors sa sera pas un problème, mais ma plus vieille de 10 ans .....a voir
Je vous en redonne des nouvelles.

est-ce qu'elle en met aussi peux que dans la vidéo?
ici le problème avec la litière, c'est que les furets jouent dedans comme dans du sable. y'en a de la litière par
terre.
j'ai pas ce problème là avec les journaux.
en plus, j'ai vu que y'a un vet à drummond qui en vend.

• Créer...