Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Allô,quelqu'un parmi vous connait-il une excellente toiletteuse de BICHON HAVANAIS à Québec (Rive Sud ou rive nord). J'ai perdu les coordonnées que j'avais prises. J'ai besoin de vos recommendations!MerciPatof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Tu peux communiquer avec ma boss au 418 614-6442 et lui poser des questions si tu veux. Elle est a Beauport par contre, je ne sais pas si c'est trop loin pour toi ... Mais elle a une bonne réputation, tout l'monde aime leur chien (le trouve beau) quand il sort de ''chez nous''. Plusieurs essaye ailleurs et revienne parce qu'il le préfère quand il vient a notre salon; Coiffure Canine. Nous avons une très bonne clientèle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Merci pour la référence! Je savais que quelqu'un m'aiderait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 Ça m'fait plaisir!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites