Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Duke11

Évenement tragique

Messages recommandés

Bonsoir tlm ,
Ce soir a 9h20 Pm ont sonne a ma porte , moi je m'occupe de mon chien Oliver ma mere repond une femme en panique a la porte qui dit en anglais je viens de frapper un chien un labrador noir Je ne connaissais pas ce chien , moi prise de panique décide vite vite vite d'enfiler une pair de jeans un manteau et des bottes . Les policiers était déja arrivé sur place .Une fois arrivée le coeur ma serré fort je n'avais jamais vue de chien frappé il avait tout le museau plein de sang , dapres moi le véhicule (style van) la percuté a la gueule
C'étais epouvatanble le chien agonisait ,il se mourrait . La femme qui la frappé est partie toute suite je suis restée longtemps avec les policiers qui me posait des questions a savoir si mon voisinage avait un labranoir noir , jai sonné aux portes de mes voisins et aucun d'eux ne connaissait ce chien . Il avait une médaille avec un numéro 1800 quelque chose et un autre numéro de 3 chiffres . Il ont essayé de contacter sans réponse . Je suis retournée chez moi a la maison en pleurant parce que javais trop de peine et un sentiment d'impuissance face a sa douleur .
Deux minutes apres une fois rendue chez moi ,j'ai entendue un coup de feu il avait été abattu ,il avait terminé de souffrir .

J'ai le coeur en miette avec l'image de sa belle petite figure il n'avait aucune malice ce chien .


Repose en paix ,tu ne souffres plus .


PS : SI quelqun peut faire passé le mot dans les autres forums qui sait peut etre que c'est de la visite en ce temps des fetes qui a laissé le pauvre chien sortir et il sait fait lutté
Labrador Noir décédé a Lachute il c'est fait frappé Il avait un Choker et une médaille .
Si quelqun veut des informations il peut communiqué avec moi et les policiers de la ville de Lachute .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha comme c est triste cette histoire... ouff en effet ca
frappe dans l dash ca hein? Pauvre bete, au moins il n a pas souffert
longtemps, et tu n y pouvais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte, pas évident à voir ça là hein


Mais comme tu dis, il ne souffre plus là, il est au ciel, mais si ils retrouvent ses proprios, j'espère qu'ils vont comprendre le message, un chien c'est une responsabilité, et on doit le surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho que ca ravive des souvenir, ma Kyrha est morte de cette facon l'an passé le 26 décembre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'en ai des frissons et la chair de poule ! Pauvre bête...

J'ai vu le chien de mon voisin d'en face, un labrador noir, se faire frapper par un pickup parce qu'il sortait de ma cour... C'était le soir et je n'avais pas vu le pickup qui s'en venait, je suis dans le bois et loin de la route un peu, et en plus juste avant d'arriver devant chez nous, la route fait un creux, alors j'ai rien vu venir. Je capotais tellement là ! Je me sentais tellement responsable en plus !

Comme j'ai peur du sang et que personne ne semblait aller le ramasser, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai commencé à m'habiller (en plein mois de janvier) en me préparant au pire, ça m'a pris 20 minutes à me décider à y aller... mais j'ai peur du sang moi là... et juste comme je sortais, enfin quelqu'un allait le ramasser, le proprio... le chien était mort.

À l'été, la dame et ses enfants sont venus me voir parce qu'ils voulaient caresser ma labrador noire, et elle se met à me raconter comment leur chien s'était fait frapper, lui qui ne sortait jamais de sa cour... Je n'ai jamais osé leur dire que c'est en s'en allant de chez moi parce que je lui avait fait peur que c'est arrivé. Mais je lui ai dit que son chien venait souvent chez moi par contre, alors oui il traversait la route. Son petit chien style terrier croisé a continué à venir faire ses besoins chez moi pendant encore 6 ou 7 ans après cet accident...

Mais moi avant de le chasser de chez moi, j'ai toujours vérifié s'il s'en venait une auto, et même que j'allais quasiment reconduire le chien chez lui. Mais lui, je l'ai vu, il savait traverser. Il ne traversait jamais quand une auto s'en venait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel coin de lachute?

Je suis de lachute

et moi voisin d, en face a un lab. Noir avec choke

je suis proche de bethanie et principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pouvais pas en parlé a ma mere a part pleuré devant elle ,je suis venue vous en parlez jai le coeur gros ,j'ai seulement avertie ma mere que si un jour je voie un chien errant sur notre chemin je le rentre dans maison non négociable puce pas puce ! Je vais rester toute ma vie avec cette triste image dans ma tete :(

*Maya* a écrit:
mais si ils retrouve ses proprio jespere que il svont comprendre le message, un chien c'est une responsabilité, et on doit le surveiller.


C'est triste ,un accident sa arrive vite une fraction de seconde ,lannée passée cétais le berger allemand de mon voisin qui c'était fait lutter ,il est décédé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Duke a écrit:
Lalune :
Chemin Dunany


ok, je vais verrifier avec mon voisin tout de même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trèstriste comme histoire , il m'est arrivé la même chose avec un chat j'ai pleuré en titi
je ne savais pas que les policier pouvait tuer un animal en souffrance
tu vas revoirle visage du chien pendant un bout crois-moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment triste comme histoire.......mais si vous saviez le nombre d'animaux que j'ai vu frappé par une voiture.....je deviens insensible, car sinon je ne dormirais plus..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Onhhhh, Duke

tout un choc, les images vont te rester un bout de temps, mais il est maintenant au paradis des animaux.

Orchidee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...