Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prunelle, Laidy, Kiran et Souki

Messages recommandés

Invité

Voici Prunelle. C'est une fox-terrier à poil dur et elle a 6 ans. Je fais du freestyle canin et de l'agilité avec elle. Elle jappe beaucoup et adore sauter après Kiran . Elle aime aller voir les chevaux et partir en rail avec Ti-gars. C'est ma chienne a moi tout seule! Je l'adore!! Elle aime les jouets qui cri et elle joue avec ça pendans des heures! Ça fait un bon stimulant pour l'agility.



















Voici Laidy. C'est une golden retriever qui a 11 ans. Vue son âge, je fais juste des marches avec elle. Elle aime beaucoup se coucher sur le divan et se faire flatter. Toujour se faire flatter. Si on s'assoit, Laidy arrive et s'assi sur nos pieds pour qu'on lui flatte le dos!
















Voici Kiran. Elle est une berger allemand croisé rottweiler croisé. C'est un paquet de nerf! Elle aime beaucoup l'agilité et le freestyle Je fais aussi du traîneau avec elle et Souki. Elle aime jouer avec Prunelle et adore baver le monde! Elle est toujours de bonne humeur et c'est super d'aller se promener dans les champs avec elle.

















Voici Souki. C'est un berger allemand croisé bullmastiff. Il est super têtu! Je fais du freestyle canin et de l'agilité avec lui. Même s'il est lourd et lent pour les sauts c'est vraiment amusant. Il aime faire du traîneaux à chien. Souki hurle lorsque je hurle avec lui. Il est protecteur et aime surveiller tout dehors.















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow se sont de belles bêtes et les photo sont magnifique mais g un petit panchant pour la belle Prunelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos, tu as une belle meute!! merci de partager avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prunelle tes photos sont superbes ainsi que tes chiens j'aime aussi les définitions de trait de caractere de chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow, 4 chiens, c'est quelque chose. Mes félicitations Prunellexx. Tu ne dois pas t'ennuyer avec tes pitous plein d'entrain. Juste à regarder les photos, j'ai une préférence nette pour Souki. Quelle belle tête et son corps de chien athlétique, je le trouve vraiment très très beau. Kiran aussi est très sympathique, un mix réussi entre le berger et le rott. Je suis toujours surprise en accueillant les chiens à la pension de la beauté et originalité des chiens croisés. Très souvent, leur caractère, on dirait, est bonifié par le croisement. J'ai donc un faible pour les chiens croisé, en plus, leur santé est plus robuste dans bien des cas.

Bref: toute mon admiration pour ta belle gang :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...